Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparence physique
B
5 décembre 2016 17:52
Non mais laisse il doit pas comprendre.. !!
Citation
Amel** a écrit:
C'est surtout une sunnah !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
5 décembre 2016 17:57
Je suis d'accord, c'est une sunnah, mais avant de ce préoccuper par la barbe, il y a des millions des choses beaucoup plus importantes que cela. Beaucoup d'hommes se soucient de la barbe (parce que c'est une sunna) mais ils font des pêchés très graves en étant au courant, car "ils auront le temps de se repentir" ou parce qu'ils sont "jeunes encore"...
Citation
Amel** a écrit:
C'est surtout une sunnah !
5 décembre 2016 18:05
La barbe n'est pas un détail tellement "important" suffit juste de laisser sa barbe poussé c'est tout ça te demande pas un effort, si? C'est un petit détail qui te fais avancer vers Allah. Après ceux que font les autres c'est pas notre soucis, chacun sa tombe si tu regardes les gens faire t'avancera jamais dans ta vie
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Je suis d'accord, c'est une sunnah, mais avant de ce préoccuper par la barbe, il y a des millions des choses beaucoup plus importantes que cela. Beaucoup d'hommes se soucient de la barbe (parce que c'est une sunna) mais ils font des pêchés très graves en étant au courant, car "ils auront le temps de se repentir" ou parce qu'ils sont "jeunes encore"...
s
5 décembre 2016 18:11
Salam

La plus part des personnes mettent la barbe pour suivre la mode et en aucun cas pour la Sunna smiling smiley
5 décembre 2016 19:42
Moi je vois qu'il se casse trop la tête...se laisser la barbe ou pas, c'est clair que ce n'est pas mon problème ni le tiens non plus. Mais vu les reponses comme "c'est charmant" et je ne sais pas quoi, n'a rien a voir avec l'islam ou la sunna.
En tout cas, toi et moi on voit les choses différemment et ca ne m'empêche pas de respecter ton opinion. whistling smiley
Citation
Amel** a écrit:
La barbe n'est pas un détail tellement "important" suffit juste de laisser sa barbe poussé c'est tout ça te demande pas un effort, si? C'est un petit détail qui te fais avancer vers Allah. Après ceux que font les autres c'est pas notre soucis, chacun sa tombe si tu regardes les gens faire t'avancera jamais dans ta vie
C
5 décembre 2016 20:04
Salam

Minoxidil 5%
3
5 décembre 2016 20:16
Tu fais comme tu peux et comme tu veux

L'image de la communauté ne dépendra pas de la grosseur de ta barbe mais de ton comportement avec les gens...

Pour la faire pousser, essaie l'huile de ricin et les massages du bas du visage

Le minoxidil il parait que ça peut être efficace, demande à ton médecin avant


Citation
Justemoi7584 a écrit:
Mon poste était spontanée parce que La actuellement j'ai une petite barbe depuis 2 semaine LoL et sois fo je trace ou essaye de Faire Ca propre ou je rase Tout je veux pas donner une mauvaise image de moi ou de la communauté simplement Alors Me suis dit ouais je vais voir cke en pense les´ yabi LoL
5 décembre 2016 20:52
Je te remercie ainsi que les autres yabis LoL
Oui je vais faire o mieux Si ca pousse Ma fois Ben l'essentiel etre Bien dans sa peau et avec Les Gens'LoL
3
5 décembre 2016 21:01
Tu as tout compris

Si c'est pour avoir une énorme barbe, le QI d'une huître et le comportement d'un abruti irrespectueux...

La barbe osef smiling smiley


Citation
Justemoi7584 a écrit:
Je te remercie ainsi que les autres yabis LoL
Oui je vais faire o mieux Si ca pousse Ma fois Ben l'essentiel etre Bien dans sa peau et avec Les Gens'LoL
Z
5 décembre 2016 21:11
Si tu veux une belle barbe, laisse là pousser sans y touché ... Sa prendra des années, mais le résultat sera à la hauteur de l'effort. Si tu y touche, tu aura un mauvais poil et tu abimera la peau de ton visage.

Ne te rase pas, c'est pas bon.
5 décembre 2016 21:18
Et passer la tondeuse ?
Pas BOn non PLuS' ?
Z
5 décembre 2016 21:40
Evite au mieux.

Une fois que tu aura la barbe que tu veux, là, tu pourra tondre.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Et passer la tondeuse ?
Pas BOn non PLuS' ?
g
7 décembre 2016 02:05
je suis choquée.. quand je t'ai parlé la dernière fois je pensais avoir affaire à un homme de 20 ans moi Oups

du coup je me dis encore heureux que tu mates pas à ton âge
mais franchement t'abuses sur les tenues des filles, à l'école c'est jean baskets, rien d'extravagant, surtout que y a des règles

t'as déjà de la barbe à ton âge moody smiley
mon frère a un an deplus que toi, il a commencé à en avoir fin troisième je crois

t'es précoce ^^
Citation
Islam570 a écrit:
Moi aussi elle est incomplète sad smiley
Pleurons ensemble crying(
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
7 décembre 2016 07:54
J'ai de la moustache depuis la 6ème, et de la barbe depuis 5ème-4ème lol
Et j'ai eu ma puberté vers 10 ans lol
Citation
PetitePoule a écrit:
je suis choquée.. quand je t'ai parlé la dernière fois je pensais avoir affaire à un homme de 20 ans moi Oups

du coup je me dis encore heureux que tu mates pas à ton âge
mais franchement t'abuses sur les tenues des filles, à l'école c'est jean baskets, rien d'extravagant, surtout que y a des règles

t'as déjà de la barbe à ton âge moody smiley
mon frère a un an deplus que toi, il a commencé à en avoir fin troisième je crois

t'es précoce ^^
M
7 décembre 2016 07:56
Je passe au moins 5h par jour dans une classe avec environs 15 filles qui sont toutes habillé " occidental " crying(

Citation
PetitePoule a écrit:
je suis choquée.. quand je t'ai parlé la dernière fois je pensais avoir affaire à un homme de 20 ans moi Oups

du coup je me dis encore heureux que tu mates pas à ton âge
mais franchement t'abuses sur les tenues des filles, à l'école c'est jean baskets, rien d'extravagant, surtout que y a des règles

t'as déjà de la barbe à ton âge moody smiley
mon frère a un an deplus que toi, il a commencé à en avoir fin troisième je crois

t'es précoce ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 08:03 par Islam570.
g
7 décembre 2016 16:23
ah ouais mais t'es grave précoce
mes deux petits frères la moustache ça a commencé en cinquième

tu mesures combien du coup ?

trop bizarre j'ai l'impression de parler au pote de mes frères ptdr

ouais elles sont habillées occidentales normal moody smiley
surtout à cet âge quoi
et donc ? c'est rien
surtout à l'école c'est tranquille, c'est même pas encore des femmes

5H c'est tout ? sympa vos horaires lol
Citation
Islam570 a écrit:
J'ai de la moustache depuis la 6ème, et de la barbe depuis 5ème-4ème lol
Et j'ai eu ma puberté vers 10 ans lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
7 décembre 2016 17:27
Je mesure vers 1m80
Citation
PetitePoule a écrit:
ah ouais mais t'es grave précoce
mes deux petits frères la moustache ça a commencé en cinquième

tu mesures combien du coup ?

trop bizarre j'ai l'impression de parler au pote de mes frères ptdr

ouais elles sont habillées occidentales normal moody smiley
surtout à cet âge quoi
et donc ? c'est rien
surtout à l'école c'est tranquille, c'est même pas encore des femmes

5H c'est tout ? sympa vos horaires lol
g
7 décembre 2016 17:41
Eh ben oO
Citation
Islam570 a écrit:
Je mesure vers 1m80
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
7 décembre 2016 18:09
Je sais mdrr
Citation
PetitePoule a écrit:
Eh ben oO
g
7 décembre 2016 18:13
Perturbant ptdr
On doit te prendre pour un redoublant lol
Citation
Islam570 a écrit:
Je sais mdrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook