Citation
Una.wifey a écrit:
Salam s’est juste pour savoir j’ai fait une infection sévère sur mes cicatrices mon docteur m’a enlever les pansements,nettoyer les cicatrices puis à refais un bandage.Il m’a prescrit un antibiotique pour 1 semaine car il a peur si jamais je fait une infection.Par contre,je regarde sur internet et il nous dit que s’est dangereux d’en prendre si s’est pas nécessaire ou juste si s’est pas sur.Donc moi flipette que je suis paniquer je sais pas quoi faire en plus la pharmacienne m’a prescrit 4 fois au 6h la dose je comprend pas comment faire pour respecter cette dose la en heure.J’ai appeler plusieurs fois sa répond pas maintenant s’est fermé il me reste encore 2 doses a prendre je sais pas quoi faire..désoler y a 1 ans de cela j’ai eu un surdosage a cause d’une mauvaise prescription d’un dentiste et la je suis très stresser.
Citation
Una.wifey a écrit:
Donc je peux en prendre à quelles heure mes doses?aujourd’hui j’ai commencer malheureusement j’ai pri une dose à 11h l’autre 18h maintenant j’attend les deux autres s’est très rapproché.Est ce que s’est grave si je manque 2 doses pour aujourd’hui et je reprends demain comme il faut?
Citation
Citrusse a écrit:
Salam
Ah mince, du coup, tu as quand même fait une infection. Comme quoi ... En plus du liquide qui sortait, tu as eu d'autres symptômes ou t'as appelé le médecin avant que ça ne s'empire ?
Oui, prends ton traitement antibiotique jusqu'au bout, c'est important. Le médecin sait ce qu'il fait. Dans ton cas, c'est important.
Citation
briza22 a écrit:
elle t'a pas dit, par exemple, 2 le matin, 2 à midi, 2 le soir
normalement quand il y a oubli, ils disent de ne pas prendre double dose après mais de continuer, donc tu les prendras demain
Tu en as eu pour 4 jours ou 6
Citation
Una.wifey a écrit:
Je dois prendre 4 doses au 6h et non elle a rien dit malheureusement
Citation
briza22 a écrit:
tu veux dire, 4 doses "comprimés" tous les six heures ?
Si c'est ça, tu en prends maintenant et 6 heures après, tu en reprends et comme ça sera le matin, tu attendras de te lever
Citation
Una.wifey a écrit:
Non pas une infection plutôt une réaction allergique sévère a cause de mes pansements il me l’est à enlever,nettoyer,remis un bandage et prescrit un antibiotique en cas d’infection mais le problème s’est que j’ai vue que sa pouvais être risquer...d’en prendre si j’ai pas d’infection
Citation
Citrusse a écrit:
Ah oui ... je comprends.
Non, continue de les prendre, il reste 2 jours de traitement, c'est rien.
Citation
Una.wifey a écrit:
J’ai une semaine de traitement à prendre
Citation
Citrusse a écrit:
En fait tu as eu ton traitement antibiotique aujourd'hui, c'est ça ? Et tu dois prendre les comprimés 4 fois par jour.
Ben oui, mais si tu as commencé à les prendre cet après-midi, ta journée n'a pas démarré à minuit hier, mais cet après-midi. Donc quand on te dit que ces 4 prises par jour, il faut comprendre 4 prises en 24h. Donc là, t'as pris deux doses cet après-midi et ce soir, ben tu prends les 2 autres doses demain matin et à midi. ça te fera une journée de prise.
Et demain, tu entameras ta 2e journée de prise avec tes prises de l'après-midi et du soir, comme aujourd'hui.
Tu comprends ?
Citation
Una.wifey a écrit:
Je t’assure j’ai lu 3 fois j’essaye de comprendre ?
Citation
Una.wifey a écrit:
Salam s’est juste pour savoir j’ai fait une infection sévère sur mes cicatrices mon docteur m’a enlever les pansements,nettoyer les cicatrices puis à refais un bandage.Il m’a prescrit un antibiotique pour 1 semaine car il a peur si jamais je fait une infection.Par contre,je regarde sur internet et il nous dit que s’est dangereux d’en prendre si s’est pas nécessaire ou juste si s’est pas sur.Donc moi flipette que je suis paniquer je sais pas quoi faire en plus la pharmacienne m’a prescrit 4 fois au 6h la dose je comprend pas comment faire pour respecter cette dose la en heure.J’ai appeler plusieurs fois sa répond pas maintenant s’est fermé il me reste encore 2 doses a prendre je sais pas quoi faire..désoler y a 1 ans de cela j’ai eu un surdosage a cause d’une mauvaise prescription d’un dentiste et la je suis très stresser.