Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anti-stress
S
2 mars 2016 19:22
Oui c'est sa ! Subhan'Allah. El hemdoulillah je ne suis pas le seul au monde à imaginer de jeter son petit frère par le 6ème étage ptdr

Nan sérieux je m'imagine vraiment des situations et ça me stress énormément.
Par exemple imaginais de jeter mon petit frère (1ans) par la fenêtre et ça le stresser trop !.

Hessoul ptdr sa se guérit comment l'angoisse d'impulsion ???
Citation
Theresajane a écrit:
Alors ça, si c'est un stress d'imagination, ça s'appelle l'angoisse d'impulsion. Je faisais ça avant. Genre, en voiture, d'un coups je me disais "si je bougeais le volant de quelques mètres, je pourrais me tuer". Comme tu dis c'est un stress qui ne sert à rien. Renseigne toi sur l'angoisse d'impulsion sur internet. La sophrologie ce n'est pas zarbi lol je suis pas illuminée mdr. C'est juste le principe de se poser (rare de nos jours) et réfléchir à notre respiration qui est essentielle mais qu'on oublie. Je te garantis que ça marche.
2 mars 2016 19:52
La respiration, la musciques
2 mars 2016 20:55
salam smiling smiley jouer à snakebox sur freebox thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mars 2016 21:04
Euh bah moi, en fait, j'essaie de les mettre de côté. Ces peurs sont là pour dire que justement, on ne le fera pas par évitement. Comme quand une future maman se demande si elle sera une bonne maman, le simple fait qu'elle se le demande, c'est le signe qu'elle s'inquiète déjà pour son bébé et qu'elle saura prendre soin de lui. Pareil moi actuellement j'ai souvent peur de faire tomber ma fille (6mois), j'imagine que mon bras glisse et j'angoisse une demie seconde. .. mais ça n'arrive jamais. Merci Dieu. C'était pareil pour mon fils. Il n'y a pas de miracle, juste se faire confiance et aussi à Dieu. De toute façon, on peut même mourir de boire trop d'eau trop vite mais on va pas s'empêcher de boire pour autant. Fais toi confiance. Et oui tu peux prendre quelques minutes pour toi par jour et te détendre: respirer, marcher, prendre un bon bain, ...

Bonne soirée
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Oui c'est sa ! Subhan'Allah. El hemdoulillah je ne suis pas le seul au monde à imaginer de jeter son petit frère par le 6ème étage ptdr

Nan sérieux je m'imagine vraiment des situations et ça me stress énormément.
Par exemple imaginais de jeter mon petit frère (1ans) par la fenêtre et ça le stresser trop !.

Hessoul ptdr sa se guérit comment l'angoisse d'impulsion ???
S
2 mars 2016 21:13
Merci beaucoup grinning smiley

Mais faire tomber son bébé de 6 mois quand même perplexe Tu t'inquiètes vraiment toi !
Citation
Theresajane a écrit:
Euh bah moi, en fait, j'essaie de les mettre de côté. Ces peurs sont là pour dire que justement, on ne le fera pas par évitement. Comme quand une future maman se demande si elle sera une bonne maman, le simple fait qu'elle se le demande, c'est le signe qu'elle s'inquiète déjà pour son bébé et qu'elle saura prendre soin de lui. Pareil moi actuellement j'ai souvent peur de faire tomber ma fille (6mois), j'imagine que mon bras glisse et j'angoisse une demie seconde. .. mais ça n'arrive jamais. Merci Dieu. C'était pareil pour mon fils. Il n'y a pas de miracle, juste se faire confiance et aussi à Dieu. De toute façon, on peut même mourir de boire trop d'eau trop vite mais on va pas s'empêcher de boire pour autant. Fais toi confiance. Et oui tu peux prendre quelques minutes pour toi par jour et te détendre: respirer, marcher, prendre un bon bain, ...

Bonne soirée
d
3 mars 2016 11:42
-Sport : 4 fois par semaine même une demi-heure

- une alimentation équilibrée, ne pas manger lourd le soir ( une soupe de chez Picard miammm).

- prendre du recul

- prendre le temps avant d'agir en cas de souci

- positif positif : a chaque problème , il y a une solution

- faire l'amourrrr



Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum grinning smiley
Quels sont vos anti-stress ???
J'écoute du coran, je le lis mais sans résultat...
Barak'Allah ofikoum grinning smiley
T
3 mars 2016 13:41
Salut,

Petite question, comment fais tu pour te contenter d'une soupe le soir surtout que tu es un homme?
Citation
dixneuf a écrit:
-Sport : 4 fois par semaine même une demi-heure

- une alimentation équilibrée, ne pas manger lourd le soir ( une soupe de chez Picard miammm).

- prendre du recul

- prendre le temps avant d'agir en cas de souci

- positif positif : a chaque problème , il y a une solution

- faire l'amourrrr
y
3 mars 2016 13:49
Mon chat grinning smiley

Mais c'est pas réciproque apparemment grinning smiley

Au contraire même.. je dois le stresser tongue sticking out smiley
S
3 mars 2016 13:54
Miskine ptdr
Je suis le défenseur des chats du monde ! evil
Fais attention surtout si je traîne dans les parages ptdrtongue sticking out smiley
Citation
yassy37 a écrit:
Mon chat grinning smiley

Mais c'est pas réciproque apparemment grinning smiley

Au contraire même.. je dois le stresser tongue sticking out smiley
y
3 mars 2016 16:12
T'inquiète grinning smiley

Mon chat et moi nous avons entamé des négociations et avons convenu un accord gagnant-gagnant :

1 caresse = 10 croquettes tongue sticking out smiley

Du coup, malin comme 1 singe, il me stresse plus pour qu'il gagne plus ! grinning smiley




Citation
Souleyman95500 a écrit:
Miskine ptdr
Je suis le défenseur des chats du monde ! evil
Fais attention surtout si je traîne dans les parages ptdrtongue sticking out smiley
d
3 mars 2016 16:28
Question d’habitude ...

les soupes aux lentilles , lait de coco et coriande chez Piacrd miammmmm

et un yogourt
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salut,

Petite question, comment fais tu pour te contenter d'une soupe le soir surtout que tu es un homme?
d
3 mars 2016 16:29
tu n'as pas un voisin chinois ???

Citation
yassy37 a écrit:
T'inquiète grinning smiley

Mon chat et moi nous avons entamé des négociations et avons convenu un accord gagnant-gagnant :

1 caresse = 10 croquettes tongue sticking out smiley

Du coup, malin comme 1 singe, il me stresse plus pour qu'il gagne plus ! grinning smiley
m
3 mars 2016 16:48
M'allonger sur mon lit sans qu'il n'y ai aucun bruit
ça tue le stresse, enfin le miens
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum grinning smiley
Quels sont vos anti-stress ???
J'écoute du coran, je le lis mais sans résultat...
Barak'Allah ofikoum grinning smiley
S
3 mars 2016 19:48
Ptdr je préfère sa ! Il faut qu'il soit gagnant à chaque fois. Rajoute 10 croquettes en plus pour la peine ptdrevil
Citation
yassy37 a écrit:
T'inquiète grinning smiley

Mon chat et moi nous avons entamé des négociations et avons convenu un accord gagnant-gagnant :

1 caresse = 10 croquettes tongue sticking out smiley

Du coup, malin comme 1 singe, il me stresse plus pour qu'il gagne plus ! grinning smiley
i
3 mars 2016 20:26
.


Depuis des années : Une heure de sport par jour. dont 30 mn de cardio à fond la caisse



.

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum grinning smiley
Quels sont vos anti-stress ???
J'écoute du coran, je le lis mais sans résultat...
Barak'Allah ofikoum grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 20:27 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook