Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler un mariage 1 mois à l’avance
5 mars 2018 15:23
C'est clair que ses waswas sont inquiétants, dignes d'une maladie mentale. Tu vas devenir aussi folle que lui et sa grand mere.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
5 mars 2018 15:34
Il n’y a pas de honte à annuler un mariage si tu ne veux p’us Faire ta vie avec lui c’est ton choix. Tu t’en fou du regard des gens. Ton bonheur avant tout.
5 mars 2018 15:58
C est en france ca? Un.immeuble avec douche et wc en commun?....
Citation
Maroua belle a écrit:
Je lui et dit il m’a dit alors déjà pr le mariage il trouve sa inutile et donne l’argent à contre cœur !
Pour habiter dans un immeuble dans douche en commun il s’en fout il trouve que j’ai fais juste de chichi ! L’immeuble et à sa mère donc il ne oue ps de loyer il m’a dit on mettra de l’argent de côté !!
Même toilette son en commun
J’ai accepter pr lui faciliter pour pas qu’il laisse sa maman !
Mais il n’es pas reconnaissant !!!
C’est une famille très chelou je m’en suis aperçu mtn ! Ses tante sont parti à l’hôpital elle prenne des caché très malpolie très malpropre se balade en peignoirs dehors !
Personne nous aide pour participer au mariage même sa propre mère même pas elle ma dit je te fais si ou sa comme cadeaux !!
Après elle parle aux gens comme si cetais la femme parfaite !
l
5 mars 2018 17:02
mais il est pas jaloux il joue la comédie
c'est une honte ce mecs
moi je l'aurai jérter direct
c toi ki paye les fleurs ah non non nonClapsmoking smiley
B
5 mars 2018 18:33
SALEM ta famille vont te comprendre et te soutenir tkt pas. Tu serai ma copine je t aurais dit d annulé car j'imagine que Tu te marie pour être heureuse et non pas pour vivre dans les problèmes et bah avec lui y en aura d après tes dires! Et aussi faudra lui dire qu'il se fasse soigner car sa jalousie maladive c est limite de la paranoïa et c est un tue l amour !!
l
5 mars 2018 18:41
j approuve jui dacord avec miss lunaire
U
5 mars 2018 22:08
Salam Alaykoum,

Au vu de tes dires, tu ferais mieux de réfléchir avant de t'engager dans cette histoire... Te vois tu vivre dans ces conditions ?

Un de mes meilleurs amis a annulé son mariage un mois avant, et ce, malgré les frais engagés...
En tout cas, peu importe ce qu'en diront les autres prend une décision pour toi.
6 mars 2018 00:50
Salam wa'laykoum

Ma cousine a annulé son mariage quelques jours avant!!
Tout était prêt, les poulets commandés, negafa, photographe et les invités qui venaient de loin jusque la Belgique ou encore l'Allemagne...
Mercredi elle est partie et devait se marier vendredi!!!.

Les gens on s'en fiche!!. C'est toi qui va devoir vivre avec lui pour l'éternité!!.
Le mariage n'est pas un jeu. Il s'agit de s'unir pour ici bas et pour la vie d'après!!!.
Il s'agit de s'aimer en Allah!!.

Tu ne peux plus. Arrête tout.

La fornication ne t'apportera que du mal. Commencer par le Haram, il ne faut pas s'attendre au meilleur.
Fais comme nous l'a demandé Allah. Et tu tomberas sur Ta moitié incha Allah...
Kheyr incha Allah
S
6 mars 2018 01:12
tu t y mise dans cette merde comme une grande, tu en sors comme une grande
par amour par ci , par amour par là
quand je vois comment vous vous rabaisser à ce genre d individu, je n ai qu un seul mot (CHAH)

Citation
Maroua belle a écrit:
Salam alikoum
Voilà je suis avec quelqu’un depuis maintenant 4 ans et demi
Sa famille sont venu me khtob en janvier , avant sa je me suis battu 1 ans a l’avance pour qu’il vienne !!

Quelque jour de la khotba sa mère me demande d’acheter les gâteaux et l’es fleur car elle n’as pas de sous !! Je dit rien mehlish ok !

Pendant notre relation cetais quelqu’un de très possessif très jaloux il s’imagine pleine de chose me concernant des fois des choses très deplacé !!

Un exemple : ce matin je dormais il m’appeler et tomba sur messagerie forcément à mon réveil je l’apelle Et la il me dit t’étais où avec qui ? Oublie moi oublie moi

Un autre exemple : je prend ma mère à l’hôpital je parle avec le docteur lui au téléphone et me dit , à qui tu parle c’est pas le docteur tu m’as appeler sans faire exprès !!!

A oui le mec c’est que je suis pas bien je prend ma mère à l’hôpital et en profite pr acheter des choses sur internet avec ma cb au lieu de me demander qu’esse qu’elle a ta maman .

Les filles aidez moi je vais vous expliquer la situation j’en peux plus .

Depuis la rotba sa maman n’as jamais appeler mes parent ! Elle me laisse tout organiser ns a même pas donner 1 euros ! C lui et moi je mais 1000 euros de plus et mes parent 800 euros il me paie le photographe .
Ensuite comme il ne laisse pas sa mère seul je doit aller vivre avec elle dans un bâtiment ou la douche et en commun ! Il ne veux pas laisser sa mère âgé 80 ans seul lui a bientôt 26 .
Et elle sa ne la dérange pas !
Vu que je l’aime et que c par amour j’ai accélérer je me suis dit en va haleter mais sa passera dieu nous aidera !
Nous somme pas de la même ville , je travaille j’ai un poste en cdi 35 heur hemdoullah ! J’ai postuler dans sa ville dieu ma donner le même poste exacte à 35 heur en cdi j’ai obtenu une promesse d’embauche .

Je suis trop naïf !!! J’ai donné l’es acompte aux prestataire les filles qu’aurez Vous fai a ma place ???!

Je veux partir je veux partir !! Sa mère ne m’as même pas fais un cadeaux elle attend juste d’inviter son monde !

Elle lui demande 600 euros alors qu’elle c que c le mariage !! J’ai peur d’habiter avec elle et qu’elle me gratte aussi !!!

Aidez moi les filles qui ont annulée un mariage !! Est-ce la honte pour la famille ?? Je c’est très bien que j’ai rien à perdre mais je m’en veux pour ma famille !!
L
6 mars 2018 15:12
Histoire qui pue le fake
P
7 mars 2018 20:55
J'espère pour toi que tu as pris ton courage à deux mains pour annuler toute cette mascarade !

Et crois moi tes parents seront juste soulagés de ce choix
8 mars 2018 20:07
Sa mere l'a eu à 54 ans eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook