Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous les produits danois en france?
B
8 février 2006 11:33
H
8 février 2006 16:00
Salam à tous ,


Ma petite pierre à l'édifice .

DANFOSS est une société industrielle multinationale danoise.


Salutations
s
19 février 2008 13:12
Citation
jtakouit a écrit:
je cherche les noms des produits ou services danois en france
salam
[www.no4denmark.com]
vous y trouverez ce que vous cherchez
k
19 février 2008 14:52
J'ai vu un reortage ou un journaliste est parti voir al quardawi qui a fait des preches ahurissantes en criant a mort au danemarque, s'ila vu les caricatures danoises. Grande surprise il n'avait jamais vu ces caricatures !!!!

Je suis sure que la plupart des musulmans ! n'ont jamais vu ces caricatures !

Comme quoi les musulmans qu'es ce qu'ils sont facilement manipulables.

le caricaturiste danois a subi le même tord que dieudonné !

dieudonnée a fait un sketch sur les extremistes rabins qui pronenet la haine !
et ce caricatiriste a visé les extremistes musulman qui utilise le coran et les paroles du prophete pour arriver à leur fin.

dans la caricature on voyait la tete d'un homme barbu designant le prophete sous forme de bombe ! personnelement ca ne me choque pas.

un kamikaze qui s'explose en criant allah akbar et mohamed prophete d'allah est exactement copie conforme de la caricature danoise ! on utilise ce qu'a proné le prophete ( sa tete ) pour justifier les attaques terroristes ( bombes ) !

j'aurais aimé que nous les musulmns denoncions ces terroristes prenant allah et le prophete comme otage mais apparement les danois l'ont fait à notre place et au lieu de les remercier on va les boycotter !
que nous sommes dupes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 15:02 par kmelcasa.
j
23 février 2008 23:26
Bonjour,

Je tiens à attirer les lecteurs sur la nouvelle publication par plusieurs journaux danois des dites caricatures sur le prophète de l'Islam,

Une provocation et non la libre expression cette fois-ci.

Si vous aimez notre prophète faites un geste en se privant d'acheter leurs produits (danois) et selon comme signe de protestation (civilisée).

A vous le choix.
Y
24 février 2008 16:05
Dans ce cas-là nous devons boycotter tous les produits américains, qui persécutent des frères musulmans...
Personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt, ceux sont une poignée d'imbéciles qui salissent notre prophète (sws), et nous devons boycotter leur pays entier?
Et
k
25 février 2008 04:21
J'ai vu un reortage ou un journaliste est parti voir al quardawi qui a fait des preches ahurissantes en criant a mort au danemarque, s'ila vu les caricatures danoises. Grande surprise il n'avait jamais vu ces caricatures !!!!

Je suis sure que la plupart des musulmans ! n'ont jamais vu ces caricatures !

Comme quoi les musulmans qu'es ce qu'ils sont facilement manipulables.

le caricaturiste danois a subi le même tord que dieudonné !

dieudonnée a fait un sketch sur les extremistes rabins qui pronenet la haine !
et ce caricatiriste a visé les extremistes musulman qui utilise le coran et les paroles du prophete pour arriver à leur fin.

dans la caricature on voyait la tete d'un homme barbu designant le prophete sous forme de bombe ! personnelement ca ne me choque pas.

un kamikaze qui s'explose en criant allah akbar et mohamed prophete d'allah est exactement copie conforme de la caricature danoise ! on utilise ce qu'a proné le prophete ( sa tete ) pour justifier les attaques terroristes ( bombes ) !

j'aurais aimé que nous les musulmns denoncions ces terroristes prenant allah et le prophete comme otage mais apparement les danois l'ont fait à notre place et au lieu de les remercier on va les boycotter !
que nous sommes dupes !
D
27 février 2008 16:40
Salamou Alykoum,

On a republié ces carricature au nom de la liberté d'expression, qui est elle meme une expression de l'hypocrisie qui regne en Europe, pourquoi ne pas aller au bout du raisonnement et laisser les auteur les plus controversé en europe, d'exprimer leur theorie sur la seconde guerre mondaile, sur les juifs (qui sont incritiquable etc)???

Ce qui est etonnant c'est qu'on a une ribambelle d'intellectuels qui s'erigent en fervent defenseurs des principes inherent aux liberté individuelles, d'expression etc quand il s'agit d'insulter, je dis bien insulter (et non critiquer) une croyance, mais quand il s'agit uniquement d'effleurer israel, ces memes intellectuels font une levée de boucliés pour enterrer vivant les auteurs des propos incriminants. C'est ce qu'on appelle le principe du double standard ou plus communémment le deux poids , deux mesures.


Bref, comme l'ont souligné d'autres, il faut tapper là ou ca fait, mal, c'est à dire, le boycott economique, c'est notre liberté d'exprimer de façon pacifique notre desapprobation contre ces journaux. Et vu que là y a une recidive, ces re-publications, ne peuvent plus etre consideré comme des erreurs, mais comme une insulte repetés, et qui doit conduire vers un boycott definitif, ca sera simple.

Maintenant est ce qu'au moyen orient qui compte tenu du contexte, les reactions seront plus mesuré? wait and see.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
28 février 2008 18:35
Citation
kmelcasa a écrit:
J'ai vu un reortage ou un journaliste est parti voir al quardawi qui a fait des preches ahurissantes en criant a mort au danemarque, s'ila vu les caricatures danoises. Grande surprise il n'avait jamais vu ces caricatures !!!!

Je suis sure que la plupart des musulmans ! n'ont jamais vu ces caricatures !

Comme quoi les musulmans qu'es ce qu'ils sont facilement manipulables.

le caricaturiste danois a subi le même tord que dieudonné !

dieudonnée a fait un sketch sur les extremistes rabins qui pronenet la haine !
et ce caricatiriste a visé les extremistes musulman qui utilise le coran et les paroles du prophete pour arriver à leur fin.

dans la caricature on voyait la tete d'un homme barbu designant le prophete sous forme de bombe ! personnelement ca ne me choque pas.

un kamikaze qui s'explose en criant allah akbar et mohamed prophete d'allah est exactement copie conforme de la caricature danoise ! on utilise ce qu'a proné le prophete ( sa tete ) pour justifier les attaques terroristes ( bombes ) !

j'aurais aimé que nous les musulmns denoncions ces terroristes prenant allah et le prophete comme otage mais apparement les danois l'ont fait à notre place et au lieu de les remercier on va les boycotter !
que nous sommes dupes !

s'ils veulent critiquer les terroristes qu'ils le fassent , mais qu'ils laissent tranquille notre prophète sws
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
28 février 2008 22:41
Citation
kmelcasa a écrit:
J'ai vu un reortage ou un journaliste est parti voir al quardawi qui a fait des preches ahurissantes en criant a mort au danemarque, s'ila vu les caricatures danoises. Grande surprise il n'avait jamais vu ces caricatures !!!!

Je suis sure que la plupart des musulmans ! n'ont jamais vu ces caricatures !

Comme quoi les musulmans qu'es ce qu'ils sont facilement manipulables.

le caricaturiste danois a subi le même tord que dieudonné !

dieudonnée a fait un sketch sur les extremistes rabins qui pronenet la haine !
et ce caricatiriste a visé les extremistes musulman qui utilise le coran et les paroles du prophete pour arriver à leur fin.

dans la caricature on voyait la tete d'un homme barbu designant le prophete sous forme de bombe ! personnelement ca ne me choque pas.

un kamikaze qui s'explose en criant allah akbar et mohamed prophete d'allah est exactement copie conforme de la caricature danoise ! on utilise ce qu'a proné le prophete ( sa tete ) pour justifier les attaques terroristes ( bombes ) !

j'aurais aimé que nous les musulmns denoncions ces terroristes prenant allah et le prophete comme otage mais apparement les danois l'ont fait à notre place et au lieu de les remercier on va les boycotter !
que nous sommes dupes !

J'ai vu un reortage ou un journaliste est parti voir al quardawi qui a fait des preches ahurissantes en criant a mort au danemarque, s'ila vu les caricatures danoises. Grande surprise il n'avait jamais vu ces caricatures !!!!

On peut le voir ce reportage ?
C'était sur quelle chaîne? quel jour? quelle heure?

Sinon, est ce que t'as déjà vu le père Noël?

au lieu de les remercier on va les boycotter !
que nous sommes dupes !


T'as raison, on est trop bête, ils mettent une bombe sur une caricature du prophète et nous, on se vexe, qu'est ce qu'on est susceptible alors !
Faut qu'on leur fasse des bisous et qu'on envoie une boîte de chocolats à chaque caricaturiste.

j'aurais aimé que nous les musulmns denoncions ces terroristes prenant allah et le prophete comme otage

Y en a d'autres qui prennent la liberté d'expression en otage en faisant une fixation sur le fait islamique afin d'attiser les peurs.

Le discours, wé mais tu vois, c'est pour dire que les terroristes c'est des méchants, c'est une image, on sait que votre prophète il était super sympa, c'est clairement du pipo. La réalité, c'est qu'au Danemark, il y a un vent raciste, et que ces dessins sont l'expression publique d'une peur attisée par le PPD.
Si on est pas capable de voir du racisme là où il y en a, où va l'Europe? Faut remettre le courant et rallumer la lumière.

Bien sûr, il s'agit pas de justifier les réactions démesurées du monde musulman, mais ce genre de comportement irresponsable ne peut que creuser le fossé entre les peuples, entre les gens de bonne conscience et empêcher le dialogue nécessaire à la construction européenne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook