Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-dépresseurs, expérience,
t
3 avril 2014 12:01
est ce que la religion interdit les AD ????? quand on a le cancer, on prend les médoc pour le cancer. Si on une dépression pourquoi ne pas prendre les médocs pour la dépression ?

les effets secondaires c'est juste au début, une semaine ou 2, ensuite les effets positifs arrivent et là à dieu la dépression. c'est vrai ils ne guérissent pas totalement la dépression, les thérapies non plus d'ailleurs. mais tant que t les prends, tu peux mener ta vie comme il faut. et si on arrête, il faut le faire très progressivement.

La 1ère dépression est causée par des pb familiaux ou autre. ensuite le cerveau se rappelle de cet état et n'a plus besoin de cause pour déclencher la dépression régulièrement. la seule solution est de prendre les médocs pour que ça ne revienne pas.

enfin, ce n'est pas la seule solution, renseigne-toi aussi sur "la méditation de pleine conscience", sur la "stimulation magnétique transcranienne"...
et llah i3aoun
B
3 avril 2014 16:15
je peux comprendre le désarroi de la personne en dépression on n'a plus aucune alternative, on n'a plus de force, on n'a plus gout à rien

je crois pas que les medocs ns redonneront cette force bien au contraire.
M
23 septembre 2020 14:36
Salama3likoum ma belle. Comment vas tu à ce jour. InshaAllah be kheir. Comme je te comprends mais graaaave. On a beau nous dire si où ça c'est pas dans la tête comme elle disait précédemment la soeur. Je préfère mal manger et être en paix dans min corps et ma tête plutôt que d'être toujours triste toujours mal graaaave. Je préfère les douleurs à la depression. Moi ça va faire 8 ans que je suis en depression. Et aujourd'hui t'en est ou ma belle ? Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook