Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Appelez-Moi, Je vous répondrai"
4 janvier 2023 20:53
Le Prophète (que les prières et la paix d'Allāh soient sur lui) a dit: "Celui qui ne demande pas à Allāh, Allāh se met en colère contre lui."

Allāh aime que Ses serviteurs L'invoquent et Lui soumettent leurs besoins. Il aime ceux qui Lui demandent avec insistance et Il les rapproche de Lui. L'invoquer est l'une des meilleures façons de L'adorer. Si tu persistes et que tu es sincère dans tes invocations, tu te libéreras de l'inquiétude et de l'angoisse.

"N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque [...]" (Coran, 27/62)

Toutes les portes se ferment hormis la Sienne. Il est Proche, Il entend et répond à l'appel de celui qui Le supplie.

"Et votre Seigneur a dit: "Appelez-Moi, Je vous répondrai." (Coran, 40/60)

Si tu es éprouvé par l'affliction et la peine, invoque-Le constamment, appelle Son Nom, demande-Lui Son aide. Pose ton front par terre, lève tes mains et invoque, accroche-toi à Sa porte, aies de bonnes pensées et attends Son aide.
4 janvier 2023 21:35
BallakAllah Fik pour ce rappel.
Parfois, on n'ose pas demander donc c'est rassurant de lire ses lignes smiling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
4 janvier 2023 21:40
Salam aleykum Impossible,

Finalement tu es restée ! Clap

BallakAllahofiki pour ce rappel.

Citation
Impossible23 a écrit:
Le Prophète (que les prières et la paix d'Allāh soient sur lui) a dit: "Celui qui ne demande pas à Allāh, Allāh se met en colère contre lui."

Allāh aime que Ses serviteurs L'invoquent et Lui soumettent leurs besoins. Il aime ceux qui Lui demandent avec insistance et Il les rapproche de Lui. L'invoquer est l'une des meilleures façons de L'adorer. Si tu persistes et que tu es sincère dans tes invocations, tu te libéreras de l'inquiétude et de l'angoisse.

"N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque [...]" (Coran, 27/62)

Toutes les portes se ferment hormis la Sienne. Il est Proche, Il entend et répond à l'appel de celui qui Le supplie.

Si tu es éprouvé par l'affliction et la peine, invoque-Le constamment, appelle Son Nom, demande-Lui Son aide. Pose ton front par terre, lève tes mains et invoque, accroche-toi à Sa porte, aies de bonnes pensées et attends Son aide.
4 janvier 2023 22:05
C'est un homme J.V ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Impossible,

Finalement tu es restée ! Clap

BallakAllahofiki pour ce rappel.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
4 janvier 2023 22:09
ptdr confused smiley pardon ptdr

Merci pour l'information.
Le post au sujet de son départ et du loup dans la bergerie la induite en erreur lol
C'est fou, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une femme lol

Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est un homme J.V ptdr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/23 22:18 par J.V..
4 janvier 2023 22:15
Dans ta bergerie, tu dis ? ptdr

Je comprends qu'il y a une affaire entre une Yabie induite en erreur et la ferme que tu exploites envahie par un loup.

As tu besoin que je viennes équipée de mon arme ? ptdr
Citation
J.V. a écrit:
ptdr confused smiley pardon ptdr

Merci pour l'information.
Le post au sujet de son départ et du loup dans ma bergerie la induite en erreur lol
C'est fou, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une femme lol
J
4 janvier 2023 22:25
ptdr j'ai capté qu'après envoi. j'ai vite corrigé ze3ma ni vue nie connue mais j'ai pas vérifié en cliquant sur envoyer mdr

Quand je vois les messages de certains hyper soignés etc je souris pq j'écris vite sans me relire.
Ce n'est qu'après une réponse que je vois les fautes lol

Bien entendu que ta présence est la bienvenue... c'est la gueeeerre ptdr
Viens toujours armée , ya du boulot grinning smiley

Citation
Dystopia23 a écrit:
Dans ta bergerie, tu dis ? ptdr

Je comprends qu'il y a une affaire entre une Yabie induite en erreur et la ferme que tu exploites envahie par un loup.

As tu besoin que je viennes équipée de mon arme ? ptdr
4 janvier 2023 23:18
Il y aura plus de loups à moins de 50 km à la ronde, t'inquiète même pas Cool
Citation
J.V. a écrit:
ptdr j'ai capté qu'après envoi. j'ai vite corrigé ze3ma ni vue nie connue mais j'ai pas vérifié en cliquant sur envoyer mdr

Quand je vois les messages de certains hyper soignés etc je souris pq j'écris vite sans me relire.
Ce n'est qu'après une réponse que je vois les fautes lol

Bien entendu que ta présence est la bienvenue... c'est la gueeeerre ptdr
Viens toujours armée , ya du boulot grinning smiley
4 janvier 2023 23:51
Salam aleykoum

"Invoquez moi et je vois répondrai"
Vidéo du Sheik paix à son âme Kishk (je ne l'a retrouve plus, zut)
________

La seule fois où Allah n'a pas dit au Prophète bien aimé sallahou aleyhi wa salam "Qoul' car Il subhanahou n'a voulu laisser aucun intermédiaire entre Lui et l'appeleur.
Et ce qui est le plus beau pour moi

C'est qu'Allah subhanahou wa t'a^la n'a pas dit qu'Il répond à Ses serviteurs, à Ses saintS, à l'élite des Muslim, Il n'a pas précisé une quelconque catégorie mais Il a laissé la porte ouverte à Tous le monde.
Ya Allah, Ya Rahman

"Je Répond à celui qui M'invoque quand il M'invoque".

Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est un homme J.V ptdr
5 janvier 2023 22:34
""Et votre Seigneur a dit: "Appelez-Moi, Je vous répondrai." (Coran, 40/60)"

Si seulement c'est si simple que ça!
Citation
Impossible23 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook