Citation
404 a écrit:
Non je te dis juste
Qu'il ne faut pas se fier à ce type de paroles pr évaluer un homme
Citation
404 a écrit:
Non je te dis juste
Qu'il ne faut pas se fier à ce type de paroles pr évaluer un homme
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis peut-être trop naïve alors.
Bon aussi à ma décharge je ne suis jamais tombé sur un manipulateur comme l'était ton mari, j'arrive à comprendre tes appréhension
Citation
SDreams Away a écrit:
Pour moi le physique ne compte pas. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui semble voir au delà de mon physique.
Si je plaisais, je le verrais. C'est pas le cas. Hormis quand j'avais 20 ans au Maroc, mon passeport semblait avoir du succèsmalheureusement ce n'est plus le cas
Citation
Temporelle* a écrit:
au moins tu as de l'humour , et j'adore
Citation
SDreams Away a écrit:
Quand on est moche on a pas trop le choix, soit on a de l'humour, soit on est intelligent, soit on est riche. Comme les deux derniers sont inaccessible pour moi, j'avais pas trop le choix que de développer l'humour.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je partirai faire le tour du monde seule en sac à dos.
Citation
csn1603 a écrit:
Je ne dis pas ça pour me donner de la valeur. L'amour que j'ai pour ma femme est connu sur ce forum. J'ai livré quelque secrets intimes et émotionnels qui font que notre amour rime avec toujours. Puis je le pense vraiment. Je ne suis pas adepte des grandes phrases. L'amour qu'il y a entre ma femme et moi est rare et très fort. On est ensembles depuis plus de 20 ans.
Je demande à Allah, après cette vie, de retrouver ma femme au paradis. Amin ya Rab
Citation
Mamadou bko a écrit:
mais là tu peux tjr faire ton tour du monde,
Citation
Bdx33800 a écrit:
Rentrer dans l’islam plus tôt est la seule chose que j’aurais changé
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, si demain grâce à un coup de baguette on vous donnez dix ans de moins, vous feriez quoi ?
Je ne parle pas de ceux qui ont 20 ans ou moins. On va partir sur la base de 30 ans.
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui mais plus seule.
Citation
Mamadou bko a écrit:
si c est une raison religieuse ou securitaire alors
Citation
SDreams Away a écrit:
En partie, mais surtout à mon âge faire les choses seule semble bien triste.
Citation
Mamadou bko a écrit:
si ce n'etait que la tristesse d étre solo,je t aurai dit de tenté le coup,c'est cool solo apres tt depend de ou tu vas et si t 'es pas une fille timide,fermé avec les inconnus...