Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loi anti drague au Maroc
E
9 septembre 2009 14:11
C'est a quand ? Imposer une loi aux cybers cafes et interdire l'acces dans ces lieux a des enfants moin de 10 ans qui font la drague a l'internet .

Puis cette nouvelle Loi vat'elle emprionner les mineurs et les faire payer des amendes ?
s
9 septembre 2009 16:01
qu'ils commencent par une loi anti-prostitution et anti-tourisme sexuel et la on parlera de loi anti-drague
M
9 septembre 2009 17:38
Tout ça c'est du bricolage de façade thumbs down On veut montrer que le maroc est le pays du droit de l'homme et de la femme smoking smiley ça m'ennerve Grrrr
c
9 septembre 2009 17:39
C'est quand même un peu la honte nan ? Mon Dieu l'image véhiculée...
b
9 septembre 2009 21:55
oups , pardon j'ai cru lire "loi anti brogue au maroc"
je resors pardon
c
9 septembre 2009 22:24
Dommage il n'yas pas de sondage.
r
10 septembre 2009 00:13
Citation
karima16 a écrit:
ca existe deja :a la tunisie , leur president Ben Ali a deja introduit cette loi des les annees 90 et ca marche tres bien la bas Clap
c est comme ca les frustres sexuel apprennent le respect aux femmes
un homme accuse de la drague sera meme interdit de travailler dans une place ou il ya des femmes

dossier noir toute sa vie

vive president Ben Ali il a reussi a nettoyer la tunisie des barbus et des frustres sexuel eye rolling smiley

On voit que t'as jamais mis les pieds en Tunisie.
ps: Que viennent faire les barbus dans l'histoire ????????????????????????
L
10 septembre 2009 10:12
Mais ou est le mal de dire pssss pssss manshofoksh a zine?
ou est le mal?
Comment nos parents se sont rencontres sans sexy talk et psss psss Manshoufouksh a zine.
sans psss psss et une ghemza en plus winking smiley peut etre nos parents ne se rencontreraient jamais.
Et nous existerons jamais.
Alors laissez les jeunes faire leurs pssss pssss, wa fine a zine, manshoufoksh?
avec une grande ghemza winking smiley et une boussa en plus.
Muahhhhhhhhhh
M
10 septembre 2009 14:31
Citation
chibani irh a écrit:
Dommage il n'yas pas de sondage.

Il suffit de demander Chibani Welcome
b
11 septembre 2009 11:41
C'est du n'importe quoi cette loi anti drague!!!!! Comme si rien ne se fera en cachette.

Cette proposition de loi prouve à quel point nos dirigeants sont perdus! Il ya des millions de lois à créer pour lutter contre les inégalités avant de sortir cette loi en chocolat.

Miser sur l'éducation dans les écoles voilà ce qu'il faut faire! bientôt on va nous sortir des lois nous enpêchant d'aller aux toilettes (achakoum) sous prétexte qu'il n'y pas de pluie! Faut vraiment arrêter les délires!!

Moi je ne comprends pas vraiment! Le peuple creuve de fain, demande de l'aide et nous, nous leur disont : "stop faut pas draguer en ville"!!!! pfffff quelle tristesse!!!sad smiley
m
11 septembre 2009 11:50
le probleme ici ce n est pas la drague avec des mots pssss ou bien manchofokche ca les femmes puvent ignorer , faites un tour dans les rues marocaines et vous allez voir , la drague avec l aggression physiquetoucher avec les mains par les drageurs , insultes et aggression au cas ou la femme ou la jeune fille ignore le drageur


vous ne croyez pas qu une loi en place que ces femmes peuvent utiliser pour leur protection est une chose positive ?
pas toutes les femmes ont des freres ou des maris , des gardes corps pour leurs proteger
il ya des drageurs qui n hesitent pas a utiliser l aggression physique pour stopper une fille ou une femme mariee
A
11 septembre 2009 13:32
En France les filles se plaignent du manque "d'ardeur" de la gente masculine (témoignages de copines) et au Maroc c'est la contraire. Éduquer ok mais raisonnablement. Un garçon ne s'éduque pas comme une fille, apprendre à son fils le respect des femmes en évitant que sa mère ne le domine. La France devient un pays matriarcal où les mères couvent un peu trop longtemps leur fils et résultat on voit des mecs "bibelots" qui n'osent pas aller au devant des filles. Le Maroc est un peu trop patriarcal, le fils a tout les droits sous la protection de son père, il devient un prédateur prés à sauter sur tout se qui bouge . Sans doute qu'un juste milieu serait l'idéal.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
k
11 septembre 2009 13:50
Slm o alaikom,

Clap tout est dit!





Citation
brabrasud a écrit:
C'est du n'importe quoi cette loi anti drague!!!!! Comme si rien ne se fera en cachette.

Cette proposition de loi prouve à quel point nos dirigeants sont perdus! Il ya des millions de lois à créer pour lutter contre les inégalités avant de sortir cette loi en chocolat.

Miser sur l'éducation dans les écoles voilà ce qu'il faut faire! bientôt on va nous sortir des lois nous enpêchant d'aller aux toilettes (achakoum) sous prétexte qu'il n'y pas de pluie! Faut vraiment arrêter les délires!!

Moi je ne comprends pas vraiment! Le peuple creuve de fain, demande de l'aide et nous, nous leur disont : "stop faut pas draguer en ville"!!!! pfffff quelle tristesse!!!sad smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
b
11 septembre 2009 17:15
Cette loi c'est du n'importe quoi!

Loi anti-drague et pourquoi pas faire une loi anti-corruption c'est si nécessaire! Cette loi fera naitre des bordels clandestins tout simplement.

Nos dirigeants sont à l'ouest!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook