Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anti vaccin Tic toc
M
24 juillet 2021 22:14
T’as pas compris le parallele avec les masques apparemment. Tu dis que tu fais confiance au gouvernement. Je te dis que tu fais erreur de leur faire confiance. Et je t’ai donné un exemple tout simple.

Pour le reste, fais comme tu veux. Mais ne dis pas « ils savent que le vaccin est inoffensif », mais « ils pensent que le vaccin est inoffensif ».
Citation
proudmen a écrit:
stp frerot ..ne comparepas un vaccin et une pénurie de masque ..là je peux plus rien pour toi...
L 'arn ça fait depuis 60 ans que cette méthode est utilisée... donc ?
il y a beaucoup de vaccin arn qui date depuis plus de 40 ans donc le recul..on l a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 22:16 par Morocco9-2.
p
24 juillet 2021 22:15
non c est pas interdit ... comme c'est pas interdit que tous les musulmans sont des terroristes , que l'islam prône le meurtre , la guerre....
tu saisis?
c est pas interdit mais si on peut éviter de raconter des conneries ..ca serait génial
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est devenu interdit d'avoir une opinion.
p
24 juillet 2021 22:17
je ne ferais jamais confiance au gouvernement mais je fais confiance aux statistiques, au épidémiologistes , aux scientifiques..
tu saisis la différence ?
Citation
Morocco9-2 a écrit:
T’as pas compris le parallele avec les masques apparemment. Tu dis que tu fais confiance au gouvernement. Je te dis que tu fais erreur de leur faire confiance. Et je t’ai donné un exemple tout simple.

Poir le reste, fais comme tu veux.
24 juillet 2021 22:18
Ah oui... T'es parti loin. Félicitations.
Citation
proudmen a écrit:
non c est pas interdit ... comme c'est pas interdit que tous les musulmans sont des terroristes , que l'islam prône le meurtre , la guerre....
tu saisis?
c est pas interdit mais si on peut éviter de raconter des conneries ..ca serait génial
'
24 juillet 2021 22:19
Les médecins ont un code d'honneur qui comprend 4 grandes règles.

- primum non nocere : d'abord ne pas nuire.

- autonomie

- bienveillance

- équité

Tout ça decoule de bcp de problèmes dans la relation medecin patient et surtt du code de nuremberg il me semble. Apres les crimes nazi

Donc en soit, le medecin a obligation de soigner. De ne pas nuire. D'etre bienveillant et de respecter l'autonomie du patient.

Le medecin ne peut forcer un patient à être soigné contre son gré

Ça c'est pas le job des soignants.

Serment d'Hippocrate.
Citation
proudmen a écrit:
alors déjà pour commencer tu peux rester poli stp ...maintenant que
tu ne veuilles pas te vacciner , on s'en tape le coquillage ... par contre si tu pouvais signer un document qui stipule que si tu attrapes le covid et que tu dois être hospitalisé...tu refuses l'hospitalisation ca évitera le débordement des hôpitaux...
ça te va comme deal ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
24 juillet 2021 22:19
toi ...je crois que tu es resté trop longtemps à gotham ... c'est le joker qui t a rendu mefiant ? ??
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ah oui... T'es parti loin. Félicitations.
p
24 juillet 2021 22:20
bravo ...tout à fait d'accord
Citation
☀️ a écrit:
Les médecins ont un code d'honneur qui comprend 4 grandes règles.

- primum non nocere : d'abord ne pas nuire.

- autonomie

- bienveillance

- équité

Tout ça decoule de bcp de problèmes dans la relation medecin patient et surtt du code de nuremberg il me semble. Apres les crimes nazi

Donc en soit, le medecin a obligation de soigner. De ne pas nuire. D'etre bienveillant et de respecter l'autonomie du patient.

Le medecin ne peut forcer un patient à être soigné contre son gré

Ça c'est pas le job des soignants.

Serment d'Hippocrate.
P
24 juillet 2021 22:22
Le gang des vaccins à frappé lol


En même temps chacun fait ce qu'il veut

Jétait aide aux personne âgées jusqu'à il y a peu

Jétait surexposé je travaillé énormément avant covid et confinement pendant et après

Courses aide aux personne pharmacie rdv médecin hôpitaux


Toujours toujours au contact des gens Infirmière etccc

Je n'est jamais eu le covid toujours fait attention comme je pouvais

J'ai accompagné des personnes jusqu'à leurs chambre funéraire

Si je ne veut pas faire le vaccin cela me regarde

Je ne met en danger personne ne me sent coupable de rien
Je fait comme je peu vaccin ou pas vaccin c'est entre les mains d'Allah

Et si je l'attrape et que je tombe malade j'aimerais qu'on me prenne en charge comme pour ceux qui sont vacciner et sont tomber malade malgré le vaccin

Et comme pour les personnes que je n'est pas jugée et que j'ai accompagné jusqu'à leurs tombe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 22:26 par Elif69.
K
24 juillet 2021 22:27
Les médecins non plus ne connaissent pas les effets sur 5 ans.
Citation
☀️ a écrit:
Les AS et IDE ne reçoivent pas la mm formation que les médecins.

Qui a parlé d'intelligence ?

Je peux aussi inclure les SF.
24 juillet 2021 22:29
Salam

Le vaccin est tellement inoffensif que le gouvernement et le sénat qui nous force tant à nous piquer n'en veulent pas.

Je vois beaucoup l'argument scientifique la vérité c'est que l'avis des médecins est partagés et que personne ne sait réellement ce que contient ce vaccin conçu à une vitesse impressionnante en rajoutant les conflits d'intérêt et les sommes d'argent astronomique autour de ce vaccin les effets secondaires connu et encore inconnu..
Il y aussi la pression mise par les états connus pour leurs corruption.

Avec tout ça si tu comprends pas pourquoi certains sont réticents je ne peux plus rien pour toi.
24 juillet 2021 22:29
Si seulement c'était drôle.
Pourquoi méfiante ? De quoi tu me parles ?

En France c'est connu, on aime raler et critiquer le gouvernement. Pourquoi ça changerait en fait ?
Citation
proudmen a écrit:
toi ...je crois que tu es resté trop longtemps à gotham ... c'est le joker qui t a rendu mefiant ? ??
p
24 juillet 2021 22:29
et ben non ..c est trop facile .... imagine fin août... les hôpitaux sont surchargés ... il y aun accident de la route ..la personne doit être opéré et hospitalisé d urgence et toi .. tu attrapes le covid ..tu dois être hospitalisé d urgence .... a ton avis qui serait prioritaire ?

Citation
Elif69 a écrit:
Le gang des vaccins à frappé lol


En même temps chacun fait ce qu'il veut

Jétait aide aux personne âgées jusqu'à il y a peu

Jétait surexposé je travaillé énormément avant covid et confinement pendant et après

Courses aide aux personne pharmacie rdv médecin hôpitaux


Toujours toujours au contact des gens Infirmière etccc

Je n'est jamais eu le covid toujours fait attention comme je pouvais

J'ai accompagné des personnes jusqu'à leurs chambre funéraire

Si je ne veut pas faire le vaccin cela me regarde

Je ne met en danger personne ne me sent coupable de rien
Je fait comme je peu vaccin ou pas vaccin c'est entre les mains d'Allah

Et si je l'attrape et que je tombe malade j'aimerais qu'on me prenne en charge comme pour ceux qui sont vacciner et sont tomber malade malgré le vaccin

Et comme pour les personnes que je n'est pas jugée et que j'ai accompagné jusqu'à leurs tombe
K
24 juillet 2021 22:30
En plus ça les énerve qu'on ne veuille pas se faire vacciner comme si ça changeait quelque chose à leur vie.

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Le vaccin est tellement inoffensif que le gouvernement et le sénat qui nous force tant à nous piquer n'en veulent pas.

Je vois beaucoup l'argument scientifique la vérité c'est que l'avis des médecins est partagés et que personne ne sait réellement ce que contient ce vaccin conçu à une vitesse impressionnante en rajoutant les conflits d'intérêt et les sommes d'argent astronomique autour de ce vaccin les effets secondaires connu et encore inconnu..
Il y aussi la pression mise par les états connus pour leurs corruption.

Avec tout ça si tu comprends pas pourquoi certains sont réticents je ne peux plus rien pour toi.
M
24 juillet 2021 22:31
Pour ton info, les virologues, les épidémiologistes ou autres chercheurs que tu vénères se sont trompés à plusieurs reprises l’an dernier. Ces mêmes infectiilogues qui nous disaient qu’il nny aurait pas de pandémie, qu’il n’y aurait pas de seconde vague etc etc

Repris par des chefs de service de grands hôpitaux parisiens.

Vous avez la mémoire bien courte.

Donc je réitere. Les personnes que tu vénères « pensent » que le vaccin est inoffensif. C’est moins arrogant que « ils savent que ».



Citation
proudmen a écrit:
je ne ferais jamais confiance au gouvernement mais je fais confiance aux statistiques, au épidémiologistes , aux scientifiques..
tu saisis la différence ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 22:33 par Morocco9-2.
p
24 juillet 2021 22:32
t as sûrement pas compris ma blague parce qu elle demande de réflexions... donc je comprend pourquoi tu ne comprend pas ce que j essaie désespérément de t expliquer mais là je me sens comme un abruti ... je viens de perdre 30inutes de mon temps alors que j aurais pu faire une petite omelette au champignons...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Si seulement c'était drôle.
Pourquoi méfiante ? De quoi tu me parles ?

En France c'est connu, on aime raler et critiquer le gouvernement. Pourquoi ça changerait en fait ?
24 juillet 2021 22:32
Ca t'amuse de te moquer comme ca Are you crazy
'
24 juillet 2021 22:33
C'est la médecine et la science quk ont fait avancer les choses.

Pas les peureux.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les médecins non plus ne connaissent pas les effets sur 5 ans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
24 juillet 2021 22:33
Quel rapport? Si je te parle Edward Saïd, tu connais?
Citation
proudmen a écrit:
t es serieux ? tu es encore confiné ? tu es toujours pas sorti de chez toi ? ???
P
24 juillet 2021 22:34
Sa met égale qui sera prioritaire il feront en leurs âmes et consciences

L'année dernière quand y avais le virus ils on fait comment ?

La c'est pareils ils feront par priorité comme ils pourront c'est tout


Je te demande pas si deux personne sont hospitaliser a cause du covid qui sera prioritaire celui qui a fait le vaccin ou celui qui la pas fait ?
La finalité les deux l'on eux

Ils vont pas tiré à pile ou face ils feront comme ils pourronts
Citation
proudmen a écrit:
et ben non ..c est trop facile .... imagine fin août... les hôpitaux sont surchargés ... il y aun accident de la route ..la personne doit être opéré et hospitalisé d urgence et toi .. tu attrapes le covid ..tu dois être hospitalisé d urgence .... a ton avis qui serait prioritaire ?
K
24 juillet 2021 22:34
Rira bien qui rira le dernier. Laisse les se moquer c'est pas grave.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca t'amuse de te moquer comme ca Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook