Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, si demain grâce à un coup de baguette on vous donnez dix ans de moins, vous feriez quoi ?
Je ne parle pas de ceux qui ont 20 ans ou moins. On va partir sur la base de 30 ans.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, si demain grâce à un coup de baguette on vous donnez dix ans de moins, vous feriez quoi ?
Je ne parle pas de ceux qui ont 20 ans ou moins. On va partir sur la base de 30 ans.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??
Je dirais à tout le monde que bientôt il y aura une merde appeler corona virus et qu'il faut vivre à fond au jour le jour??
Jsuis sur que personne ne me croira ?
Citation
MrSoso a écrit:
Si il le ferait aucune femme n'aurait à plaindre de son mari et forum serait vide ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam
La plupart des foyers sont à l’abris du besoin, vivent relativement bien et pourtant.. le pb avec l’argent c’est que plus t’en as plus tu te cherches des pb, des besoins. Donc non, je crois que c’est une histoire de caractère... Quand ta belle aura son île, elle en voudra sûrement une deuxième etc...
Pour la porteuse, j’aurais agis différemment sur quelques plan, mais en même temps je me demande aurais-je été la même si je n’avais pas vécue ces couac?!
Citation
MrSoso a écrit:
C'est de l'humour le coup d'offrir une île ?
Citation
أزهر a écrit:
Je sais bien que l’histoire d’acheter une île c’est du second degré, mais y a tjr des p’tits fonds de vérités avec l’humour, c’est une pensée assez commune, l’argent règle les choses..
Citation
MrSoso a écrit:
Comme ça dix ans après j'aurais déjà mon équipe et je pourrais offrir une île déserte pour Maghrebiya vue qu'elle en veut une !
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
J’aurais évité de m’inscrire sur ce forum
![]()
Citation
SDreams Away a écrit:
Je partirai faire le tour du monde seule en sac à dos.
Citation
csn1603 a écrit:
Je recommencerais tout ce que j'ai fait avec ma femme. 10 ans de plus avec ma femme...le bonheur!
Citation
Temporelle* a écrit:
Moi j'ai juste une question, où sont les hommes comme toi
Citation
Temporelle* a écrit:
bonjour Sdream, tu auras raison et peut-être qui sait, sur ta route tu aurais pu rencontrer le grand amour
Citation
404 a écrit:
Pk se fier à ce type de phrases?
Mon ex en sortait des milliard des comme ça.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout simplement, parceque un exemple d'homme comme celui sur qui tu es tombé ne fait pas l'humanité et qu'il existe des hommes bien.
Il faut juste qu'on tombe dessus c'est tout.
Et si ce que dit @cns1603 est vrai, alors oui c'est un homme bien.
Ce n'est pas parcequ'on à connus un dalopard dans notre vie qu'ils le sont tous, il faut arête de penser comme les hommes qui croit que toutes les femmes sont des s***e à part leurs mères
Citation
SDreams Away a écrit:
Sur ce point là, j'ai un doute. Même à 29 ans je ne plaisais pas.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, c'est pas toi qui dit toujours que le physique ne compte pas.
Pourquoi toujours te dénigrer .
Tu sais bien que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde.