Citation
redding59 Lydec a écrit:
Même eux parlent de génocide.
Ils se rendent aussi compte que leur état ne tiendra pas avec des radicaux extremistes aux commandes comme Bibi, Smotrich, et Ben Gvir.
Citation
Paiix a écrit:
Depuis plus de 10 mois, Gaza est en proie à une violence systématique. Des civils innocents – femmes, enfants, médecins, journalistes – sont ciblés quotidiennement par les forces israéliennes. Les écoles, hôpitaux, et camps de réfugiés sont attaqués, tandis que la communauté internationale reste passive.
🔊 L'Union Juive Française pour la Paix a lancé un appel, déjà signé par des centaines de juifs et juives à travers le monde, pour exiger des sanctions contre Israël et la solidarité avec Gaza. Ils dénoncent l’utilisation de l’antisémitisme pour justifier ces actes inhumains et réclament des actions concrètes : cessez-le-feu immédiat, arrêt des violences, et jugement des criminels de guerre.
[x.com]
Citation
samir134 Самир a écrit:
Une alpiniste pro-palestinien a fièrement hissé le drapeau palestinien au-dessus des majestueux sommets du Canada, en solidarité avec la Palestine.
[x.com]
Citation
Acier inoxydable a écrit:
Ce qui se passe pour nos frères et soeurs palestiniens est indescriptible. Aucune justice sur terre ne pourra être établie. D'ailleurs, il ne faut rien attendre des injustes...
En revanche, ce qui m'interpelle et qui est malheureux c'est de ne pas dénoncer les massacres des rohingyas et les Ouïghours qui à ce jour subissent les mêmes souffrance que la Palestine.
Qu'Allah ta3ala accueille dans les plus hauts degrés du Paradis tous nos frères et soeurs qui sont morts martyrs. Amine.
Citation
Ce qui se passe pour nos frères et soeurs palestiniens est indescriptible. Aucune justice sur terre ne pourra être établie. D'ailleurs, il ne faut rien attendre des injustes...
En revanche, ce qui m'interpelle et qui est malheureux c'est de ne pas dénoncer les massacres des rohingyas et les Ouïghours qui à ce jour subissent les mêmes souffrance que la Palestine.
Qu'Allah ta3ala accueille dans les plus hauts degrés du Paradis tous nos frères et soeurs qui sont morts martyrs. Amine.
Citation
wek up a écrit:
Vous comparez l'incomparable, d'ailleurs les sionistes font appel à cette comparaison pour justifier leur génocide.
Réveillez-vous.
Citation
Je me fiche de ce que peuvent dire ces fichus entités.
En Islam la justice n'est pas à géométrie variable. Tu ne peux pas dénoncer un génocide et en renier un autre.
Citation
wek up a écrit:
Pour la Chine il s'agit d'un problème interne entre un régime athée et des chinois musulmans, pour ce qui est d'israhel il s'agit de palestiniens colonisés; Ensuite la Chine n'utilise pas et n'utilisera jamais des avions de chasse pour tuer des civils.
Enfin il faut rester concentré sur un problème très très grave qui est celui du massacre des palestiniens.
Citation
Citation
In fine, tu penses comme eux en pensant qi'il y'a une échelle de souffrance. Nos frères chinois se font massacrés parce qu'ils disent la ilaha illa Allah.
Ça me fait penser au panarabisme.
Anyway.
Citation
wek up a écrit:
Il s'agit d'échelle, de priorité et d'urgence; Ne vois tu pas toutes les manifestations dans le monde pour dénoncer ce qui se passe en Palestine?, ne vois tu pas les enfants et les femmes déchiquetés par des F35? Pardon mais je n'ai pas le temps pour philosopher.
Citation