Citation
Impossible23 a écrit:
Le Prophète (que les prières et la paix d'Allāh soient sur lui) a dit: "Celui qui ne demande pas à Allāh, Allāh se met en colère contre lui."
Allāh aime que Ses serviteurs L'invoquent et Lui soumettent leurs besoins. Il aime ceux qui Lui demandent avec insistance et Il les rapproche de Lui. L'invoquer est l'une des meilleures façons de L'adorer. Si tu persistes et que tu es sincère dans tes invocations, tu te libéreras de l'inquiétude et de l'angoisse.
"N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque [...]" (Coran, 27/62)
Toutes les portes se ferment hormis la Sienne. Il est Proche, Il entend et répond à l'appel de celui qui Le supplie.
"Et votre Seigneur a dit: "Appelez-Moi, Je vous répondrai." (Coran, 40/60)
Si tu es éprouvé par l'affliction et la peine, invoque-Le constamment, appelle Son Nom, demande-Lui Son aide. Pose ton front par terre, lève tes mains et invoque, accroche-toi à Sa porte, aies de bonnes pensées et attends Son aide.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Impossible,
Finalement tu es restée !![]()
BallakAllahofiki pour ce rappel.
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est un homme J.V
Citation
J.V. a écrit:
![]()
pardon
![]()
Merci pour l'information.
Le post au sujet de son départ et du loup dans ma bergerie la induite en erreur lol
C'est fou, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une femme lol
Citation
Dystopia23 a écrit:
Dans ta bergerie, tu dis ?![]()
Je comprends qu'il y a une affaire entre une Yabie induite en erreur et la ferme que tu exploites envahie par un loup.
As tu besoin que je viennes équipée de mon arme ?
Citation
J.V. a écrit:
j'ai capté qu'après envoi. j'ai vite corrigé ze3ma ni vue nie connue mais j'ai pas vérifié en cliquant sur envoyer mdr
Quand je vois les messages de certains hyper soignés etc je souris pq j'écris vite sans me relire.
Ce n'est qu'après une réponse que je vois les fautes lol
Bien entendu que ta présence est la bienvenue... c'est la gueeeerre![]()
Viens toujours armée , ya du boulot
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est un homme J.V
Citation
Impossible23 a écrit:
Le Prophète (que les prières et la paix d'Allāh soient sur lui) a dit: "Celui qui ne demande pas à Allāh, Allāh se met en colère contre lui."
Allāh aime que Ses serviteurs L'invoquent et Lui soumettent leurs besoins. Il aime ceux qui Lui demandent avec insistance et Il les rapproche de Lui. L'invoquer est l'une des meilleures façons de L'adorer. Si tu persistes et que tu es sincère dans tes invocations, tu te libéreras de l'inquiétude et de l'angoisse.
"N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque [...]" (Coran, 27/62)
Toutes les portes se ferment hormis la Sienne. Il est Proche, Il entend et répond à l'appel de celui qui Le supplie.
"Et votre Seigneur a dit: "Appelez-Moi, Je vous répondrai." (Coran, 40/60)
Si tu es éprouvé par l'affliction et la peine, invoque-Le constamment, appelle Son Nom, demande-Lui Son aide. Pose ton front par terre, lève tes mains et invoque, accroche-toi à Sa porte, aies de bonnes pensées et attends Son aide.