Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel a manifester le dimanche 6 fevriér 2011 dans toutes les villes du MAROC
l
1 février 2011 17:59
Citation
ZOULOUZOULOU a écrit:
rester calme chers compatriotes le Maroc n'est ni la Tunisie ni L'Egypte ni L'Agerie .Est ce que dans notre pays vous avez vu des gens sortir au travail avec des pyjamas ou entendre mot kabab et s'evanouir , il ya quelques années nos frontieres ont ete ouvert aux algeriens ils ont pris des photos une pasteque a la main . Oui nous avons des DRAGULAS dans tous les domaines mais c'est le peuple marocain qui a elu cette mafia ,personnellement de mes propres yeux j'ai vu tous les candidats des parties distribuer de l'argent aux electeurs qui n'hesite pas a vendre leurs voix du plus petit ouvrier aux cadres ECHELLE 11 . .Cest aux citoyens de changer leur comportement et de mettre l'interet de leur pays avant toute chose . Patience il ne reste que quelque mois ce gouvernement corrompus degagera et au peuple de choisir et d'elir des parlementaires pour former un gouvernement juste a sa taille qui se penchera a resoudre tous les problemes de notre societe . Notre Roi qui ne cesse nuits et jours de penser a son peuple et a l'epanouissement de son pays il ne faut pas le punir. alors non a la manifestation . Vous le marokain avec un K vraiment tu n'est pas un pur marocain avec un C .puisque v vous incitez les gens a manifester seulement pour que accomplir ton projet devastatrice et pecher dans les eaux troublés .Chers compatriotes restez calme et unissez vous autour de notre auguste roi afin d'accomplir sa mission de batisseur de la democratie de la liberté et de l'egalité entre hommes et femmes .



Tiens mais d'où sort ce pseudo !!!!!!!!!!???????????????.

c'est au peuple Marocain de décider ce qui est bon ou pas pour lui m^me.
Le Roi doit simplement ce débarrasser des corrompus et tout iras bien.
D
1 février 2011 18:10
Salamou Alykoum,


Le probleme au Maroc, n'est pas le roi, et je verrais mal une majorité de marocain appeler a la fin de la monarchie. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a toute une clique qui utilise la sacralité du Roi pour assouvir ses affaires. Car si le Maroc peut discuter une decision royale, qu'est ce qu'il en sera des generaux, des parlementaires, des notable locaux ou des faux princes et princesses?

L'Etat de droit ne doit pas etre une notions qu'on balance a tout va mais une realité, et et le progres du pays en depend.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
1 février 2011 19:17
C'est un peu malsain cet appel : les "non aux fassis " " fassi pourris " . Qu est ce que ca veut dire ? Les fassis sont les habitants de fes .

C'est quoi ces revendications bizarres ?
e
1 février 2011 20:36
commencez déjà par voter. Depuis que je suis au Maroc Je n'ai jamais rencontré qqn qui vote aux éléctions. tout le monde râle mais ne fait rien pour que ca change. le fait de foutre la merde n`apportera rien.
h
1 février 2011 22:03
oui commencer par voter angry smiley
c
1 février 2011 22:36
"Notre Roi qui ne cesse nuits et jours de penser a son peuple et a l'épanouissement de son pays il ne faut pas le punir."

ptdrptdrptdr

le roi au service du peuple:
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]
1 février 2011 22:48
Citation
coldman a écrit:
"Notre Roi qui ne cesse nuits et jours de penser a son peuple et a l'épanouissement de son pays il ne faut pas le punir."

ptdrptdrptdr

le roi au service du peuple:
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]


mer..d alors ptdr si meskine il na pas aussi le droit de rigolé ni de prendre des vacances ni de conduire des mercedes .... alors la c'est la meilleur


nariiiii vous faite rire les jaloux il es beau et bon et tous lui va
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 février 2011 14:51
Citation
coldman a écrit:
"Notre Roi qui ne cesse nuits et jours de penser a son peuple et a l'épanouissement de son pays il ne faut pas le punir."

ptdrptdrptdr

le roi au service du peuple:
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]



coldman,

En général je ne lis jamais t commentaires, et je trouves que tu es souvent ici pour donner des leçons à tout le monde sur ce site.

Le Maroc et son Roi ça nous concerne nous les marocains sûrement un Colman qui n'est je ne sais quoi....

Au diable les agitateurs.
B
2 février 2011 15:11
Citation
etrangerbelg a écrit:
commencez déjà par voter. Depuis que je suis au Maroc Je n'ai jamais rencontré qqn qui vote aux éléctions. tout le monde râle mais ne fait rien pour que ca change. le fait de foutre la merde n`apportera rien.

thumbs up
M
2 février 2011 15:35
Il est temps que nos langues se delient:

Non nous sommes pas des moutons
Non nous refusons que ces dirigeants ce partagent les richesses des Marocains
Nous voulons que toutes cette nomenclatura qui entoure la famille royale à l'instar de celle des Benali et Trabelsi fasse la
transparence de ce qu'ils ont détournés de nos mains?
Qu'ils rendent aux Marocains ce qui appartient au Marocain
Pourquoi moi Jeune Marocain avec mes Bac plus 7 je n'ai pas le droit d'avoir accès à ces richesse?
Pourquoi?
Pourquoi quand je n'ai pas de travail je ne peux pas me faire soigner? alors que la famille royale se fait soigner à l'étranger?
La stratégie de la terreur est révolue
La stratégie de sang noble prophétique est pour les mouton et beni oui oui
LE TEMPS DE LA SOUMISSION EST REVOLU
LES MAROCAINS NE SONT PAS DES SOUMIS

NOUS POUVONS ETRE LIBRE OUI NOUS POUVONS
M
2 février 2011 16:14
Citation
etrangerbelg a écrit:
commencez déjà par voter. Depuis que je suis au Maroc Je n'ai jamais rencontré qqn qui vote aux éléctions. tout le monde râle mais ne fait rien pour que ca change. le fait de foutre la merde n`apportera rien.
VOUS DITE D'ALLER VOTE mais tu te fou de nos gueules ???? POURQUOI LES GENS ONT BOYCOTTER LE VOTE DES LE DÉPART ?? PARCE QUE LES MAROCAINS ONT MARRE DES FAUX ESPOIRS ET ON A PERDU LA CONFIANCE !!!
e
2 février 2011 17:11
Donc vous connaissez les programmes de tous les partis. En avez vous lu ( mis à part ces tracts risibles que l'on distribue à la veille du scrutin)? Pourquoi ne pas fonder un nouveau parti ( ah non ce serait prendre des responsabilités ou simplement l'inertie de vos compatriotes vous en empêche)? boycotter dans l'inertie (en restant au café) et laisser les malhonnêtes acheter les voix... est ce la solution?

@marocespoir: Je suis d'accord avec vous que le chomâge chez les personnes instruites est élevé et qu'une solution doit être trouvé. Peut être que le marché du travail est saturé dans votre domaine ou est ce une question de salaire?
W
2 février 2011 17:44
Citation
Marocespoir a écrit:
Il est temps que nos langues se delient:

Non nous sommes pas des moutons
Non nous refusons que ces dirigeants ce partagent les richesses des Marocains
Nous voulons que toutes cette nomenclatura qui entoure la famille royale à l'instar de celle des Benali et Trabelsi fasse la
transparence de ce qu'ils ont détournés de nos mains?
Qu'ils rendent aux Marocains ce qui appartient au Marocain
Pourquoi moi Jeune Marocain avec mes Bac plus 7 je n'ai pas le droit d'avoir accès à ces richesse?
Pourquoi?
Pourquoi quand je n'ai pas de travail je ne peux pas me faire soigner? alors que la famille royale se fait soigner à l'étranger?
La stratégie de la terreur est révolue
La stratégie de sang noble prophétique est pour les mouton et beni oui oui
LE TEMPS DE LA SOUMISSION EST REVOLU
LES MAROCAINS NE SONT PAS DES SOUMIS

NOUS POUVONS ETRE LIBRE OUI NOUS POUVONS

Pourquoi y a que ceux qui ont fait des études qui ont droit a la richesse ? les autres peuvent mourrir grinning smiley
Tu crois que ceux qui ont étudié dans les autres pays ont eu droit au richesses comme ça une fois qu ils ont fini les études ?
Le but des études c est de pouvoir gagner sa vie et vivre paisiblement , et se servir de ses diplômes pour y accéder .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 18:09 par Sahara .M.
l
2 février 2011 18:08
L'argent des corrompus sert à faire élire qui ils veulent, qui va leurs obéir.....C'est un cercle vicieux dans lequel les Marocains sont les victimes.
b
2 février 2011 19:30
Citation
coldman a écrit:
"Notre Roi qui ne cesse nuits et jours de penser a son peuple et a l'épanouissement de son pays il ne faut pas le punir."

ptdrptdrptdr

le roi au service du peuple:
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]
[3.bp.blogspot.com]
[2.bp.blogspot.com]

Et bien j'espère ne pas te rencontrer un jour au cinéma ou conduire une grosse moto. Des gens comme toi sont à éviter et le pire dans tous ça c'est que tu seras toujours là pour casser car derrière un clavier c'est trés facile Mr le courageux!!!!
M
3 février 2011 01:32
j'espère que cette manifestation aura lieu car nous somme les VRAI marocains pas des "haraga" qui ont préféré de quitter le Maroc et qui viennent nous dire que le Maroc est un paradis pourquoi protester Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 01:34 par Marredumaroc.
J
3 février 2011 03:16
Si vous me permettez de vous donner un conseil, faites ce que vous pensez qui est juste et bon mais surtout n'ayez pas peur du chaos. La peur, c'est l'arme que Mubarak utilise, que les États uUnis et l'Israël utilisent/utilisaient (Dictateurs ou terrorisme, pas de choix).
On devrait déjà connaître trop bien cette stratégie. Avant, c'était le communisme. C'était Franco ou le chaos et les "rouges". C'était Pinochet ou les communistes. Toutes les dictatures américaines étaient mieux que le chaos et le communisme.
Mais, bien sûr, c'est pour ça que l'on essaie de contrôler les médias et faire de l'éducation un moyen pour mieux apprivoiser les gens. En Europe, ils n'ont même plus besoin d'utiliser la violence pour nous faire obéir et voter "librement". Il n'ont qu'à nous faire peur avec les islamistes, les immigrés, la crise, les chinois...
Heureusement qu'il y a l'Internet...Si l'on veut savoir et comprendre, il faut seulement s'informer de diverses sources, s'organiser et agir avec détermination, patience et intelligence. Les tunisiens nous ont offert à tous le meilleur cadeau. Ils ont dû payer avec trop de morts, mais ils ont montré que c'était faux qu'il n'y a pas de choix. Cela ne pourra pas être effacé si facilement. Regardez comme ils s'affolent tous les dirigeants arabes et occidentaux à s'éloigner des positions trop proches de Ben Ali, Mubarak....
C'est eux qui ont peur maintenant....Profitons-en avant qu'ils réorganisent leur stratégie.
3 février 2011 05:42
Citation
Marredumaroc a écrit:
j'espère que cette manifestation aura lieu car nous somme les VRAI marocains pas des "haraga" qui ont préféré de quitter le Maroc et qui viennent nous dire que le Maroc est un paradis pourquoi protester Are you crazy

hayhay 3la la jeunesse. t9eddemna bekriii smiling smiley
b
3 février 2011 09:48
Citation
Marredumaroc a écrit:
j'espère que cette manifestation aura lieu car nous somme les VRAI marocains pas des "haraga" qui ont préféré de quitter le Maroc et qui viennent nous dire que le Maroc est un paradis pourquoi protester Are you crazy

Parce que les haragas marocains sont des chiens!!!!

Mais tu devrais avoir honte de parler ainsi, NON!!!! c'est toi qui n'est pas un VRAI MAROCAIN car tu ne reconnais dèjà pas ton frère et veux la zizanie dans ton pays! Je me demande même si tu es vraiment un marocain!

Les réformes et la démocratie pour un Maroc meilleur nous le voulons tous mais pas de la même manière que ce qu'il se passe en égypte à la limite d'une guerre civile.

Si tu habites vraiment au Maroc et que tu parles ainsi alors tu es vraiment en perdition et ce n'est pas avec toi que l'on pourra compter pour permettre à ton pays d'avancer!
3 février 2011 09:59
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
j'espère que cette manifestation aura lieu car nous somme les VRAI marocains pas des "haraga" qui ont préféré de quitter le Maroc et qui viennent nous dire que le Maroc est un paradis pourquoi protester Are you crazy

Parce que les haragas marocains sont des chiens!!!!

Mais tu devrais avoir honte de parler ainsi, NON!!!! c'est toi qui n'est pas un VRAI MAROCAIN car tu ne reconnais dèjà pas ton frère et veux la zizanie dans ton pays! Je me demande même si tu es vraiment un marocain!

Les réformes et la démocratie pour un Maroc meilleur nous le voulons tous mais pas de la même manière que ce qu'il se passe en égypte à la limite d'une guerre civile.

Si tu habites vraiment au Maroc et que tu parles ainsi alors tu es vraiment en perdition et ce n'est pas avec toi que l'on pourra compter pour permettre à ton pays d'avancer!

++++1111111111.....thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook