Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti virus Kaspersky
f
3 janvier 2007 11:36
Coucou, tous le monde, merci à tous pour ces conseils, j'ai une copine qui a avast, et elle me dit que c'est super, j'avous ke je pensais l'installer, mais finalement en y réfléchissant après vos commentaires, j'achète kaspersky, mieux vaut payer une fois par an et être tranquille !! ....smiling smiley
F
3 janvier 2007 12:38
salam merci lamed pr ta réponse
l
3 janvier 2007 13:20
Citation
faïza38 a écrit:
j'ai avast, je suis partie 3 semaines en laissant l'ordi à mes petites soeurs et en revenant je vois 50 virus, trojan, cheval de troie et autres...angry smiley Meme avec avast je n'arrive pas à m'en débarasser!!


Salam
Un anti virus ne fait son travail que s’il est bien paramètré, mis a jour etc.
Il ne suffit pas de l’installer surtout si on utilise l’Internet !
Un anti virus meme le plus cher o monde a besoin de reconnaître les virus, de les avoir
D’abord pour s’en protéger si non il ne peut rien faire !

Noter aussi que si vous cliquez sur une pub ou fichier malveillant, l’anti virus ne vous interdira pas !

Vous dites qu’il y avait 50 virus sur le pc, je demande avoir car un virus ne fait pas de kado,
Faut pas confondre virus et cochonneries qu’on trouve sur Internet !

Personnellement j’ai jamais payer un anti virus,
J’ai meme plusieurs pc sans protection depuis plus de 3ans sans problème,
J’attend tjr voir un virus arriver pour une expérience !

J’ai désinfecté plusieurs pc de mes collègues mais jamais chez moi !
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
c
9 janvier 2007 15:56
Kaspersky reste toujours le meilleurs,mais n´oublier pas qu´il y´on a deux :
Kaspresky Antiverus 6.0.1.411 (File Anti-Virus ,Mail Anti-virus ,Web Anti-Virus,Proactive Défonse )

Kaspersky Internet Security 6.0.1.411( File Anti Virus ,Mail Anti-Virus,Webb Anti Virus.Proative Defonse,Anti Spy,Anti-Hacker,Anti-Spam )

Si quelqu´un a besoin d´aide il n´a qu´a me signalé,,,thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 16:00 par couscous-M.
a
30 juillet 2013 09:28
vous pouvez faire un crack regarde il ya plein de video sur youtube
30 juillet 2013 16:47
bonjour
! !!!!!!!! encore du vol ! en plein ramadan ! ça n’arrête donc jamais
si tu n'a pas les moyens ,prend un antivirus gratuit ,ce n'est pas ce qui manque
arrête de voler les gens qui travaillent
31 juillet 2013 23:08
C'est un très bon antivirus je l utilise depuis 5ans et j'ai jamais eu de probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook