Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce c'est à moi d'appeler ou lui de m'appeler ?
n
29 août 2010 22:04
Je suis deg, il m'a répondu par sms je pensais qu'il m'aurait rappeler !
29 août 2010 23:31
Citation
naimanaima a écrit:
Je suis deg, il m'a répondu par sms je pensais qu'il m'aurait rappeler !


et bien soit contente au moins il t'a répondu ptdr ptdr
casperitooooo
L
29 août 2010 23:43
ça se voit qu'il est timide , le mec ...
n
30 août 2010 00:07
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:
ça se voit qu'il est timide , le mec ...

pour la premiere fois il ne s est pas connecté pour discuter!
m
30 août 2010 06:51
Oui c le mieu !
c
30 août 2010 13:38
je pense que tu es assez mature pour depasser ce truc de (c'est lui l'homme et c moi la femme)
si ce mec te plait vraiment et que tu as envi de le connaitre d'avantage, appelle le sans hesiter, et en plus comment va t il faire pour deviner ton num puis qju'il en a pas?
n
30 août 2010 14:35
Citation
cleo212 a écrit:
je pense que tu es assez mature pour depasser ce truc de (c'est lui l'homme et c moi la femme)
si ce mec te plait vraiment et que tu as envi de le connaitre d'avantage, appelle le sans hesiter, et en plus comment va t il faire pour deviner ton num puis qju'il en a pas?

tu as raison mais je lui ai envoyé un sms mais il m'a répondu tres bref dans le sms sans appeler ?

et on se parle par msn et la il ne s'est pas connecté ?
c
30 août 2010 19:00
Citation
naimanaima a écrit:
Je suis deg, il m'a répondu par sms je pensais qu'il m'aurait rappeler !

Quelle age as tu??moody smileymoody smiley
T
31 août 2010 14:11
Citation
LeMask a écrit:
Si une nana me dit "je voulais t'appeler, mais j'attendais que tu m'appelle le premier" je lui fond le crâne...

C'est vraiment du gaspillage... Tout cet oxygène qu'elle respire, tout ca pour rien...

C'est une mentalité de m*****. Je préfére la nana qui m'appelle pour me dire "j'arrête pas de penser à toi." plutôt que ces hypocrites qui cachent leurs sentiments...

Si le mec va te mener la vie dure parce que tu l'appelle la premiére... Pourquoi tu t'interesserais à lui?

Ce serait plus intelligent d'être franche avec lui et toi même et tes sentiments... Et s'il te traite mal à cause de ca... Ben casse toi.

Là, c'est la nana qui est malhônnete...

Je déteste les ptits jeux mesquins comme ca... C'est pas mignon ou féminin, c'est juste pathétique et insultant... Je suis même pas concerné, et je suis méga énervé...



Salam ,
tu as raison ,en plus si ça se trouve il lui a donné un numéro bidon !!!! ou alors il bégaie plus qu'Albert du Rocher ! ptdr
C'est marrant ,moi j'aurais appelé de suite ( trop curieuse !!!!) confused smiley
Bon , je ne vois pas où est le problème ! que celui qui a envie d'entendre l'autre l'appelle ,c'est tout !
Je ne vois pas un coup de fil comme un engagement ,ça peut même déboucher juste sur de la camaraderie !
Avant de se voir ,peut être qu'il vaut mieux se parler de vive voix !
Msn ,sms ne remplacent pas une voix ! si on veut du réel ,il faut avancer dans la vraie vie à un moment donné !
s
31 août 2010 14:20
Salam,

Déjà est ce qu'il a ton numéro ?? tout depend du forfait que vous avez moi je dirais pour une tel situation que tu l'appelle ou le contraire c'est la même c'est une première approche, il n'y à rien de mal.
31 août 2010 14:42
salam

C à lui de t'appeler!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook