Citation
sem a écrit:
A première vue donc le Hamas est très satisfait de voir son peuple se faire massacrer puisque le cessez le feu ne l'interesse pas.
Citation
sem a écrit:
A première vue donc le Hamas est très satisfait de voir son peuple se faire massacrer puisque le cessez le feu ne l'interesse pas.
Citation
l'européen a écrit:
pas de reaction des hamasophiles du forum?
parce que si on est contre le cessez le feu, il est difficile apres de venir pleurer sur les victimes civiles.
Citation
hakim-uk a écrit:Citation
l'européen a écrit:
parce que si on est contre le cessez le feu, il est difficile apres de venir pleurer sur les victimes civiles.
si tu es contre le hamas tu es donc du cote sionnistebizarre....
et pourquoi tu ne ferais pas la meme chose lorsque isarel rejette ce cessez le feu?*
tout le monde sait qu'israel se fout des victimes civiles palestinienes vu que les soldats israeliens visent sciemment des ecoles et des hopitaux. par contre, le hamas est censé représenter les interets des palestiniens de gaza en theorie, non?
et pour finir, c'est seulement strategique, on sait que le hamas n'a pas le pouvoir de choisir...ok demain le hamas dit oui au cessez le feu...c'est bon la guerre s'arrete ? ben non l'ami le hamas ne choisit pas, donc il prefere garder l'honneur des palestiniens qui ont deja payer un lourd tribu....
je te croyais plus fut fut
Citation
l'européen a écrit:Citation
hakim-uk a écrit:Citation
l'européen a écrit:
si tu es contre le hamas tu es donc du cote sionnistebizarre....
et pourquoi tu ne ferais pas la meme chose lorsque isarel rejette ce cessez le feu?*
tout le monde sait qu'israel se fout des victimes civiles palestinienes vu que les soldats israeliens visent sciemment des ecoles et des hopitaux. par contre, le hamas est censé représenter les interets des palestiniens de gaza en theorie, non?
et pour finir, c'est seulement strategique, on sait que le hamas n'a pas le pouvoir de choisir...ok demain le hamas dit oui au cessez le feu...c'est bon la guerre s'arrete ? ben non l'ami le hamas ne choisit pas, donc il prefere garder l'honneur des palestiniens qui ont deja payer un lourd tribu....
je te croyais plus fut fut
donc, c'est par qu'israel allait refuser que le hamas refuse?![]()
excuse moi mais c'est un peu léger. voire tiré par les cheuveux.
non, moi je crois plutot que le hamas, sentant la victoire proche, ne veut pas d'un cessez le feu qui le priverait d'une deroute israelienne.
Citation
SerN a écrit:Citation
sem a écrit:
Ah tu viens de le réaliser? Les pro Hamas nieront toujours cette évidence à cause de leur haine aveugle. Y en a que pour Israel, Tsahal et compagnie. Même Sharon qui est enterré ils continuent à parler de lui.
L'auto critique,elle fait du bien aussi. Le HAMAS est mouvement TERRORISTE qui aime le SANG et qui sème la TERREUR. Il en a rien à faire du peuple, de la religion. Quand le peuple réalisera qu'il est manipulé et instrumentalisé, on pourra avoir une lueur d'espoir. Faut juste leur dévoiler la vraie face du Hamas.