Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui appel le pays Palestine "Israel" ??
1
1&2
24 décembre 2019 01:01
Merci pour ton vote !
Citation
Krikri84 a écrit:
Vous chercher la bagarres ici c pas bien Palestine Israël sujet sensible c pas notre guerre donc pas notre problème quand on nous demandera de participer ou voter je voterai pour la Palestine pour la simple raison que c chez eux mais c tou et que dieu n aime pas l injustice
D
24 décembre 2019 05:21
Bien sûr que le grand Satan américain sont leur premier Allier la France aussi faut faire un peux d'histoire
K
24 décembre 2019 07:23
Moi je participerai à cette guerre menacerai ma religion qui ai l islam

Mon combat est aujourd’hui la France qui veux bannir les femmes voiler de notre société sa oui c mon combat aujourd’hui et ma priorité du moment et de plus j habite en France et g des bien en France je défend mes terre et mes biens c d ailleurs pour sa que dieu nous a créer

Défendre notre religion nos enfants nos musulmans et nos biens

Mais là vous faite des histoires pour des terres qui ne sont pas à vous c juste parce que c des juifs qui l’a vol

Moi perso si on me demande de participer en fesait des vote bien sûr je voterai pour mes frères parce que nous avons seulement la même religion c tout

Mais je n irai jamais au combat se n’est pas ma guerre point barre et ni mes terre

Tu me dirais d aller aider les marocain parce qu’on nous vole nos terre au Maroc ou j’y vais sans hésiter mais la Palestine stp je ne sais même pas à koi sa ressemble et je v mourir la bas même pas en rêve

Franchement la Mecque et medine j’y vais sans qu’on me le demande en courant mais voila tu ne peux pas sauver tous le monde

Moi pour moi les gens qui vont en Syrie Irak Palestine pour y faire la guerre qui n’est pas la leur c des malade mentaux il aime le sang car la guerre vient des politiciens et du pétrole et vous vous croyez que c la religion n importe koi

Après chacun son avis et chacun sont point de vue mais moi c hors de question que je participe à quelconque guerre qui ne me conserne pas
Citation
DJADJAla a écrit:
Bien sûr que le grand Satan américain sont leur premier Allier la France aussi faut faire un peux d'histoire
24 décembre 2019 07:58
Plutôt chimique elle est entrenne de les utiliser contre des enfants à GAZA, mais de l'autre côté ils ont des armes destruction massive.
Ton Israël doit se tenir tranquille ou sinon ???????
Citation
Mlg a écrit:
Israël a la bombe atomique donc c'est plutôt chez l'Iran que ça va faire boom boom
24 décembre 2019 08:20
Tu n'a pas besoin d'aller en Palestine pour savoir a quoi ça ressemble et ces pauvres Palestiniens n'ont pas demandé à personne de venir mourir chez eux, mais ils ont simplement demandé qu'ont les aident en les soutenant moralement et financièrement si possible.
Si vraiment t'es un ou une musulmane et que tu ne soutien pas (moralement) nos frères palestiniens "" "vraiment tu me fais pitié.


Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je participerai à cette guerre menacerai ma religion qui ai l islam

Mon combat est aujourd’hui la France qui veux bannir les femmes voiler de notre société sa oui c mon combat aujourd’hui et ma priorité du moment et de plus j habite en France et g des bien en France je défend mes terre et mes biens c d ailleurs pour sa que dieu nous a créer

Défendre notre religion nos enfants nos musulmans et nos biens

Mais là vous faite des histoires pour des terres qui ne sont pas à vous c juste parce que c des juifs qui l’a vol

Moi perso si on me demande de participer en fesait des vote bien sûr je voterai pour mes frères parce que nous avons seulement la même religion c tout

Mais je n irai jamais au combat se n’est pas ma guerre point barre et ni mes terre

Tu me dirais d aller aider les marocain parce qu’on nous vole nos terre au Maroc ou j’y vais sans hésiter mais la Palestine stp je ne sais même pas à koi sa ressemble et je v mourir la bas même pas en rêve

Franchement la Mecque et medine j’y vais sans qu’on me le demande en courant mais voila tu ne peux pas sauver tous le monde

Moi pour moi les gens qui vont en Syrie Irak Palestine pour y faire la guerre qui n’est pas la leur c des malade mentaux il aime le sang car la guerre vient des politiciens et du pétrole et vous vous croyez que c la religion n importe koi

Après chacun son avis et chacun sont point de vue mais moi c hors de question que je participe à quelconque guerre qui ne me conserne pas
Mlg
24 décembre 2019 08:54
Sauf que la France n'est pas un pays musulman donc si t'es pas contente personne te retiens de retourner au bled où les femmes sont si bien traité
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je participerai à cette guerre menacerai ma religion qui ai l islam

Mon combat est aujourd’hui la France qui veux bannir les femmes voiler de notre société sa oui c mon combat aujourd’hui et ma priorité du moment et de plus j habite en France et g des bien en France je défend mes terre et mes biens c d ailleurs pour sa que dieu nous a créer

Défendre notre religion nos enfants nos musulmans et nos biens

Mais là vous faite des histoires pour des terres qui ne sont pas à vous c juste parce que c des juifs qui l’a vol

Moi perso si on me demande de participer en fesait des vote bien sûr je voterai pour mes frères parce que nous avons seulement la même religion c tout

Mais je n irai jamais au combat se n’est pas ma guerre point barre et ni mes terre

Tu me dirais d aller aider les marocain parce qu’on nous vole nos terre au Maroc ou j’y vais sans hésiter mais la Palestine stp je ne sais même pas à koi sa ressemble et je v mourir la bas même pas en rêve

Franchement la Mecque et medine j’y vais sans qu’on me le demande en courant mais voila tu ne peux pas sauver tous le monde

Moi pour moi les gens qui vont en Syrie Irak Palestine pour y faire la guerre qui n’est pas la leur c des malade mentaux il aime le sang car la guerre vient des politiciens et du pétrole et vous vous croyez que c la religion n importe koi

Après chacun son avis et chacun sont point de vue mais moi c hors de question que je participe à quelconque guerre qui ne me conserne pas
U
24 décembre 2019 10:14
Vous rêvez.
Israël était le pays des Sionistes, avant les guerres lancées par des pays arabes. Toutes ces terres ont été occupées pendant des guerres d'autodéfense. C'est tout différent que de s'installer par idéologie.

Après ça, il y a la question des colonies. Ça s'est grave, mais ... permis par les lois colonialistes turques, des lois qui sont en vigueur dans les territoires occupés lors des guerres d'autodéfense.
Les colons jouent sur du velours. Sur ce point, ils font autant, sinon mieux que ce que les Conventions de Genève imposent.
Les lois turques prévoient que les terres non-cultivées pendant un certain nombre d'années reviennent à l'État, qui les redistribue.
Les colons s’installent donc sur ces terres non-cultivées et attendent pour recevoir la propriété du terrain.

C'est particulière vicieux, car c'est légal dans les lois turques. (c'est comme ça que l'empire turc a pris le terrain des Arméniens, des Grecs, des Assyriens etc tués par des méthodes génocidaires (copiées par la suite par Hitler).

Encore plus vicieux: La géométrie d'un terrain est définie par des oliviers.
Des colons scient donc des arbres, ce qui fait que le propriétaire n'a plus de preuve de la géométrie se sont terrain.
Ça, ce n'est pas permis par les lois turques.

Sauf erreur, il y a des gens qui cartographient par satellite, ce qui permet de générer un cadastre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 décembre 2019 10:15
Tu cites la Mecque et Médine, mais tu oublies Al Qods ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je participerai à cette guerre menacerai ma religion qui ai l islam

Mon combat est aujourd’hui la France qui veux bannir les femmes voiler de notre société sa oui c mon combat aujourd’hui et ma priorité du moment et de plus j habite en France et g des bien en France je défend mes terre et mes biens c d ailleurs pour sa que dieu nous a créer

Défendre notre religion nos enfants nos musulmans et nos biens

Mais là vous faite des histoires pour des terres qui ne sont pas à vous c juste parce que c des juifs qui l’a vol

Moi perso si on me demande de participer en fesait des vote bien sûr je voterai pour mes frères parce que nous avons seulement la même religion c tout

Mais je n irai jamais au combat se n’est pas ma guerre point barre et ni mes terre

Tu me dirais d aller aider les marocain parce qu’on nous vole nos terre au Maroc ou j’y vais sans hésiter mais la Palestine stp je ne sais même pas à koi sa ressemble et je v mourir la bas même pas en rêve

Franchement la Mecque et medine j’y vais sans qu’on me le demande en courant mais voila tu ne peux pas sauver tous le monde

Moi pour moi les gens qui vont en Syrie Irak Palestine pour y faire la guerre qui n’est pas la leur c des malade mentaux il aime le sang car la guerre vient des politiciens et du pétrole et vous vous croyez que c la religion n importe koi

Après chacun son avis et chacun sont point de vue mais moi c hors de question que je participe à quelconque guerre qui ne me conserne pas
24 décembre 2019 14:28
C'est bientôt fini pour Israël, ils n'avaient pas le droit de s'approprier la terre, c'est écrit dans la Thora et même la bible ,les gens comme toi croient se mettre du coté du plus fort mais c'est ALLAH le plus fort.
Citation
Mlg a écrit:
Quand les poules auront des dents oui
K
24 décembre 2019 14:31
Relis stp se que j ai écrit je ne fait pitier à personne j ai dit que cette guerre ne me conserne pas mais si il faut les aider sa sera de loin moi je ne comprend pas les gens qui vont sur place comme la Syrie l’Irak et compagnie
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu n'a pas besoin d'aller en Palestine pour savoir a quoi ça ressemble et ces pauvres Palestiniens n'ont pas demandé à personne de venir mourir chez eux, mais ils ont simplement demandé qu'ont les aident en les soutenant moralement et financièrement si possible.
Si vraiment t'es un ou une musulmane et que tu ne soutien pas (moralement) nos frères palestiniens "" "vraiment tu me fais pitié.
K
24 décembre 2019 14:34
Et alors c mon pays et il le deviendra musulman d ailleurs t pas au courant que de plus en plus d église ferme et de plus en plus de mosquée ouvre

J ai même lu que un maire d une ville a vendu une église pour y mettre un musqué est oui tous sa en France mon chère amis

Et tu n’es pas content c écrit dans le coran

Ne viendra la fin du monde jusqu’à que dans chaque maison du monde il y aura au moi. Un musulman

Que tu le veille ou non on va tous vous envahir mon chère amis
Citation
Mlg a écrit:
Sauf que la France n'est pas un pays musulman donc si t'es pas contente personne te retiens de retourner au bled où les femmes sont si bien traité
K
24 décembre 2019 14:37
Et oui mon pote tous et écrit y’a ceux qui y croix et les ingrats
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est bientôt fini pour Israël, ils n'avaient pas le droit de s'approprier la terre, c'est écrit dans la Thora et même la bible ,les gens comme toi croient se mettre du coté du plus fort mais c'est ALLAH le plus fort.
K
24 décembre 2019 14:41
Bon après je suis consciente qu’il y aura bcp de mort avant vous aller tuer pas mal de musulman avant mais allah est plus grand et vous perrirer on y croix dure comme fer car tous se qui est écrit dans le coran est en train de se produire nous attendons juste les grands signe de la fin des temps car les petits sont déjà en train de se produire
Citation
Mlg a écrit:
Sauf que la France n'est pas un pays musulman donc si t'es pas contente personne te retiens de retourner au bled où les femmes sont si bien traité
Mlg
24 décembre 2019 15:12
C'est beau de rêver

Mais il suffit juste de vous couper les alloc pour vous faire retourner dans vos déserts , ne l'oublie pas
Citation
Krikri84 a écrit:
Et alors c mon pays et il le deviendra musulman d ailleurs t pas au courant que de plus en plus d église ferme et de plus en plus de mosquée ouvre

J ai même lu que un maire d une ville a vendu une église pour y mettre un musqué est oui tous sa en France mon chère amis

Et tu n’es pas content c écrit dans le coran

Ne viendra la fin du monde jusqu’à que dans chaque maison du monde il y aura au moi. Un musulman

Que tu le veille ou non on va tous vous envahir mon chère amis
1
1&2
24 décembre 2019 15:15
Tu es méchant et irealiste tu parle comme si il y avait deux race qui safronter tu habite le même pays que la personne a qui tu répond o commentaire tu va faire caca o WC toi aussi et c pas d diamant qui sorte.... Et ljour ou y'a une guerre tu meurt avec alor arete mdrr ta cru les juifs aller te sauver?
Citation
Mlg a écrit:
C'est beau de rêver

Mais il suffit juste de vous couper les alloc pour vous faire retourner dans vos déserts , ne l'oublie pas
Mlg
24 décembre 2019 15:16
Tiens c'est bizarre que je croyais que l'islam était une religion de paix et de tolérance
Citation
Krikri84 a écrit:
Bon après je suis consciente qu’il y aura bcp de mort avant vous aller tuer pas mal de musulman avant mais allah est plus grand et vous perrirer on y croix dure comme fer car tous se qui est écrit dans le coran est en train de se produire nous attendons juste les grands signe de la fin des temps car les petits sont déjà en train de se produire
1
1&2
24 décembre 2019 15:18
Et de justice tu voit quand on ce fait attaquer on riposte on est pas non plus des victime !
Citation
Mlg a écrit:
Tiens c'est bizarre que je croyais que l'islam était une religion de paix et de tolérance
K
24 décembre 2019 22:36
Ahah ahah tu fait délirer j ai 5 goss sa y est g les alloc tu fait délirer j ai le droit a rien mon mari gagne très bien sa vie et l état ne me donne rien c moi au contraire qui paye ton rsa c......
Citation
Mlg a écrit:
C'est beau de rêver

Mais il suffit juste de vous couper les alloc pour vous faire retourner dans vos déserts , ne l'oublie pas
K
24 décembre 2019 22:41
Oui et qu’est ce que je vien d écrire je croix que tu ne comprend pas mes écrit

G dit c les juifs et les mécréant vont tuer bcp de musulmans1/3

Puis 1/3 vont devenir comme vous et le reste sera sauver et vivra en paix grâce adieu

Mais c les musulmans qui vont gagner et pas vous
Citation
Mlg a écrit:
Tiens c'est bizarre que je croyais que l'islam était une religion de paix et de tolérance
D
25 décembre 2019 07:23
Salam alikoum
Tu a oublier Jérusalem ces notre 3lieux saint MAKKA MÉDINA, AL QODS, les sionistes nous ont volé Jérusalem il empêche les musulmans de faire la prière il expulsent les palestiniens il vole les terres des palestiniens ya beaucoup a dire sur ces sionistes
Mes ces nôtres devoir de venir en aide à nos frères palestiniens et de défendre notre mosquée sacré de la ou nôtre prophète a fait le voyage nocturne
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Plutôt chimique elle est entrenne de les utiliser contre des enfants à GAZA, mais de l'autre côté ils ont des armes destruction massive.
Ton Israël doit se tenir tranquille ou sinon ???????
Facebook