Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ans
S
30 juin 2021 07:39
Je partirai faire le tour du monde seule en sac à dos.


Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, si demain grâce à un coup de baguette on vous donnez dix ans de moins, vous feriez quoi ?
Je ne parle pas de ceux qui ont 20 ans ou moins. On va partir sur la base de 30 ans.
30 juin 2021 07:50
Hello,

J'aurai profité des gens qui sont décédés aujourd'hui.
J'aurai fais d'autres choix pour l'année où tout a basculé dans ma vie.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, si demain grâce à un coup de baguette on vous donnez dix ans de moins, vous feriez quoi ?
Je ne parle pas de ceux qui ont 20 ans ou moins. On va partir sur la base de 30 ans.
30 juin 2021 07:58
Salam, personne va te croire et vont te prendre pour une folle ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??

Je dirais à tout le monde que bientôt il y aura une merde appeler corona virus et qu'il faut vivre à fond au jour le jour??

Jsuis sur que personne ne me croira ?
30 juin 2021 08:02
Salam,

J’aurais évité de m’inscrire sur ce forum
Ill


30 juin 2021 08:14
Salam

La plupart des foyers sont à l’abris du besoin, vivent relativement bien et pourtant.. le pb avec l’argent c’est que plus t’en as plus tu te cherches des pb, des besoins. Donc non, je crois que c’est une histoire de caractère... Quand ta belle aura son île, elle en voudra sûrement une deuxième etc...

Pour la porteuse, j’aurais agis différemment sur quelques plan, mais en même temps je me demande aurais-je été la même si je n’avais pas vécue ces couac?!





Citation
MrSoso a écrit:
Si il le ferait aucune femme n'aurait à plaindre de son mari et forum serait vide ?
30 juin 2021 08:16
C'est de l'humour le coup d'offrir une île ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

La plupart des foyers sont à l’abris du besoin, vivent relativement bien et pourtant.. le pb avec l’argent c’est que plus t’en as plus tu te cherches des pb, des besoins. Donc non, je crois que c’est une histoire de caractère... Quand ta belle aura son île, elle en voudra sûrement une deuxième etc...

Pour la porteuse, j’aurais agis différemment sur quelques plan, mais en même temps je me demande aurais-je été la même si je n’avais pas vécue ces couac?!
30 juin 2021 08:22
Je sais bien que l’histoire d’acheter une île c’est du second degré, mais y a tjr des p’tits fonds de vérités avec l’humour, c’est une pensée assez commune, l’argent règle les choses..



Citation
MrSoso a écrit:
C'est de l'humour le coup d'offrir une île ?
30 juin 2021 08:24
Déjà j'ai jamais dis que je comptais l'acheter mais l'envahir ?

Citation
أزهر a écrit:
Je sais bien que l’histoire d’acheter une île c’est du second degré, mais y a tjr des p’tits fonds de vérités avec l’humour, c’est une pensée assez commune, l’argent règle les choses..
30 juin 2021 09:04
Ohhhhhhhh c'est gentil confused smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Comme ça dix ans après j'aurais déjà mon équipe et je pourrais offrir une île déserte pour Maghrebiya vue qu'elle en veut une !
.
30 juin 2021 09:48
Rien a changer ....

Je ne regrette pas mes jeunes années
30 juin 2021 10:02
Je recommencerais tout ce que j'ai fait avec ma femme. 10 ans de plus avec ma femme...le bonheur!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
30 juin 2021 10:12
Top 10 pour cette réponse thumbs up
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’aurais évité de m’inscrire sur ce forum
Ill


T
30 juin 2021 10:15
bonjour Sdream, tu auras raison et peut-être qui sait, sur ta route tu aurais pu rencontrer le grand amour winking smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je partirai faire le tour du monde seule en sac à dos.
T
30 juin 2021 10:20
Moi j'ai juste une question, où sont les hommes comme toi smiling smiley
Citation
csn1603 a écrit:
Je recommencerais tout ce que j'ai fait avec ma femme. 10 ans de plus avec ma femme...le bonheur!
.
30 juin 2021 10:23
Pk se fier à ce type de phrases?

Mon ex en sortait des milliard des comme ça.


Citation
Temporelle* a écrit:
Moi j'ai juste une question, où sont les hommes comme toi smiling smiley
S
30 juin 2021 10:36
Sur ce point là, j'ai un doute. Même à 29 ans je ne plaisais pas. grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
bonjour Sdream, tu auras raison et peut-être qui sait, sur ta route tu aurais pu rencontrer le grand amour winking smiley
T
30 juin 2021 10:40
Tout simplement, parceque un exemple d'homme comme celui sur qui tu es tombé ne fait pas l'humanité et qu'il existe des hommes bien.
Il faut juste qu'on tombe dessus c'est tout.
Et si ce que dit @cns1603 est vrai, alors oui c'est un homme bien.
Ce n'est pas parcequ'on à connus un dalopard dans notre vie qu'ils le sont tous, il faut arête de penser comme les hommes qui croit que toutes les femmes sont des s***e à part leurs mères winking smiley
Citation
404 a écrit:
Pk se fier à ce type de phrases?

Mon ex en sortait des milliard des comme ça.
.
30 juin 2021 10:41
Non je te dis juste

Qu'il ne faut pas se fier à ce type de paroles pr évaluer un homme


Citation
Temporelle* a écrit:
Tout simplement, parceque un exemple d'homme comme celui sur qui tu es tombé ne fait pas l'humanité et qu'il existe des hommes bien.
Il faut juste qu'on tombe dessus c'est tout.
Et si ce que dit @cns1603 est vrai, alors oui c'est un homme bien.
Ce n'est pas parcequ'on à connus un dalopard dans notre vie qu'ils le sont tous, il faut arête de penser comme les hommes qui croit que toutes les femmes sont des s***e à part leurs mères winking smiley
T
30 juin 2021 10:44
Pfff, c'est pas toi qui dit toujours que le physique ne compte pas.
Pourquoi toujours te dénigrer .
Tu sais bien que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde.


Citation
SDreams Away a écrit:
Sur ce point là, j'ai un doute. Même à 29 ans je ne plaisais pas. grinning smiley
S
30 juin 2021 10:51
Pour moi le physique ne compte pas. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui semble voir au delà de mon physique.

Si je plaisais, je le verrais. C'est pas le cas. Hormis quand j'avais 20 ans au Maroc, mon passeport semblait avoir du succès ptdr malheureusement ce n'est plus le cas tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, c'est pas toi qui dit toujours que le physique ne compte pas.
Pourquoi toujours te dénigrer .
Tu sais bien que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook