Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appart/studio a moins de 100 000€ en ile de France?
l
18 mai 2020 20:32
Salam alaykoum

Apres avoir parcouru le site seloger.com j’ai vu des prix dappart ou studio (parfois avec peu ou pas de travaux renovation) a moins de 100 000 e ou juste au dessus et je me demande si cest possible ce genre de prix dans le secteur idf?
Lala
T
18 mai 2020 20:46
Salam
Oui c'est possible dans certaines communes.
J'aime bien Drancy dans le 93. C'est tranquille.
18 mai 2020 20:47
Oui cela existe et beaucoup. Le problème ce sont les charges de copropriété. Genre 4-5000 EUR / an voir plus.

Quand les charges mensuelles arrivent à être l'équivalent d'un crédit par mois (3-400 EUR) ça ne vaut pas trop le coup d'être propriétaire. D'où le prix des apparts.
l
18 mai 2020 20:52
Salamsmiling smiley
C’est du sarcasme ou tu aimes vraiment bien Drancy smiling smiley je connais pas du tout sorry?‍♀️
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam
Oui c'est possible dans certaines communes.
J'aime bien Drancy dans le 93. C'est tranquille.
c
18 mai 2020 20:59
Oui tu peux trouver mais dans des coins mal famés avec des voisins qui connaissent pas le respect
m
18 mai 2020 21:07
Taki a raison, faut voir avec qui vous allez co-habiter, s'ils paient tous leurs charges ( s'ils sont à jour) , et surtout l'état de l'immeuble : la rénovation des parties communes, la toiture ou le ravalement extérieur coutent très chers

Pour le studio : s'il y'a des travaux de remises aux normes ou seulement un rafraichissement

Mais avant tout faire le tour du quartier ou vous allez vivre, car acheter c'est un engament à long terme, s'il est bien desservi par les transports, s'il y'a des écoles collèges commerces à proximité
18 mai 2020 21:47
Wa alaikoum Salam

Un conseil évite le 93...
Si les prix y sont meilleurs ce n’est pas pour rien...
Y
18 mai 2020 22:15
Salam

Comme partout tu dois te renseigner ou être conseiller par des connaissances pour choisir hab ville d habitation

Moi je suis proche de Paris (15min en voiture ) c est très bien
Il y a des petits studio à ce prix mais c est même pas du 20m2

Drancy évite surtout si tu es seul , le mieux peut être est d économiser encore un peu si tu peux et acheter un peux plus grand . Comme dit plus haut tu dois te renseigner sur beaucoup de chose à vant, charge ci-pro, s il y a des travaux de prévus ou à venir, l année de construction ...
a
18 mai 2020 22:29
salam

si j'avais trouvé une bonne affaire dans certains quartiers de st denis, j'aurais acheté sans hésiter
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaikoum Salam

Un conseil évite le 93...
Si les prix y sont meilleurs ce n’est pas pour rien...
18 mai 2020 23:34
Il y a de tout dans le 93.

La Courneuve par exemple c'est a eviter, mais Le Raincy ou Gournay-sur-Marne c'est plutot bien.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaikoum Salam

Un conseil évite le 93...
Si les prix y sont meilleurs ce n’est pas pour rien...
18 mai 2020 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le 93, il y a surtout Saint-Denis, la Courneuve, Aulnay-sous-Bois, Montfermeil et le Mordor. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Yalla123 a écrit:
Il y a de tout dans le 93.

La Courneuve par exemple c'est a eviter, mais Le Raincy ou Gournay-sur-Marne c'est plutot bien.
19 mai 2020 00:15
Oui, clairement. La plupart des villes sont pas top. Et il y a une mauvaise reputation qui touche tout ce departement.

Mais tout n'est pas a jeter non plus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le 93, il y a surtout Saint-Denis, la Courneuve, Aulnay-sous-Bois, Montfermeil et le Mordor. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
19 mai 2020 01:43
Really , le mordor ? comme dans le seigneur des anneaux ?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le 93, il y a surtout Saint-Denis, la Courneuve, Aulnay-sous-Bois, Montfermeil et le Mordor. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
19 mai 2020 02:32
Non je suis sérieux.
Y'a bcp de familles qui y vivent.
Il y a des coins tranquille dans le 93.
Et je peux vous dire que certains coins de Paris intra muros c'est pas plus rassurant. Surtout la nuit tombée.

Apres bien sur renseigne toi sur le quartier avant de vouloir t'y installer.
Citation
lala1986 a écrit:
Salamsmiling smiley
C’est du sarcasme ou tu aimes vraiment bien Drancy smiling smiley je connais pas du tout sorry?‍♀️
c
19 mai 2020 21:01
sérieux ?

En investissement ou pour y vivre ?
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'avais trouvé une bonne affaire dans certains quartiers de st denis, j'aurais acheté sans hésiter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook