Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel au cessez-le-feu refusé par israel et le hamas
D
10 janvier 2009 14:15
Salamou Alykoum,


Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois, maintenant il s'agit d'un photo montage c'est bien ca??? y a eu plusieur photo, ceci devant le bulldozer et apres qu'il l'ai ecrasé. Qu'il l'ait pas vu, je veux bien l'admettre mais le megaphone, on en fait quoi???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
10 janvier 2009 14:20
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois, maintenant il s'agit d'un photo montage c'est bien ca??? y a eu plusieur photo, ceci devant le bulldozer et apres qu'il l'ai ecrasé. Qu'il l'ait pas vu, je veux bien l'admettre mais le megaphone, on en fait quoi???

Tu étais là pour savoir comment fonctionnait le mégaphone et quelle portée il avait DANS la cabine du chauffeur en fonction du bruit du moteur de l'engin ?

Mais je me répète, oui cette brave fille est décédée, mais le mythe c'est la propagande qui en est faite en accusant "de crime fait exprès".

De vous a moi, en ce qui me concerne, mégaphone ou pas, il ne me viendrait pas a l'idée de me mettre devant un bulldozer.

Oui je suis peut être couard ou prudent comme l'on veut, mais il me semble qu'elle aurait pu continuer une action qu'elle trouvait sans doute honorable, alors que là... elle n'est plus.
D
10 janvier 2009 14:29
Citation
sem a écrit:
Tu étais là pour savoir comment fonctionnait le mégaphone et quelle portée il avait DANS la cabine du chauffeur en fonction du bruit du moteur de l'engin ?

Mais je me répète, oui cette brave fille est décédée, mais le mythe c'est la propagande qui en est faite en accusant "de crime fait exprès".

De vous a moi, en ce qui me concerne, mégaphone ou pas, il ne me viendrait pas a l'idée de me mettre devant un bulldozer.

Oui je suis peut être couard ou prudent comme l'on veut, mais il me semble qu'elle aurait pu continuer une action qu'elle trouvait sans doute honorable, alors que là... elle n'est plus.

Salamou Alykoum,

Ben voilà nous y sommes, la majorité dis que le bulldozer a ecrasé intentionnellement la jeune demoiselle, qui portait une tenue a couleur vive. Logiquement, en arrivant sur place, le conducteur a forement vu, les personnes qui etaient sur les lieux, aussi bien les deux personnes face au bulldozer, que le photographe en retrait prenant toute la scene.

Hormis, l'assassinat volontaire ou pas de rachel corrie, des meurtre israel il s'en passe tous les jours, dont ce qui se passe a gaza, t'es bien courageux de venir defendre ce massacre, ce qui te decredibilise d'avantage d'ailleurs. Dernierement, l'armée israel, à franchi un echelon supplementaire en rassemblant une centaines de palestiniens dont de nombreux enfant dans une maison, et l'a bombardé faisant 30 morts, alors que c'est l'ONU qui le dit, il y avait des gars du hamas la encore???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
10 janvier 2009 15:04
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,

Ben voilà nous y sommes, la majorité dis que le bulldozer a ecrasé intentionnellement la jeune demoiselle, qui portait une tenue a couleur vive. Logiquement, en arrivant sur place, le conducteur a forement vu, les personnes qui etaient sur les lieux, aussi bien les deux personnes face au bulldozer, que le photographe en retrait prenant toute la scene.

Quelle majorité ? celle propagandiste ? Tout est dit.

Citation
Donatello a écrit:

Hormis, l'assassinat volontaire ou pas de rachel corrie, des meurtre israel il s'en passe tous les jours, dont ce qui se passe a gaza, t'es bien courageux de venir defendre ce massacre, ce qui te decredibilise d'avantage d'ailleurs. Dernierement, l'armée israel, à franchi un echelon supplementaire en rassemblant une centaines de palestiniens dont de nombreux enfant dans une maison, et l'a bombardé faisant 30 morts, alors que c'est l'ONU qui le dit, il y avait des gars du hamas la encore???

Encore une fois je te répète que je ne défends PAS le massacre quel qu'il soit, mais dans le cas présent au lieu de tomber dans la sensiblerie, normale et émotionnelle, j'essaye de voir où est la réalité des choses que l'on nous présente biaisée.

Tu donnes un exemple attesté uniquement par la partie palestinienne et à laquelle réponse a été donnée car l'armée israëlienne n'était pas a cet endroit là au moment ou l'on argue qu'elle aurait rassemblé ces enfants ou civils dans une maison. Simplement pas.

Ensuite que cette maison ait été bombardée, peut être, mais comment ? a cause de quoi ? l'armée savait elle qu'il y avait autant de civils a l'intérieur ?

Pour le moment c'est encore une "intox" qu'il faut attendre de voir confirmée.

Je n'en compatis pas moins mais je n'admets pas d'être manipulé.

La grande erreur d'Israël dans ce conflict a été justement de ne pas laisser la presse internationale d'oeuvrer sur place. On aurait des confirmations ou des infirmations plus variées et là on pourrait opiner.

Moi j'ai toujours en mémoire Jenine, le "massacre" et "génocide" dont il a été question pour au bout du compte un compte reconnu par tous de 55 morts "activistes" et 24 soldats de tsahal.
E
10 janvier 2009 15:32
Tu veux la vérité en dehors de toute émotion?? Sem??
A moins que ton éthique de mauvaise foi t'y interdisent, va lire l'article que j'ai posté de Uri Avneri..

Petit préambule pour éviter les allégations classiques de tout sioniste qui se respecte...
Il est Israelien... Membre de la Knesset

Alors utilise tes neurones a bon escient cette fois-ci car tu as déjà du mal a distinguer le Bien du Mal et le Vrai du Faux
k
10 janvier 2009 18:19
n'importe koi.
la resolution onusienne ne tient pas la route et vous parlez ds le vide a mon sens pour plusieurs raisons :

1. cette resolution n'a pas le titre d'obligeante.
2. cette resolution est adopté par une organisation ou israel est un membre; le hamas n'est pas reconnu, et personne n'a pris son avis bien qu'il soit democratiquement elu.
3. un cessez le feu ne signifie pas le retrait des forces israeliennes, l'enlevement de l'embargo, l'ouverture des points de passage ...
4. un cessez le feu veut il omettre le droit de resistance face a l'occupation.
5. apres tant de morts, en arriver a un cessez le feu sans resoudre le fond du probleme qui a amené a la situation actuelle et comme verser de l'eau dans le sable grinning smiley
6. apres ces massacres il faudrait au moins une condamnation claire a l'egard d'israel.
7. la resolution doit etre accompagnée d'enquete onusienne sur ce genocide ou des armes interdites sont utilisés et les droits en temps de guerre sont totalement balayés.

des disaines de questions sont restés vagues ds cette resolutions, sans parler de la reconstruction de Gaza...
s
sem
10 janvier 2009 19:02
Citation
Escape a écrit:
Tu veux la vérité en dehors de toute émotion?? Sem??
A moins que ton éthique de mauvaise foi t'y interdisent, va lire l'article que j'ai posté de Uri Avneri..

Petit préambule pour éviter les allégations classiques de tout sioniste qui se respecte...
Il est Israelien... Membre de la Knesset

Alors utilise tes neurones a bon escient cette fois-ci car tu as déjà du mal a distinguer le Bien du Mal et le Vrai du Faux

Uri Avenery est un homme respectable et je peux parfaitement adhérer a maintes de ses idées, la question n'est pas là.

Je t'invite a lire ce texte pour comprendre toi aussi que tout n'est pas rose d'un côté et noir de l'autre et c'est juste ce que je m'efforce de dire

[arche-infos.blogspot.com]

Citation
a écrit:
Il est vrai que, plus encore qu’Uri Avnery, la plupart des militants de l’extrême gauche israélienne ne savent presque rien – j’en ai fait l’expérience, dans des conversations privées – des milieux où leurs discours sont diffusés à l’étranger. Ils disent ce qu’ils croient être juste et vrai, en cet instant précis et dans le contexte proche-oriental où ils vivent. Parlez-leur de l’histoire du conflit, ils vous répondront: «Nous savons tout cela, l’important est ce qu’il faut faire aujourd’hui». Parlez-leur de l’opinion publique hors d’Israël, ils vous répondront: «Notre problème à nous, c’est de faire progresser la cause de la paix entre Israéliens et Palestiniens». Ils sont évidemment sincères.

D’autres en revanche – ainsi, tel militant antisioniste israélien d’origine française – ont toutes les raisons d’être informés sur le climat régnant en Europe. Ceux-là ont moins d’excuses, et l’appât d’une popularité acquise à bon compte, ou une idéologie qui néglige les souffrances individuelles lorsqu’elles ne sont pas politiquement instrumentalisables, sont plutôt dans leur cas des circonstances aggravantes. On peut en dire autant des gens qui, ici même, diffusent sciemment une information biaisée ou adultérée, au nom d’un combat pour lequel ils se trouveront, à l’image des staliniens de naguère, toutes les justifications du monde.

Voilà pourquoi le discours public français sur le conflit israélo-palestinien est pollué par des pousse-au-crime qui n’ont même pas l’excuse de vivre dans leur chair les effets de ce conflit. Voilà pourquoi certains ont répandu la croyance – stupide ou monstrueuse, selon le cas – que les victimes seraient toutes d’un côté et les coupables tous de l’autre. Voilà pourquoi l’ignorance des réalités, tant historiques qu’actuelles, reste la règle sur un sujet dont on ne cesse pourtant de parler. Voilà pourquoi le traducteur anonyme d’Uri Avnery n’a pas pu lire qu’il y a soixante ans, on montrait sur des piques les têtes des jeunes défenseurs juifs de Jérusalem.
D
11 janvier 2009 13:01
Citation
sem a écrit:

Quelle majorité ? celle propagandiste ? Tout est dit.

Salamou Alykoum,

C'est marrant comme quand tu n'a pas d'autres arguments a apporter tu balance le joker de la propagande, j'ai fais le tours des articles colportant la theses des sionistes sur ce drame, mais hormis des critiques sur la formes du traitement mediatique, rien n'est apportée sur le fond. Faudrait vraiment etre borné pour continuer a soutenir les crimes israeliens


Citation
Sem a écrit:

Encore une fois je te répète que je ne défends PAS le massacre quel qu'il soit, mais dans le cas présent au lieu de tomber dans la sensiblerie, normale et émotionnelle, j'essaye de voir où est la réalité des choses que l'on nous présente biaisée.

Tu donnes un exemple attesté uniquement par la partie palestinienne et à laquelle réponse a été donnée car l'armée israëlienne n'était pas a cet endroit là au moment ou l'on argue qu'elle aurait rassemblé ces enfants ou civils dans une maison. Simplement pas.

Ensuite que cette maison ait été bombardée, peut être, mais comment ? a cause de quoi ? l'armée savait elle qu'il y avait autant de civils a l'intérieur ?

Bisiaiée dis tu??? quand on vois des dizaines de gamins mort, bléssés ou en pleurs du fait des bombardements massif sur gaza (qui je le rappelle possede la plus haute densité demographique du monde, pres de 7000 personne au km²!!!!!). Ce n'est pas une question de sensiblerie emotionnelle ou que sais je, c'est une question simple qui est l'humanité, et si t'avais une once d'humanité tu condamnerais autant les attaques du hamas que les bombardement israeliens qui ont fait pres de 900 morts et 3500 blessés.


Le batiment bombardé avec la centaine de palestiniens rassemblée fut rapporté par des membre de l'onu ca veut dire ce que ca veut dire!!! Tu veux nous refaire l'huistoire avec l'ecole de l'ONU bombardée et le drapeau blanc non mis en evidence?? alors que celle ci avait les couleurs de l'ONU, ainsi que des signalement aupres de l'armée sionistes qui disposent de toutes les infos sur les coins humanitaires.


Citation
a écrit:
Pour le moment c'est encore une "intox" qu'il faut attendre de voir confirmée.

Je n'en compatis pas moins mais je n'admets pas d'être manipulé.

La grande erreur d'Israël dans ce conflict a été justement de ne pas laisser la presse internationale d'oeuvrer sur place. On aurait des confirmations ou des infirmations plus variées et là on pourrait opiner.

Moi j'ai toujours en mémoire Jenine, le "massacre" et "génocide" dont il a été question pour au bout du compte un compte reconnu par tous de 55 morts "activistes" et 24 soldats de tsahal.

t'attend une confirmation de qui, de ehud barrak??? Tu n'admet surtout pas de reconnaitre les tord d'israel dans son nettoyage ethnique.

La grande erreur d'israel n'est pas la presse, mais ce massacre, parce qu'il y a des dirrigeants a sa solde, mais ca changera est plus vite qu'il ne le faut, non seulement israel massacre, mais ce qu'elle realise aujourd'hui est un suicide collectif.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
11 janvier 2009 13:25
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sem a écrit:

Quelle majorité ? celle propagandiste ? Tout est dit.

Salamou Alykoum,

C'est marrant comme quand tu n'a pas d'autres arguments a apporter tu balance le joker de la propagande, j'ai fais le tours des articles colportant la theses des sionistes sur ce drame, mais hormis des critiques sur la formes du traitement mediatique, rien n'est apportée sur le fond. Faudrait vraiment etre borné pour continuer a soutenir les crimes israeliens


Citation
Sem a écrit:

Encore une fois je te répète que je ne défends PAS le massacre quel qu'il soit, mais dans le cas présent au lieu de tomber dans la sensiblerie, normale et émotionnelle, j'essaye de voir où est la réalité des choses que l'on nous présente biaisée.

Tu donnes un exemple attesté uniquement par la partie palestinienne et à laquelle réponse a été donnée car l'armée israëlienne n'était pas a cet endroit là au moment ou l'on argue qu'elle aurait rassemblé ces enfants ou civils dans une maison. Simplement pas.

Ensuite que cette maison ait été bombardée, peut être, mais comment ? a cause de quoi ? l'armée savait elle qu'il y avait autant de civils a l'intérieur ?

Bisiaiée dis tu??? quand on vois des dizaines de gamins mort, bléssés ou en pleurs du fait des bombardements massif sur gaza (qui je le rappelle possede la plus haute densité demographique du monde, pres de 7000 personne au km²!!!!!). Ce n'est pas une question de sensiblerie emotionnelle ou que sais je, c'est une question simple qui est l'humanité, et si t'avais une once d'humanité tu condamnerais autant les attaques du hamas que les bombardement israeliens qui ont fait pres de 900 morts et 3500 blessés.


Le batiment bombardé avec la centaine de palestiniens rassemblée fut rapporté par des membre de l'onu ca veut dire ce que ca veut dire!!! Tu veux nous refaire l'huistoire avec l'ecole de l'ONU bombardée et le drapeau blanc non mis en evidence?? alors que celle ci avait les couleurs de l'ONU, ainsi que des signalement aupres de l'armée sionistes qui disposent de toutes les infos sur les coins humanitaires.


Citation
a écrit:
Pour le moment c'est encore une "intox" qu'il faut attendre de voir confirmée.

Je n'en compatis pas moins mais je n'admets pas d'être manipulé.

La grande erreur d'Israël dans ce conflict a été justement de ne pas laisser la presse internationale d'oeuvrer sur place. On aurait des confirmations ou des infirmations plus variées et là on pourrait opiner.

Moi j'ai toujours en mémoire Jenine, le "massacre" et "génocide" dont il a été question pour au bout du compte un compte reconnu par tous de 55 morts "activistes" et 24 soldats de tsahal.

t'attend une confirmation de qui, de ehud barrak??? Tu n'admet surtout pas de reconnaitre les tord d'israel dans son nettoyage ethnique.

La grande erreur d'israel n'est pas la presse, mais ce massacre, parce qu'il y a des dirrigeants a sa solde, mais ca changera est plus vite qu'il ne le faut, non seulement israel massacre, mais ce qu'elle realise aujourd'hui est un suicide collectif.


Arrête de parler avec cet ignare, lui il est tranquillement assis chez lui à l'abris de tout et quand il parle, on entend : blablabla...

Il n'a aucun arguement avec son pseudo : moi je vois le monde avec mon regard neutre... blablabla...

Si ces enfants étaient sous les bombes, il aurait un autre discours...

Laisse le, il se répondra à lui meme si personne ne le calcule..
s
sem
11 janvier 2009 13:54
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,

C'est marrant comme quand tu n'a pas d'autres arguments a apporter tu balance le joker de la propagande, j'ai fais le tours des articles colportant la theses des sionistes sur ce drame, mais hormis des critiques sur la formes du traitement mediatique, rien n'est apportée sur le fond. Faudrait vraiment etre borné pour continuer a soutenir les crimes israeliens

La propagande n'est pas "joker" c'est la réalité du terrain et la réalité de l'envahissement des médias.

S'il y a des articles qui colportent des positions d'Israël il y en a bien plus surtout en images bien choisies pour colporter le victimisme usuel.

Le seul crime imputable l'est a l'irresponsabilité (dixit Sarko) du Hamas qui savait parfaitement ce qui allait advenir.

Citation
Donatello a écrit:

Bisiaiée dis tu??? quand on vois des dizaines de gamins mort, bléssés ou en pleurs du fait des bombardements massif sur gaza (qui je le rappelle possede la plus haute densité demographique du monde, pres de 7000 personne au km²!!!!!). Ce n'est pas une question de sensiblerie emotionnelle ou que sais je, c'est une question simple qui est l'humanité, et si t'avais une once d'humanité tu condamnerais autant les attaques du hamas que les bombardement israeliens qui ont fait pres de 900 morts et 3500 blessés.

Bien sur que si qu'elle est biaisée, même si elle repose sur le dos des victimes palestiniennes.

Le Hamas je te répète savait parfaitement ce qu'il faisait, tout comme ce dirigeant, averti du bombardement et ayant gardé sagement autour de lui femmes et enfants.

C'est bien de s'insurger contre des attaques qui donnent des victimes civiles, innocente, mais il faut aussi s'insurger sur la martyrologie du Hamas qui est patente. Je t'ai déjà mis une vidéo où l'on voit un dirigeant du Hamas avouer et se vanter des "remparts de civils" qu'ils soient hommes, femmes ou même enfants.

Si je condamne je dois condamner ceux qui provoquent cette tuerie et là il n'y a pas photo.

Citation
Donatello a écrit:
Le batiment bombardé avec la centaine de palestiniens rassemblée fut rapporté par des membre de l'onu ca veut dire ce que ca veut dire!!! Tu veux nous refaire l'huistoire avec l'ecole de l'ONU bombardée et le drapeau blanc non mis en evidence?? alors que celle ci avait les couleurs de l'ONU, ainsi que des signalement aupres de l'armée sionistes qui disposent de toutes les infos sur les coins humanitaires.

Une enquête est en cours, affirmer avant d'en connaître les résultats est comme je te dis plus haut biaiser les informations.

Il es prouvé que des lieux civils sont utilisées pour tirer et pour entreposer des armes et explosifs, ce n'est pas étonnant qu'il y ait ensuite des victimes qui n'auraient pas du subir les conséquences de ces actes.


Citation
Donatello a écrit:

t'attend une confirmation de qui, de ehud barrak??? Tu n'admet surtout pas de reconnaitre les tord d'israel dans son nettoyage ethnique.

Il n'y a aucun nettoyage ethnique, c'est encore de la propagande judéophobe. Israël a des torts sans doute, mais l'autre partie en a tout en autant.

Citation
Donatello a écrit:

La grande erreur d'israel n'est pas la presse, mais ce massacre, parce qu'il y a des dirrigeants a sa solde, mais ca changera est plus vite qu'il ne le faut, non seulement israel massacre, mais ce qu'elle realise aujourd'hui est un suicide collectif.

Je pense que malgré les victimes Israël n'avait pas d'autre chemin que celui qu'il a pris.

Mais comme bien souvent les Hamas et consorts tendent le bâton qui va servir a faire punir non pas "eux" car jusqu'à présent l'enfer "promis" a tsahal ils ont été peu en mesure de le mettre en pratique, mais leur population.

La presse n'a que des images d'une seule provenance a montrer, sensationalisme aidant elle les utilise, mais on verra plus tard d'autres images et rapports et déclarations des propores gazouis et on pourra alors s'en faire une opinion.
D
14 janvier 2009 18:36
Citation
sem a écrit:
La propagande n'est pas "joker" c'est la réalité du terrain et la réalité de l'envahissement des médias.

S'il y a des articles qui colportent des positions d'Israël il y en a bien plus surtout en images bien choisies pour colporter le victimisme usuel.

Le seul crime imputable l'est a l'irresponsabilité (dixit Sarko) du Hamas qui savait parfaitement ce qui allait advenir.

Salamou Alykoum,

On aura tout lu, parce que c'est Sarko qui le dis, lui qui est le pantin du Crif, c'est parole d'evangile. Le probleme avec Sarko c'est que ces propos se faisaient l'echo des sionistes. Parce que tout comme toi, il savait tres bien que le blocus etait la cause des tirs de roquettes, blocus dont les consequences economico-sociales et humanitaires sont de venus catastrophique. Sarko devait faire nommer ministre des affaires etrangeres Vedrine (dont la position à l'egard d'israel n'est un secret pour personne) avant que le Crif par la voie de Cukierman alors president du conseil.

Citation
Sem a écrit:
Bien sur que si qu'elle est biaisée, même si elle repose sur le dos des victimes palestiniennes.
Le Hamas je te répète savait parfaitement ce qu'il faisait, tout comme ce dirigeant, averti du bombardement et ayant gardé sagement autour de lui femmes et enfants.

Le Hamas, a comme je te l'ai dis une responsabilité limitée, du fait de la pression du blocus, je te rappelle encore uune fois que la treve n'a jamais ete respecté par israel et ce depuis le debut.

Nizar Rayan, est un savant religieu, fut assassiné lui et sa famille par l'armée israelienne qui ne s'est pas abstenu de detruire sa maison avec l'ensemble des habitant. Je te signal, que les terroristes que tu defend, ont fait de gaza une zone ou il n'y a aucun lieu ou se proteger.

Citation
Sem a écrit:
C'est bien de s'insurger contre des attaques qui donnent des victimes civiles, innocente, mais il faut aussi s'insurger sur la martyrologie du Hamas qui est patente. Je t'ai déjà mis une vidéo où l'on voit un dirigeant du Hamas avouer et se vanter des "remparts de civils" qu'ils soient hommes, femmes ou même enfants.
Si je condamne je dois condamner ceux qui provoquent cette tuerie et là il n'y a pas photo.

La video que tu m'a montré, j'y ai repondu, cependant, des bribes de discours sorties du contexte peuvent etre interpretées de diverses manieres, ca me rappelle le discours de wafa sultan quii a ete elevée en auteur de lumiere par les sionistes, au finale ses dires n'etaient qu'un recueuil de paroles sans aucun sens et bourrés d'erreurs historiques et theologiques.

Citation
Sem a écrit:
Une enquête est en cours, affirmer avant d'en connaître les résultats est comme je te dis plus haut biaiser les informations.

Il es prouvé que des lieux civils sont utilisées pour tirer et pour entreposer des armes et explosifs, ce n'est pas étonnant qu'il y ait ensuite des victimes qui n'auraient pas du subir les conséquences de ces actes.

Ben voyons, le batiment appartenait à l'ONu, les temoins de cette scene sont des fonctionnaires de l'ONU, aux dernieres nouvelles, israel soupçonne l'ONU d'etre infiltré par le hamas, autant croire aux extra-terrestres!!!


Citation
Sem a écrit:
Il n'y a aucun nettoyage ethnique, c'est encore de la propagande judéophobe. Israël a des torts sans doute, mais l'autre partie en a tout en autant.

toujours cette tendance à la victimisation taxe les medias d'antisemite tant que t'y es, c'est la mode!!
Quand on tue 1000 etre humains, quand on utilise toute les forces aussi bien terrestes, aeriennes et maritimes, quand on utilise des armes prohibées, c'est plus une guerre, c'est meme pas une guerre puisqu'il il n'y a pas deux armées, ca s'appelle un genocide.


Citation
Sem a écrit:
Je pense que malgré les victimes Israël n'avait pas d'autre chemin que celui qu'il a pris.

Mais comme bien souvent les Hamas et consorts tendent le bâton qui va servir a faire punir non pas "eux" car jusqu'à présent l'enfer "promis" a tsahal ils ont été peu en mesure de le mettre en pratique, mais leur population.

Ben voyons!! le chemin pris, ne fait qu'accelerer la determination du monde a detruire israel et la bombe atomique n'empechera pas. Israel n'a jamais rien respecté, il y a eu Arafat qui a negocié s'est humilié et n'a rien obtenu, si ce n'est d'avantage de colonie en cisjordanie, Mahmoud Abbas, l'ami d'israel a egalement negocié et negocié des années, n'a strictement rien obtenu, le hamas a respecté la treve engagé avec israel qui ne l'a pas respecté et l'a meme rompu. Au final, c'est bien srael qui ne veux pas la paix...
Tu sais tres bien, que l'enfer promis par le hamas qui a du matos derisoire au regard de l'armée sionistes, et qui au bout de 3 semaines n'a fait que massacré des civils en majorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 18:40 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
14 janvier 2009 18:39
Citation
a écrit:
La presse n'a que des images d'une seule provenance a montrer, sensationalisme aidant elle les utilise, mais on verra plus tard d'autres images et rapports et déclarations des propores gazouis et on pourra alors s'en faire une opinion.


Le sensationnalisme dis tu??? Ca s'appelle la realité, c'est ce qui se passe en bas, et non les feu d'artifice que l'arméee terroriste que tu soutien nous montre, celà s'appelle l'horreur de la guerre. L'opinion a sen faire, lorsque 'lon est un etre humain, doté d'une humanité, c'est de ne pas cautionner ces methode destructrices et proner une autre voie.... Mais apparemment ce n'est pas innée chez tout le monde.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
14 janvier 2009 18:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
a écrit:
La presse n'a que des images d'une seule provenance a montrer, sensationalisme aidant elle les utilise, mais on verra plus tard d'autres images et rapports et déclarations des propores gazouis et on pourra alors s'en faire une opinion.


Le sensationnalisme dis tu??? Ca s'appelle la realité, c'est ce qui se passe en bas, et non les feu d'artifice que l'arméee terroriste que tu soutien nous montre, celà s'appelle l'horreur de la guerre. L'opinion a sen faire, lorsque 'lon est un etre humain, doté d'une humanité, c'est de ne pas cautionner ces methode destructrices et proner une autre voie.... Mais apparemment ce n'est pas innée chez tout le monde.

Je ne soutiens personne, mais on ne peut nier que dans la guerre des images et de la vente de papier ce sont les sensationalistes qui gagnent haut la main.

Cela sert a quoi comme je vois sur les télés plutôt arabes le défilé de malheurs a longueur de reportages ? A arriver a un cessez le feu ou bien a augmenter l'audience et a mettre de l'huile sur le feu ?

L'horreur de la guerre doit rester là ou la guerre est. Tout le monde sait que la guerre est cela.

Cela n'empêche pas de s'en émouvoir et de compatir, mais il me semble que l'on assiste a une exagération voulue pour d'autres raisons que celles avouées.
a
14 janvier 2009 18:46
ils ont tués rabbin car ils ne veulent pas la paix
e
14 janvier 2009 18:53
ils empechent la presse occidentale de re rentrer, ils empechent les medecins occidentaux de rentrer pour aider les autres medecins sur place.l'excuse ,c'est pour leur securité , car le vilain Hamas pourrait les prendre en otage.

trop de temoins genants pour leur crimes de guerre qui vont les mener directement devant le TPI.

pour les nazisionistes le mal est fait. ils sont des pestiferes pour le reste du monde.
Facebook