Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ans
T
30 juin 2021 10:51
Je suis peut-être trop naïve alors.
Bon aussi à ma décharge je ne suis jamais tombé sur un manipulateur comme l'était ton mari, j'arrive à comprendre tes appréhension
Citation
404 a écrit:
Non je te dis juste

Qu'il ne faut pas se fier à ce type de paroles pr évaluer un homme
30 juin 2021 10:52
Je ne dis pas ça pour me donner de la valeur. L'amour que j'ai pour ma femme est connu sur ce forum. J'ai livré quelque secrets intimes et émotionnels qui font que notre amour rime avec toujours. Puis je le pense vraiment. Je ne suis pas adepte des grandes phrases. L'amour qu'il y a entre ma femme et moi est rare et très fort. On est ensembles depuis plus de 20 ans.

Je demande à Allah, après cette vie, de retrouver ma femme au paradis. Amin ya Rab
Citation
404 a écrit:
Non je te dis juste

Qu'il ne faut pas se fier à ce type de paroles pr évaluer un homme
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
.
30 juin 2021 10:53
Moi aussi je le suis ....même après un passé comme le mien.
Je sais que je le suis tjrs.


Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis peut-être trop naïve alors.
Bon aussi à ma décharge je ne suis jamais tombé sur un manipulateur comme l'était ton mari, j'arrive à comprendre tes appréhension
T
30 juin 2021 10:53
ptdr au moins tu as de l'humour , et j'adore
Citation
SDreams Away a écrit:
Pour moi le physique ne compte pas. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui semble voir au delà de mon physique.

Si je plaisais, je le verrais. C'est pas le cas. Hormis quand j'avais 20 ans au Maroc, mon passeport semblait avoir du succès ptdr malheureusement ce n'est plus le cas tongue sticking out smiley
S
30 juin 2021 11:00
Quand on est moche on a pas trop le choix, soit on a de l'humour, soit on est intelligent, soit on est riche. Comme les deux derniers sont inaccessible pour moi, j'avais pas trop le choix que de développer l'humour. tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr au moins tu as de l'humour , et j'adore
T
30 juin 2021 11:18
Pfff j'abandonne ptdr
Au fait j'ai drs cousins au bled qui cherche à se marier pour obtenir le StGraal, ça t'intéresse ptdr
Comme disait mon père à l'époque au moins tu en " sauve" 1
Citation
SDreams Away a écrit:
Quand on est moche on a pas trop le choix, soit on a de l'humour, soit on est intelligent, soit on est riche. Comme les deux derniers sont inaccessible pour moi, j'avais pas trop le choix que de développer l'humour. tongue sticking out smiley
30 juin 2021 11:28
Welcome mais là tu peux tjr faire ton tour du monde,
Citation
SDreams Away a écrit:
Je partirai faire le tour du monde seule en sac à dos.
30 juin 2021 12:05
Je ne ferais pas tous les mauvais choix que j'ai fait aujourd'hui et je penserais surtout à moi.
T
30 juin 2021 12:09
C'est bien ce que je dis, où se cachent les hommes comme toi

Citation
csn1603 a écrit:
Je ne dis pas ça pour me donner de la valeur. L'amour que j'ai pour ma femme est connu sur ce forum. J'ai livré quelque secrets intimes et émotionnels qui font que notre amour rime avec toujours. Puis je le pense vraiment. Je ne suis pas adepte des grandes phrases. L'amour qu'il y a entre ma femme et moi est rare et très fort. On est ensembles depuis plus de 20 ans.

Je demande à Allah, après cette vie, de retrouver ma femme au paradis. Amin ya Rab
S
30 juin 2021 12:20
Oui mais plus seule. tongue sticking out smiley
Citation
Mamadou bko a écrit:
Welcome mais là tu peux tjr faire ton tour du monde,
D
30 juin 2021 13:24
?????????????????????
Citation
Bdx33800 a écrit:
Rentrer dans l’islam plus tôt est la seule chose que j’aurais changé
30 juin 2021 14:49
je reprendrai mes études ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, si demain grâce à un coup de baguette on vous donnez dix ans de moins, vous feriez quoi ?
Je ne parle pas de ceux qui ont 20 ans ou moins. On va partir sur la base de 30 ans.
1 juillet 2021 19:43
Welcome si c est une raison religieuse ou securitaire alors Clap
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui mais plus seule. tongue sticking out smiley
S
1 juillet 2021 19:49
En partie, mais surtout à mon âge faire les choses seule semble bien triste.
Citation
Mamadou bko a écrit:
Welcome si c est une raison religieuse ou securitaire alors Clap
1 juillet 2021 20:20
si ce n'etait que la tristesse d étre solo,je t aurai dit de tenté le coup,c'est cool solo apres tt depend de ou tu vas et si t 'es pas une fille timide,fermé avec les inconnus...
Citation
SDreams Away a écrit:
En partie, mais surtout à mon âge faire les choses seule semble bien triste.
S
1 juillet 2021 20:24
Plus jeune oui, maintenant j'aime faire les choses avec quelqu'un. C'est plus fun.

Citation
Mamadou bko a écrit:
si ce n'etait que la tristesse d étre solo,je t aurai dit de tenté le coup,c'est cool solo apres tt depend de ou tu vas et si t 'es pas une fille timide,fermé avec les inconnus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook