Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a 10 ans ....
L
10 avril 2018 21:20
Salam

Alors raconte tout à la mama Clap

Je prépare le thé et tu commence mon garçon

Ne t en fait pas la Mama ne dévoile aucun secret Zen
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem

ptdr Ohhhhh mon dieu tout ce qui a changé dans ma vie en bien et en mal, juste incroyable je peux pas le raconter ici ...
L
10 avril 2018 21:23
ptdrptdr

Faut plus que passer commande pour la femme et les gosses
Citation
Bentley a écrit:
J'ai dis à mon père que je lui acheté son monospace 7 places. Sa réponse :

"Qu'est ce que tu vas foutre avec ?"

Et ma mère en douce : "tu t'es trouvé une copine ?"

grinning smiley
10 avril 2018 21:23
Quand ta souffert à telle point que tu ne voyais plus dissus dans ta vie, t'es obligé de grandir dans ta tête, Al Hamdoulilah
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça existe les mecs de 21 ans comme ça ? Ceux que je croise sont encore immature ....
R
10 avril 2018 21:24
Non non vraiment je peux pas, en fait tout a changé pour moi exactement dans ses 10 dernière année pratiquement le tournant de ma vie smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Alors raconte tout à la mama Clap

Je prépare le thé et tu commence mon garçon

Ne t en fait pas la Mama ne dévoile aucun secret Zen
S
10 avril 2018 21:26
Mes hommes ont grandi...l'aîné fait presque ma taille...

Je suis moins impulsive, (c'est dire à quel point je l'étais Ill) moins "fofolle", moins matérialiste, plus méfiante....
L
10 avril 2018 21:27
Désolée si je t ai froisser Angel

Courage à toi mon frère smiling smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Quand ta souffert à telle point que tu ne voyais plus dissus dans ta vie, t'es obligé de grandir dans ta tête, Al Hamdoulilah
L
10 avril 2018 21:28
D accord en espérant le meilleur pour chacun d entre vous Angel
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non vraiment je peux pas, en fait tout a changé pour moi exactement dans ses 10 dernière année pratiquement le tournant de ma vie smiling smiley
10 avril 2018 21:29
inchAllah, bon courage

smiling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Et de plus en plus cher aussi crying(

C'est mon objectif de cette année (et des années précédentes aussi mdr).
Dans 10 ans mdr

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdrptdr

Faut plus que passer commande pour la femme et les gosses
B
Ya 10 ans en arrière je mordais la vie à pleine dent
Tt ce que je disais je le faisais
J'étais un gars hyper motivé hyper ambitieux et j'ai tjr su ce que je voulais
J'ai vécu pleins de chose d'expérience depreuves aussi difficile lune que les autres et pourtant chui encore la mais avec quelques bobos

Ya 10 ans en arriere j'avais des tonnes de projet mais le temps aujourd'hui ne me donne pas la possibilité de faire tt même si j'ai pu faire ce qui a mes yeux était trop important le hajj .
À l'époque j'étais un gars accueillant serviable à ce jour j'ai compri que les gens cherchait que leur intérêts alors je classe les gens ceux qui st ds le besoin vraiment je suis la ceux qui st ds laisance je préfère éviter de les aider quand je dis ca je vise le business
Si ya moyen de faire monter quelqu'un qui démarre je le ferais monte
Ya 10ans j'avais cette naïveté et cette amertume aujourd'hui j'ai les reins solides je maîtrise tt mes sujets et tt ceux qui m'ont rendu la vie impossible comme la famille de mon père c'est finit j'y prête plus attention je rentre plus ds leur jeux car certaines femmes st folles .

J'ai bcp muri appri de mes erreurs dans ma personnalité et hamdoullah je remet les gens à leur place des quil le faut

Lastime ne me dit pas que je suis h/s
H
10 avril 2018 21:30
Tahiti bob !!
Citation
yabiman95 a écrit:
dans les Simpson j'aurai été un mix entre le mec qui veux tuer Bart avec les cheveux en forme de palmier, Crusty et Mr Burns ptdr

Bart c'est un ange lol
L
10 avril 2018 21:33
Non pas du tout HS

J ai l impression que plus on grandis justement plus tu as des désillusions sur le monde

On est à moins de souffle , mois d idéaux et plus de rancoeur parfois

Pourquoi je sais pas ? Les épreuves la vie ou tout simplement la maturité ?

Ça fait peur sincèrement je veux rester tél que j’en suis car devenir amer et aigri ce n est pas une vie ( je dis pas ça pour toi mais en générale ?
Citation
Ikrima a écrit:
Ya 10 ans en arrière je mordais la vie à pleine dent
Tt ce que je disais je le faisais
J'étais un gars hyper motivé hyper ambitieux et j'ai tjr su ce que je voulais
J'ai vécu pleins de chose d'expérience depreuves aussi difficile lune que les autres et pourtant chui encore la mais avec quelques bobos

Ya 10 ans en arriere j'avais des tonnes de projet mais le temps aujourd'hui ne me donne pas la possibilité de faire tt même si j'ai pu faire ce qui a mes yeux était trop important le hajj .
À l'époque j'étais un gars accueillant serviable à ce jour j'ai compri que les gens cherchait que leur intérêts alors je classe les gens ceux qui st ds le besoin vraiment je suis la ceux qui st ds laisance je préfère éviter de les aider quand je dis ca je vise le business
Si ya moyen de faire monter quelqu'un qui démarre je le ferais monte
Ya 10ans j'avais cette naïveté et cette amertume aujourd'hui j'ai les reins solides je maîtrise tt mes sujets et tt ceux qui m'ont rendu la vie impossible comme la famille de mon père c'est finit j'y prête plus attention je rentre plus ds leur jeux car certaines femmes st folles .

J'ai bcp muri appri de mes erreurs dans ma personnalité et hamdoullah je remet les gens à leur place des quil le faut

Lastime ne me dit pas que je suis h/s
10 avril 2018 21:39
Tu ne m'as pas froissé lol pq tu dis ça et tout est arranger maintenant, pq courage ptdr? Et puis ce fut un mal pour un bien, je suis content, ça ma aidé à mûrir.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Désolée si je t ai froisser Angel

Courage à toi mon frère smiling smiley
l
10 avril 2018 21:41
salam,j'ai gagne en sagesse et en maturité,je prend la vie comme elle vient car par expérience je sais que tout peut basculer du jour au lendemain,j'essaie de cultiver la joie de vivre et de profiter de tous les petits moments de bonheur que la vie m'offre,et je suis très lucide car ALLAH donne mais IL reprend quand IL veut,malgré tout il faut dire hmdl et avancer
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Qu est ce qui a changer entre 10 ans pour vous ? Genre de la vingtaine à la trentaine , ou trentaine quarantaine ?

A part la beauté , mariage ? Vous avez déjà fait le bilan ?

Ps : je peux ps répondre à ma propre question trop jeune pour ca
L
10 avril 2018 21:42
T as réponse était super sérieuse il y a des sujets sur laquelle je deconne pas dont les épreuves de chacun

Carbpour s en sorti il faut le vouloir
Citation
Jdis pas a écrit:
Tu ne m'as pas froissé lol pq tu dis ça et tout est arranger maintenant, pq courage ptdr? Et puis ce fut un mal pour un bien, je suis content, ça ma aidé à mûrir.
10 avril 2018 21:45
T'as raison, pour s'en sortir, il faut le vouloir mais sinon ne tinquete pas, tu ne ma pas froissé d'un atome même
Haha. Et Maiintenant que tout est finis vaut mieux rire qu'en pleurer grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
T as réponse était super sérieuse il y a des sujets sur laquelle je deconne pas dont les épreuves de chacun

Carbpour s en sorti il faut le vouloir
L
10 avril 2018 21:47
Je sais mais on sait jamais penser a autrui et comment il pourrait réagir
Citation
Jdis pas a écrit:
T'as raison, pour s'en sortir, il faut le vouloir mais sinon ne tinquete pas, tu ne ma pas froissé d'un atome même
Haha. Et Maiintenant que tout est finis vaut mieux rire qu'en pleurer grinning smiley
s
10 avril 2018 21:49
salam,
il y a 10 ans j étais enceinte de mon 1 er enfant.
maintenant j en ai 3.
J ai divorcé aussi.
J ai déménagé.
mon papa chéri est décédé...
bref en 10 ans il peut se passer beaucoup de choses bonnes et mauvaises.
y
10 avril 2018 21:50
des désillusions t'en a forcément avec le temps, car t'es moins naif, mais c'es pas pour autant que t'es à bout de soufle ou que tu perds tes idéaux, t'as juste plus de recul donc voit le tableau plus dans son ensemble, et puis tu sélectionne tes combats je dirais, tu sais qu certains ssont perdus et d'autres peuvent encore se jouer....

qd t'es jeune tu veux changer le monde, avec l'âge tu sais que c'est mort et essaie de changer ce qui peut l'être pour résumer
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non pas du tout HS

J ai l impression que plus on grandis justement plus tu as des désillusions sur le monde

On est à moins de souffle , mois d idéaux et plus de rancoeur parfois

Pourquoi je sais pas ? Les épreuves la vie ou tout simplement la maturité ?

Ça fait peur sincèrement je veux rester tél que j’en suis car devenir amer et aigri ce n est pas une vie ( je dis pas ça pour toi mais en générale ?
Entre deux posts faites une bonne action
M
10 avril 2018 21:50
Alaykoum salam

Rien je suis trop jeune pour ça ptdr, quand j'approcherais la trentaine dans plusieurs et lointaines années, je ne pense pas non plus que j'aurais changé ma façon de voir les choses, j'aurais simplement davantage d'expérience, et ma réflexion sera sans doute plus profonde, tout du moins, je l'espère.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Qu est ce qui a changer entre 10 ans pour vous ? Genre de la vingtaine à la trentaine , ou trentaine quarantaine ?

A part la beauté , mariage ? Vous avez déjà fait le bilan ?

Ps : je peux ps répondre à ma propre question trop jeune pour ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook