Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux anciens Yabi(e)s, qu'êtes- vous devenu ?
12 février 2023 16:34
Salut les Yabis de tous bords,

Après plusieurs annees d absence sur ce forum je me suis reconnectée, j ai pensé tt émue avec ceux et celles avec qui nous avons échangé, déliré et tous ces partages d expériences au travers des différents postes.

Je me demandais s il y avait encore des rescapés des années 2011 jusqu'à 2019 ?

Ex 2 passage06
Tberguiguement votre ?
12 février 2023 16:44
C’est vrai que j’étais tombé sur un post de 2006 c’était tellement hella grave bon délire tout le monde rigolait avec tout le monde

J’étais limite jaloux de leurs conversation ?

C’est donc réel , même le monde virtuel n’est plus le même monde que celui d’avant … ?

Aujourd’hui c’est fade , tu sent que de la frustration et de la méchanceté , jugements à tout vas , moquerie … même derrière des pseudos ..
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
12 février 2023 16:56
Non depuis mon arrivée ici je leur faisais trop d'ombre alors ils sont partis ?
9
12 février 2023 17:29
J'me souviens de ton pseudo je pense

Je confirme, c'était 10 fois mieux avant lol
K
12 février 2023 17:52
Moi jetais connecte vers 2007/2008
Apres disparu des radars jusqu en 2022.

Mais jetais jamais un lecteur ou intervenant assidue
Donc JE me rappelle pas Des pseudos
n
12 février 2023 18:15
salam aleykom
je suis là, anciennement louisa56
Citation
PatatiBatata a écrit:
Salut les Yabis de tous bords,

Après plusieurs annees d absence sur ce forum je me suis reconnectée, j ai pensé tt émue avec ceux et celles avec qui nous avons échangé, déliré et tous ces partages d expériences au travers des différents postes.

Je me demandais s il y avait encore des rescapés des années 2011 jusqu'à 2019 ?

Ex 2 passage06
Tberguiguement votre ?
12 février 2023 18:26
Et coucou ! Je me souviens de ton pseudo ? c est vraiment étrange on est content de "retrouver" des personnes qu'on a jamais vu ?
Portes toi bien ?
12 février 2023 18:28
Y a eu tellement de pseudo avec ce prénom mais il me semble aussi t avoir rencontre virtuellement au détour de certains posts

Merci du retour ?
12 février 2023 18:31
Ton ancien pseudo c est lequel ?

Punaise les yabis vous m épatatezptdr vous êtes fidèls à ce forum Clap
12 février 2023 18:39
Salut,

Inscrit depuis 2012...
Dommage que le monde change, que les anciens disparaissent, mais ainsi va la vie. Ça me manque un peu, surtout que je m'étais lié d'amitié avec quelques-uns.

Mais voilà, on accepte le changement, car parfois, c'est positif.

Je suis moins présent sur le forum, mais de temps à autre j'aime vous lire. Bien qu'on retrouve beaucoup les mêmes sujets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/23 19:42 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 février 2023 18:47
Je me souviens de toi aussi, et depuis le temps l eau à coulé sous les ponts et probablement prit pr la plupart par nos obligations familiales et où professionnelles

J adresse un grand ccou à soltana qui m à laisse un gentil message en mp que je découvre presque 4 ans ptdrprès dslee ma belle j espère que tu passera par là ???
12 février 2023 19:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens vont et viennent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 février 2023 19:27
Moi je trainais ici avant 2000... ma jeunesse ... et de retour depuis pas longtemps...
12 février 2023 20:37
Encore un pseudo qui me revient à la.memoire smiling smiley
12 février 2023 21:04
La vie est tellement nostalgique. Même dans le monde virtuel . On n’est pas épargné …Les années s’écoulent comme des larmes sur ta joue , mais certains nous marquent pour longtemps .
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
12 février 2023 21:41
2016 moi, je crois
. Pas de mp d'hommes merci
L
12 février 2023 21:56
Moins présente mais toujours un œil sur le forum ?
13 février 2023 12:24
Cascade bleue, gameuse. grinning smiley
K
13 février 2023 19:11
Moi Jai jamais change Mon pseudo.

Malgre Les accusations de la clique conflit algero /Marocain.

Qui me considere un vrai Marocain car je critique la normalisation avec Les juifs et la stupidite Des querelles entre algerie et maroc.
Citation
.Reset. a écrit:
Cascade bleue, gameuse. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook