Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel a bruler le Coran
s
1 août 2010 23:15
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Plus rien ne m'étonne dans ce monde pourri, quand j'entends le nom d'un chef d'état Arabe ( musulman ) ça me donne envie de vomir tellement ils ont vendu leur âme et la dignité d'une population de plus d'un milliard pour leur confort passager.
Même si je n'approuve pas tous les actes terroristes, je leur reconnais au moins le courage de tout plaquer pour montrer au monde entier que tous les musulmans ne sont pas des despotes, lâches, ou simples ganaches.
Avant de s'attaquer aux ennemis de l'islam, il faut chercher d'où vient le mal, pour moi il vient des pays musulmans.
Exemple au Maroc on impose à toute la population adulte de faire le ramadan, les 5 prières, pas d'alcool, mais en pratique c'est exactement l'inverse, sans oublier que le Maroc est un sous traitant des USA pour le sale boulot.

SANS RANCUNES POUR LES ESPRITS SENSIBLES.

vous insultez 32 millions de personnes ayez un peu de retenu et refaire votre éducation vous avez besoin

le maroc est un pays souverain comme toute nation libre

comment vous tenez de telles propos indignes d'un être vivant en occident civilisé? VOUS vous cachez derrière un

pseudo c'est de lâcheté quoi que un pseudo est possible son déchiffrage
je hais l'hypocrisie
H
2 août 2010 01:09
Citation
El Gitano a écrit:
De la guerre de Sarkozy contre les Francais d'origine comme lui meme etrangere . Voila que c'est le tour de la guerre des religieux . Un monde qui passe d'une maladie mauvaise a une autre tres grave .

ÉTATS-UNIS : Appel à brûler le Coran !

Message Gilles Hier à 12:18
États-Unis:
Appel à brûler le Coran

Mise à jour le samedi 31 juillet 2010 à 8 h 33


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Photo: Doug Finger/The Gainesville Sun

Le pasteur Terry Jones, responsable du Dove World Outreach Center


Une église baptiste de Floride organise une « journée internationale pour brûler le Coran » à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. L'initiative, dénoncée par des associations musulmanes, est vue comme une manifestation de la hausse de l'islamophobie aux États-Unis.

L'église Dove World Outreach Center invite à brûler le 11 septembre prochain des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainesville, à quelque 500 km au nord-ouest de Miami. Elle encourage d'autres centres religieux à en faire autant, pour se souvenir des victimes des attentats et combattre « le démon de l'islam ».

Selon le pasteur Terry Jones, qui organise cette manifestation, l'événement sert à montrer que l'islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux États-Unis. Le pasteur a mentionné que son église a reçu des menaces de mort de groupes jihadistes.

Ramsey Kilic, porte-parole du Centre pour les relations islamo-américaines, déplore l'augmentation de l'islamophobie en Floride, comme dans l'ensemble du pays.


Pour soutenir l'action du pasteur Jones, un groupe s'est formé sur Facebook, sur lequel se sont déversés ces derniers jours des commentaires haineux et xénophobes entre partisans et opposants à l'initiative.

Sur sa page Internet, l'église animée par Terry Jones, auteur d'un livre intitulé « L'islam, c'est le diable », propose aussi d'autres activités, comme une manifestation le 2 août contre l'homosexualité.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse

Gilles. Ville de Québec - Canada

_________________




Quels inconscients , quelle haine .

Le coran est le livre de Dieu , il est capable de les chatier lui même sans intervention humaine et la prtection du coran reviens a dieu .

Le Coran donne l exemple de beaucoup de peuples incrédules chatiés et détruits aprés avoir provoqué la colère divine par leurs actes insensés . Tremblement de terre , déluges, fléaux en tout genre . D autres ont été avilis et on subis l humiliation et la destruction .

Les Etats unis , le pays ou la criminalité et la plus féroce et la plus grande au monde : 1 viol par seconde , un assassinat chaque 6 minute, la drogue y est consommé par tous hommes femmes enfants riches pauvres . Vous prenez un ascenceur à new york , vous ne savez pas si vous serez violé ou tué avant d arriver a destination que vous soyez un homme ou une femme . La férocité des relation humaine est telle que les gens nourissent un instinct de fauve , violent , sans aucune compassion pour son prochain . La bestialité à l état pur , la loi du plus fourbe , du plus trompeur . D ou un nombre considérable de conversions à l islam , à cause d une société qui ne donne pas de but à l existence humaine , une société disloquée et inhumaine.
E
2 août 2010 21:32
Hamza]
Citation
El Gitano a écrit:
De la guerre de Sarkozy contre les Francais d'origine comme lui meme etrangere . Voila que c'est le tour de la guerre des religieux . Un monde qui passe d'une maladie mauvaise a une autre tres grave .

ÉTATS-UNIS : Appel à brûler le Coran !

Message Gilles Hier à 12:18
États-Unis:
Appel à brûler le Coran

Mise à jour le samedi 31 juillet 2010 à 8 h 33


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Photo: Doug Finger/The Gainesville Sun

Le pasteur Terry Jones, responsable du Dove World Outreach Center


Une église baptiste de Floride organise une « journée internationale pour brûler le Coran » à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. L'initiative, dénoncée par des associations musulmanes, est vue comme une manifestation de la hausse de l'islamophobie aux États-Unis.

L'église Dove World Outreach Center invite à brûler le 11 septembre prochain des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainesville, à quelque 500 km au nord-ouest de Miami. Elle encourage d'autres centres religieux à en faire autant, pour se souvenir des victimes des attentats et combattre « le démon de l'islam ».

Selon le pasteur Terry Jones, qui organise cette manifestation, l'événement sert à montrer que l'islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux États-Unis. Le pasteur a mentionné que son église a reçu des menaces de mort de groupes jihadistes.

Ramsey Kilic, porte-parole du Centre pour les relations islamo-américaines, déplore l'augmentation de l'islamophobie en Floride, comme dans l'ensemble du pays.


Pour soutenir l'action du pasteur Jones, un groupe s'est formé sur Facebook, sur lequel se sont déversés ces derniers jours des commentaires haineux et xénophobes entre partisans et opposants à l'initiative.

Sur sa page Internet, l'église animée par Terry Jones, auteur d'un livre intitulé « L'islam, c'est le diable », propose aussi d'autres activités, comme une manifestation le 2 août contre l'homosexualité.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse

Gilles. Ville de Québec - Canada





Quels inconscients , quelle haine .

Le coran est le livre de Dieu , il est capable de les chatier lui même sans intervention humaine et la prtection du coran reviens a dieu .

Le Coran donne l exemple de beaucoup de peuples incrédules chatiés et détruits aprés avoir provoqué la colère divine par leurs actes insensés . Tremblement de terre , déluges, fléaux en tout genre . D autres ont été avilis et on subis l humiliation et la destruction .

Les Etats unis , le pays ou la criminalité et la plus féroce et la plus grande au monde : 1 viol par seconde , un assassinat chaque 6 minute, la drogue y est consommé par tous hommes femmes enfants riches pauvres . Vous prenez un ascenceur à new york , vous ne savez pas si vous serez violé ou tué avant d arriver a destination que vous soyez un homme ou une femme . La férocité des relation humaine est telle que les gens nourissent un instinct de fauve , violent , sans aucune compassion pour son prochain . La bestialité à l état pur , la loi du plus fourbe , du plus trompeur . D ou un nombre considérable de conversions à l islam , à cause d une société qui ne donne pas de but à l existence humaine , une société disloquée et inhumaine.

Hemza , c'est vrai que ces choses existent bien dans ce pays . Les Etats unis sont concernes que par le pouvoir et l'interet , le reste ne les intereste pas .
Mais malheureusement , il faut le dire . Que faute d'une poignee de fous provocateurs , nous sommes mis dans le meme pagnier et nous sommes entrain de payer le prix .
a
3 août 2010 06:11
salam

on m,a toujours dit qu'une feuille ou est ecrit le nom d'Allah swt doit etre brulée pour eviter qu'elle ne finisse a la poubelle ou pire.

je trouve que bruler le coran n'est pas si pire. autre chose m'aurait beaucoup plus enragée je dois dire. Qu'ils continuent dans leur betise. hamdoullah, ils s,enfoncent seuls et se discreditent seuls.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
3 août 2010 21:44
moi je ne comprends pas chaque fois un non musulman
insulte ou caricature ou brule le coran des gens se révoltent

Allah EST PUISSANT
Allah n'a pas besoin de nous ni pour le défendre ni pour protéger ses paroles il dit innahou ghaniyoune 3ani al3alamine et innahou ghaniyoune 3ani al3ibades
Allah voit tout et il jugera au moment voulu
donc laissez les faire ils verront bien ses châtiment dans l'au delà
je hais l'hypocrisie
s
3 août 2010 22:33
Citation
sakki a écrit:
moi je ne comprends pas chaque fois un non musulman
insulte ou caricature ou brule le coran des gens se révoltent

Allah EST PUISSANT
Allah n'a pas besoin de nous ni pour le défendre ni pour protéger ses paroles il dit innahou ghaniyoune 3ani al3alamine et innahou ghaniyoune 3ani al3ibades
Allah voit tout et il jugera au moment voulu
donc laissez les faire ils verront bien ses châtiment dans l'au delà

Je comprends mais c'est naturel d'être "jaloux" pour sa religion, tant que ça ne mène pas à l'extrémisme.
n
6 août 2010 20:03
Citation
chibani R a écrit:
Dans un monde ou le monde devient un vilage ou les infos circulent a une vitesse les hommes se connissant mal.....

je suis fiere d'habiter la Reunion.....l'Adan a haut parleur..ca ne derange personne ou contraire l'autre jour un creole m'as demandé gentiment de lui traduire et a la fin il m'as dit: merci comme ca quand j'entends je serais...


je crois qu'il ya une panique.....et ils ne sont plus sur de leur propre culture.....alors ils ont peur de l'autre....si seulemnt ils savaient que le musulman lambda est un homme ou une femme simple acceuillant et genereux...respectueux de la difference et surtout " un grand coeur",il met sur la table ce qu'il a ..et demain on verra.


.....j'aimerais bien y vivre, quand je te lis, je t'envie sincerement.
s
6 août 2010 20:55
Citation
srnit a écrit:
Citation
sakki a écrit:
moi je ne comprends pas chaque fois un non musulman
insulte ou caricature ou brule le coran des gens se révoltent

Allah EST PUISSANT
Allah n'a pas besoin de nous ni pour le défendre ni pour protéger ses paroles il dit innahou ghaniyoune 3ani al3alamine et innahou ghaniyoune 3ani al3ibades
Allah voit tout et il jugera au moment voulu
donc laissez les faire ils verront bien ses châtiment dans l'au delà

Je comprends mais c'est naturel d'être "jaloux" pour sa religion, tant que ça ne mène pas à l'extrémisme.



non je vous demande de faire quoi de la sourate qui (inna laha ghanioune 3ani al3ibade)

chaque fois il y a une caricature ou un sujet sur la religion islamique tous ils montent au créneau pour faire plus du vent

pour attiser plus le feu les autres de confession différentes ne font pas tant de tapage
voilà
je hais l'hypocrisie
7 août 2010 02:31
Hmmm? ils veulent brûler des Corans?

Allez, on va leur vendre des livres en Arabe les gars, ils peuvent pas faire la différence de toute maniére...

Je peux avoir l'adresse de cette église?
D
7 août 2010 09:42
Lol ca c'est une idée LeMask. winking smiley

Clap
I
7 août 2010 09:57
Sakki a raison. En vous insurgeant ainsi, vous ne faites que renforcer l'image de violence dans l'Islam.
D
7 août 2010 10:10
Mais on ne s'insurge pas Itoshiki, au contraire, je crois que tout le monde est d'accord pour les ignorer. winking smiley
I
7 août 2010 17:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Mais on ne s'insurge pas Itoshiki, au contraire, je crois que tout le monde est d'accord pour les ignorer. winking smiley
c'est d'ailleurs la seule chose à faire. A l'ère de l'imprimerie, le livre n'est guère plus qu'un tas de feuilles de bois et de l'encre. Ce n'est pas comme lorsque brûlait la librairie d'Alexandrie à cause d'un "saint" chrétien totalement ivre de sang et de pouvoir.
s
7 août 2010 22:19
Citation
Itoshiki a écrit:
Sakki a raison. En vous insurgeant ainsi, vous ne faites que renforcer l'image de violence dans l'Islam.


merci tu es intelligent sans ironie
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook