Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anti vaccin Tic toc
25 juillet 2021 22:56
"Penses-tu que ce soit déplacé que j’aille manifester contre le passé sanitaire, parce que vaccinée ?"

Non au contraire, ça serait cohérent avec ce que tu dis. Les vaccinés manifestants n'ont rien d'incohérent (sauf si ils se sont vaccinés pour pouvoir se faire un chinois à volonté), il est tout à fait normal de s'indigner face à de telles mesures, vaccinés ou non.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense ne pas pouvoir les mettre tous dans le même sac.
A chacun ses raisons.

Preuve en est que je me vaccine alors que je mourrais d’envie de faire autrement... quitte à payer la race pour avoir ce foutu pass. Et si ça tenais qu’à la France, je me serais assis dessus.

Penses-tu que ce soit déplacé que j’aille manifester contre le passé sanitaire, parce que vaccinée ? Non, ça ne l’est pas! D’autres gens n’ont pas mes contraintes, ne veulent pas se vacciner juste pour prétendre à une vie normale au sein de leur propre pays et, j’estime avoir le droit de les soutenir, vaccinée ou pas vaccinée.

Mais pour quelles raisons d’autre vaccinés iraient manifester, ça ... je ne sais pas.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 juillet 2021 22:59
Nous sommes d’accord!
Sauf qu’on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens et pour quelles raisons ils manifestent.
Franchement, j’ai du mal à juger..
Citation
Linpertinent a écrit:
"Penses-tu que ce soit déplacé que j’aille manifester contre le passé sanitaire, parce que vaccinée ?"

Non au contraire, ça serait cohérent avec ce que tu dis. Les vaccinés manifestants n'ont rien d'incohérent (sauf si ils se sont vaccinés pour pouvoir se faire un chinois à volonté), il est tout à fait normal de s'indigner face à de telles mesures, vaccinés ou non.
25 juillet 2021 23:03
Salem,

Bien sur nous sommes entre les mains d'Allah. Bien sur que le gouvernement est malin et fait passer des lois durant cette pandémie.
Je ne rentrerai pas dans la partie religion, je n'ai pas les compétences pour ça sinon tu veux y entrer tu as des imams dans le forum.

Chacun à son but quand il se fait vacciner. Mon but est légitime à mes yeux et aucun pèlerin n'arrivera à me faire douter.
Chacun à son vécu durant cette pandémie, acceptez que les gens se font vacciné et acceptez que d'autres ne se font pas vaccinés.

Es tu scientifique, chercheurs ou médecins pour pouvoir débattre sur ça ? Perso, je ne le suis pas. (Même si j'ai de bon bagage en science)
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Ils perdront et leur liberté et leurs petits plaisirs, c'est ça le pire. Quand tu commences à échanger ta liberté contre de la "sécurité" dis toi que c'est le début de la fin et que tu leur ouvres la porte à beaucoup d'abus. Jette un coup d'oeil aux lois qu'ils sont entrain d'essayer de passer, tu vas tout comprendre.

On vit dans une société trop matérialiste, c'est quoi le projet? Combattre la mort? Cela fait parti de la vie et il faut l'accepter. Beaucoup de morts d'accidents de la route, interdit-on la voiture pour autant? Les cancers pareil, y a t'il un vaccin? Même un traitement ils veulent pas en trouver. Ni même limiter tout ce qui est cancerigène. Parce que les cancers leur rapporte gros.

Nous sommes entre les mains d'Allah, c'est Lui qui décide de quoi nous mourrons, puissions-nous revenir à Lui en état de soumission et agréés par Sa Majesté amin
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
27 juillet 2021 00:23
"Non je n'irai pas car si tu avais des preuves, tu les mettrais ici au lieu de m'envoyer à tes commentaires "

Des preuves de quoi au juste ? J'imagine que t'en as aucune idée ptdr

Je te montre quand même brièvement comment des mongoloïdes de ton espèce et qui résonnent comme toi se sont ridiculisés :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Je te mets une vidéo de Macron qui date de 7 mois que j'ai découvert récemment où il dit ce que je pensais déjà alors qu'il est entouré "d'une équipe d'experts", où il dit ce j'ai dit dans mon lien juste en haut concernant les autres vaccins obligatoires :

[twitter.com]

Il nous sort son meilleur morceau de violon avec son vaccin qu'il ne rendra jamais obligatoire.

D'ailleurs tu as toi-même dit "J'ai préféré me faire vacciner par choix que par obligation"

Pour ensuite dire "Les non vaccinés devront anticiper leur sortie chose que les vaccinés n'auront plus ce besoin."

Jore comme par hasard tu as fait le bon "choix" ptdr

Bref c'est tout en vrac, je vais pas me casser la tête pour répondre prorement à une personne dans le déni le plus total. Ça ne sert strictement à rien.

Croire que le TER est plus souvent utilisé pour aller travailler que le TGV, bah oui c'est logique on va privilégié le moyen le moins rapide pour aller gagner son smic ou alors c'est justement les cadres qui ont les moyens de prendre le TGV ptdr



Mais sinon t'es consciente que toi vaccinée, tu as plus de chance de contaminer les autres qu'un mec non-vacciné mais qui a un test pcr négatif ?

Exigé un pass-sanitaire en boîte de nuit pour au final y voir naître des clusters !

[www.google.com]

Quelle ironie ptdr

Continuez à cautionner les mesures incohérentes et mensongères de ce gouvernement sans broncher et peut-être que dans 2 mois vous pourrez enlever votre masque que vous mettez même dans votre voiture grinning smiley






PS : et que dire de l'affiche passe sanitaire daté du 20 janvier 2020 sur certains sites de mairies mais dont la date a été changé au 13 juillet sur les sites du gouvernement ?! On verra ça plus tard, il doit sûrement il y avoir une explication "logique"...perplexe


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Et tu penses qu'avec tes dires je vais te croire... sans preuve = sans suite

Moi aussi je peux dire des mensonges et te dire ahhh mais je l'avais prouvé la dernière fois... il faut donc aller chercher le commentaire qui prouvé ce point.

Non je n'irai pas car si tu avais des preuves, tu les mettrais ici au lieu de m'envoyer à tes commentaires sleeping

Brasser de l'air non mais puisque tu l'as pensé c'est qur tu en brasses non ?

Oh la phrase des gens qui n'ont plus rien à dire.

En tout cas, merci de m'avoir fait passer le temps... j'ai bien rigolé tu as ce mérite au moins ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juillet 2021 00:40
Salam,

C'est quoi cette histoire d'affiche ?
Je viens de chercher ça sur google je tombe sur un pdf depuis le site du gouvernement, affiche datée du 20 janvier 2020. Wtf. On est plus à ça près après tout.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Non je n'irai pas car si tu avais des preuves, tu les mettrais ici au lieu de m'envoyer à tes commentaires "

Des preuves de quoi au juste ? J'imagine que t'en as aucune idée ptdr

Je te montre quand même brièvement comment des mongoloïdes de ton espèce et qui résonnent comme toi se sont ridiculisés :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Je te mets une vidéo de Macron qui date de 7 mois que j'ai découvert récemment où il dit ce que je pensais déjà alors qu'il est entouré "d'une équipe d'experts", où il dit ce j'ai dit dans mon lien juste en haut concernant les autres vaccins obligatoires :

[twitter.com]

Il nous sort son meilleur morceau de violon avec son vaccin qu'il ne rendra jamais obligatoire.

D'ailleurs tu as toi-même dit "J'ai préféré me faire vacciner par choix que par obligation"

Pour ensuite dire "Les non vaccinés devront anticiper leur sortie chose que les vaccinés n'auront plus ce besoin."

Jore comme par hasard tu as fait le bon "choix" ptdr

Bref c'est tout en vrac, je vais pas me casser la tête pour répondre prorement à une personne dans le déni le plus total. Ça ne sert strictement à rien.

Croire que le TER est plus souvent utilisé pour aller travailler que le TGV, bah oui c'est logique on va privilégié le moyen le moins rapide pour aller gagner son smic ou alors c'est justement les cadres qui ont les moyens de prendre le TGV ptdr



Mais sinon t'es consciente que toi vaccinée, tu as plus de chance de contaminer les autres qu'un mec non-vacciné mais qui a un test pcr négatif ?

Exigé un pass-sanitaire en boîte de nuit pour au final y voir naître des clusters !

[www.google.com]

Quelle ironie ptdr

Continuez à cautionner les mesures incohérentes et mensongères de ce gouvernement sans broncher et peut-être que dans 2 mois vous pourrez enlever votre masque que vous mettez même dans votre voiture grinning smiley






PS : et que dire de l'affiche passe sanitaire daté du 20 janvier 2020 sur certains sites de mairies mais dont la date a été changé au 13 juillet sur les sites du gouvernement ?! On verra ça plus tard, il doit sûrement il y avoir une explication "logique"...perplexe
27 juillet 2021 00:42
Salam,

Sur celle-ci elle est datée du 13 juillet 2021 :

[www.gouvernement.fr]


Tu peux me donner le lien où tu as vu l'affiche ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

C'est quoi cette histoire d'affiche ?
Je viens de chercher ça sur google je tombe sur un pdf depuis le site du gouvernement, affiche datée du 20 janvier 2020. Wtf. On est plus à ça près après tout.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juillet 2021 00:47
J'arrive pas à copier le lien il télécharge directement le pdf.
Tape sur google "affiche 20 janvier pass sanitaire" c'est le premier résultat nommé "gestes barrières français - gouvernement".
Tu devrais le trouver.
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Sur celle-ci elle est datée du 13 juillet 2021 :

[www.gouvernement.fr]


Tu peux me donner le lien où tu as vu l'affiche ?
27 juillet 2021 00:47
Celle là j'imagine :

[www.mairie-wattignies.com]
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'arrive pas à copier le lien il télécharge directement le pdf.
Tape sur google "affiche 20 janvier pass sanitaire" c'est le premier résultat nommé "gestes barrières français - gouvernement".
Tu devrais le trouver.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juillet 2021 00:48
Non pas ça
Essaie ça
affiche_a4_m2_0.pdf
Citation
Linpertinent a écrit:
Celle là j'imagine :

[www.mairie-wattignies.com]
27 juillet 2021 00:50
Euh what ?

De toute façon, c'est une mairie et c'est écrit 20 janvier 2020 donc ça concorde bien grinning smiley

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Non pas ça
Essaie ça
affiche_a4_m2_0.pdf
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juillet 2021 00:51
Tape ça sur ta barre de recherche. T'auras un seul résultat, le pdf. Normalement ça devrait marcher.
Citation
Linpertinent a écrit:
Euh what ?

De toute façon, c'est une mairie et c'est écrit 20 janvier 2020 donc ça concorde bien grinning smiley
27 juillet 2021 00:53
Effectivement ! eye popping smiley

Bon pas de conclusion hâtive, il y a peut-être une explication rationnelle (et je suis sérieux).
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tape ça sur ta barre de recherche. T'auras un seul résultat, le pdf. Normalement ça devrait marcher.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juillet 2021 01:14
Ça reste un détail car il y aura forcément une explication rationelle, qu'elle soit vraie ou fausse d'ailleurs.

Il vaut mieux se baser sur du concret, les événements passés indiscutables, sinon t'es direct catalogué du terme que je vais éviter d'employer. ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Effectivement ! eye popping smiley

Bon pas de conclusion hâtive, il y a peut-être une explication rationnelle (et je suis sérieux).
27 juillet 2021 01:21
"une explication rationnelle fausse" make sens ! ptdr

"Il vaut mieux se baser sur du concret, les événements passés indiscutables, sinon t'es direct catalogué du terme que je vais éviter d'employer"


T'as pas le droit de te poser des questions, les macaques s'empresseront de te dire : T UNE KHON PLEAU TICE TEU ET PI C TOU !

Nan mais j'ai parlé de ça en précisant "On verra ça plus tard, il doit sûrement il y avoir une explication "logique", le temps de savoir ce qu'il en retourne mais tu m'as chauffé !

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça reste un détail car il y aura forcément une explication rationelle, qu'elle soit vraie ou fausse d'ailleurs.

Il vaut mieux se baser sur du concret, les événements passés indiscutables, sinon t'es direct catalogué du terme que je vais éviter d'employer. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 01:23 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 juillet 2021 01:29
Oui bah tant pis, je le suis alors.
De toute façon t'auras beau partager des infos officielles ce sera balayé dans la seconde car le déni c'est plus rassurant. C'est mieux de débrancher son cerveau et s'exécuter quand la télé te dit quoi faire et quand, sous l'effet de la panique. C'est le meilleur moyen d'agir avec prudence.

Le gouvernement nous veut du bien, pour ça qu'ils suppriment des lits en pleine épidémie par exemple.
Fin bref je t'apprends rien.

Citation
Linpertinent a écrit:
"une explication rationnelle fausse" make sens ! ptdr

"Il vaut mieux se baser sur du concret, les événements passés indiscutables, sinon t'es direct catalogué du terme que je vais éviter d'employer"


Les macaques s'empresseront de te dire : T UNE KHON PLEAU TICE TEU ET PI C TOU !

Nan mais j'ai parlé de ça en précisant "On verra ça plus tard, il doit sûrement il y avoir une explication "logique", le temps de savoir ce qu'il en retourne mais tu m'as chauffé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 01:30 par whysoseriousssah.
29 juillet 2021 00:03
Coucou,

Aller on se la remet. C'est pas comme si cet interview avait 6 mois ptdr

[twitter.com]

Démagogue puissance infini. Il ne s'arrête donc jamais ? Pourtant, on lui en demandait pas tant.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook