Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'appelle il repond pas
L
20 mai 2018 16:01
Quand il m'appellera .. Tu pense qu il faut que je lui disent pourquoi il fait Ca ? Pcque faut qu il sache et la peut être il fera des efforts ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Sois raisonnable, et pense à ta dignité personnelle, tu as fait le premier pas, il n'a pas répondu, alors donne-toi la valeur que tu mérites, ne court pas après lui. Et quand il répondra,
il saura ou te trouver. Ne t'humilie pas en instant, ça n'a aucun mérite.
L
20 mai 2018 16:03
La semaine deniere que d il m'a appeler on a parler de mariage .. Donc c est pas possible crying(
Citation
Hafsa59034 a écrit:
Euh chérie ... un mec qui veut éviter la fornication il va te le dire point c’est pas ça le problème .
Je pense qu’il a une double vie fais gaffe .
Ou alors que tu ne lui plaît plus je sais pas mais les hommes saints n’existent pas . Quand un homme veut qqch il fait en sorte de l’avoir .
Enquête sur lui si tu peux et tu verras
L
20 mai 2018 16:07
La prochaine fois qu il m'appellera pensez vous qu il faut que je lui disent que Ca me fait mal .. Pour qu il fasse des efforts ?
20 mai 2018 16:11
Voila a quoi ça amène de "parler en tout bien tout honneur" a un garçon. Voila la preuve que meme des conversations a distance on finit par etre pris au piège. Je te conseille de te rapprocher de l'islam et arrêter ce qu'Allah nous a interdit. Celui qui te veut vient demander ta main tout simplement
L
20 mai 2018 16:19
justement .. oui c'est moi , et ca avait très bien marcher !! il m'a recontacter et m'a prouver qu'il m'aime ! .. Mais la je sais pas .. je vais me remettre au silence
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

C'est pas toi qui a posté il y'a quelques semaines un message dans lequel tu disais qu'il s'etait connecté une derniere fois sur viber et puis plus de nouvelles pendant des jours...?

Si oui, c'est l'histoire qui se répete et poses toi les bonnes questions...

C'est quand même étrange... Je suis désolé mais il est peut etre dans une phase où il remets tout en question et votre relation y compris.

Arrêtes de l'appeler, ni textoter. Tu lui a suffisament montrer que tu étais inquiète. Tu as fais ce qu'il fallait faire à ce niveau. Dorénavant, prends toi aussi de la distance et tu verras qu'il réapparaitra comme par magie. Aussi, si c'est ce qui se passe, alors snobes le parce que personne ne mérite d'être dans le flou comme tu l'es actuellement. C'est une manque de respect.
M
20 mai 2018 16:19
QU Allah nous pardonne
20 mai 2018 16:27
Salam Alikoum,


J'ai fais un tour dans ton historique, il y a 3 semaines tu avais écris plus ou moins le même poste. Il t'avait donné une réponse à ce Silence ? Si oui, c'est sans doute la même raison?

Mais tu as l'air d'être souvent angoissée, tu n'as pas confiance en ton couple ?

Juste pour savoir tu as quel âge ?
K
20 mai 2018 16:45
Un conseil arrête ca il joue avec toi un vrai homme n'attend pas autant de temps s il te veut pour epouse quil fasse les choses dans les regles
L
20 mai 2018 16:50
Oui ! Il m'avait retéléphoner !! Il etait plus engager dans la discussion et vraiment amoureux ! Il m'avait dit qu il était très occupé avec son travail .. Mais Ca avait bien marcher le silence .. Et justement je suis qq d angoisser de stresser je m'inquiète pour un rien .. J ai 19 ans
Citation
Ndia a écrit:
Salam Alikoum,


J'ai fais un tour dans ton historique, il y a 3 semaines tu avais écris plus ou moins le même poste. Il t'avait donné une réponse à ce Silence ? Si oui, c'est sans doute la même raison?

Mais tu as l'air d'être souvent angoissée, tu n'as pas confiance en ton couple ?

Juste pour savoir tu as quel âge ?
20 mai 2018 16:55
Bien il est peut être également très ocp encore et qui plus est avec le Ramadan ça doit être compliqué. Si il n'y a pas eu de disputes ou autres, ne t'inquiètes pas. Néanmoins, je te conseilles sincère d'avoir une conversation pose avec lui en Lui demandant de ne pas te laisser sans nouvelle!

19ans tu es encore jeune mais ai confiance , rien ne sert de s'angoisser comme ça, tu perds ton temps à te faire du mal et à psychoter, ça ne doit pas être agréable lol.

Inchallah qu'il te rappelera.

Tu disais que tu étais fiancée, tu as peut être le numéro de quelqu'un de sa famille pour demander de ses nouvelles ?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Oui ! Il m'avait retéléphoner !! Il etait plus engager dans la discussion et vraiment amoureux ! Il m'avait dit qu il était très occupé avec son travail .. Mais Ca avait bien marcher le silence .. Et justement je suis qq d angoisser de stresser je m'inquiète pour un rien .. J ai 19 ans
20 mai 2018 17:19
Salam


Demande-lui d'abord pour le futur qu'elles sont ses intentions, cherche-t-il le sérieux
ou s'amuser, comme cela (même s'il va éventuellement te dire,oui bien sûr etc etc etc)
Ou peut-être, a-t-il quelque chose que nous ignorons, qu'il l'empêche d'être présent...???


Citation
Nedjmaluna a écrit:
Quand il m'appellera .. Tu pense qu il faut que je lui disent pourquoi il fait Ca ? Pcque faut qu il sache et la peut être il fera des efforts ?
L
20 mai 2018 17:29
Ouii ç est ce que je compte faire lui parler de Ca pour qu il me laisse pas sans nouvelles comme ça .. Je sais lol même mes copines me disent de ne pas te prendre la tête mais ç est plus fort que moi lol .. Mais bon oui jespere inshallah qu il va m'appeller ! winking smiley.. Mercii bcp entoucas de m'avoir répondu et donner des conseils Ca fait plaisir .. yawning smiley
Citation
Ndia a écrit:
Bien il est peut être également très ocp encore et qui plus est avec le Ramadan ça doit être compliqué. Si il n'y a pas eu de disputes ou autres, ne t'inquiètes pas. Néanmoins, je te conseilles sincère d'avoir une conversation pose avec lui en Lui demandant de ne pas te laisser sans nouvelle!

19ans tu es encore jeune mais ai confiance , rien ne sert de s'angoisser comme ça, tu perds ton temps à te faire du mal et à psychoter, ça ne doit pas être agréable lol.

Inchallah qu'il te rappelera.

Tu disais que tu étais fiancée, tu as peut être le numéro de quelqu'un de sa famille pour demander de ses nouvelles ?
20 mai 2018 17:37
aleykoum salam

tu l'a appelé 4 fois je penses que c'est suffisant. Il aurait pu répondre à ces appels mais il ne l'a pas fait. c'est donc qu'il ne voulait pas à pars si il y avait un truc comme son tel qui tombe en panne ou autre imprévu. Heu

À ta place je ne lui enverrais plus de messages ou d'appels jusqu'à ce que lui le fasse et donne une explication à cette soudaine disparition.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
20 mai 2018 17:56
Salam

Donc il a reproduit le scénario... moody smiley

Et toi tu l'harceles ?

Il t'a parlé de mariage tu es totament emballée...
Je crois que c un beau parleur ...

Même si il est occupé par le travail ou autre chose, il s'agit de prendre 1 min par respect et de t'en informer...

Et toi tu es dans tout tes états...il le sait et il joue de sa...

C pas parcequil ta parlé de mariage qu'il est sérieux ou amoureux... je doute fort...

Il a surtout compris que quand il parle de mariage à une femme qu'il avait le contrôle sur elle....

Écoute ne l'appelle plus STOP et si jamais il te recontacte via un appel ou sms ou viber tu l'ignores 3 jours. Laisse le sans nouvelle et lui aussi comprendra qu'il a perdu le contrôle...
D
20 mai 2018 18:29
N'abusons de rien quatre appels, ce n'est pas du harcèlement smiling smiley

Elle est love voilà tout In love

J'espère pour elle que le type est sincère dans sa démarche. S'il lui a vendu du rêve, ce n'est pas bien pour elle. Sa réaction est légitime.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Donc il a reproduit le scénario... moody smiley

Et toi tu l'harceles ?

Il t'a parlé de mariage tu es totament emballée...
Je crois que c un beau parleur ...

Même si il est occupé par le travail ou autre chose, il s'agit de prendre 1 min par respect et de t'en informer...

Et toi tu es dans tout tes états...il le sait et il joue de sa...

C pas parcequil ta parlé de mariage qu'il est sérieux ou amoureux... je doute fort...

Il a surtout compris que quand il parle de mariage à une femme qu'il avait le contrôle sur elle....

Écoute ne l'appelle plus STOP et si jamais il te recontacte via un appel ou sms ou viber tu l'ignores 3 jours. Laisse le sans nouvelle et lui aussi comprendra qu'il a perdu le contrôle...
D
20 mai 2018 18:30
Au fait, pourquoi Viber ?! moody smiley Es-tu sûre qu'il a une connexion ?
R
20 mai 2018 18:37
Salam

Harceler façon de parler....
Mais c la deuxième fois qu'il fait sa... il y a un autre post avec le même sujet.

Elle devrait pas lui répondre c lui qui va revenir vers elle.

J'me rappelle d'une copine qui était en contact avec un type, ils parlaient sérieusement...à côté elle fesait connaissance d'un autre qui l'intéressé plus.
Donc elle a plus donné de nouvelle au premier qui essayé de la joindre plusieurs fois...

Puis le deuxième sa c pas fait ...Elle a recontacté le deuxième en prétextant des excuses pour justifier son absence et il était complètement accro....
Citation
Don Mo a écrit:
N'abusons de rien quatre appels, ce n'est pas du harcèlement smiling smiley

Elle est love voilà tout In love

J'espère pour elle que le type est sincère dans sa démarche. S'il lui a vendu du rêve, ce n'est pas bien pour elle. Sa réaction est légitime.
D
20 mai 2018 18:40
Salam

A oui, c'est dur et c'est pas bien. Meskine, s'il savait sad smiley
Effectivement, t 'as raison elle devrait laisser du temps au temps.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Harceler façon de parler....
Mais c la deuxième fois qu'il fait sa... il y a un autre post avec le même sujet.

Elle devrait pas lui répondre c lui qui va revenir vers elle.

J'me rappelle d'une copine qui était en contact avec un type, ils parlaient sérieusement...à côté elle fesait connaissance d'un autre qui l'intéressé plus.
Donc elle a plus donné de nouvelle au premier qui essayé de la joindre plusieurs fois...

Puis le deuxième sa c pas fait ...Elle a recontacté le deuxième en prétextant des excuses pour justifier son absence et il était complètement accro....
L
20 mai 2018 18:57
Je ne peux pas imaginer Ca , qu il connaît qq d'autre .. Avec moi il est sérieux .. Il me dit tu es ma femme et quand on s'est parler la semaine dernière il m'a envoyer une photo de lui .. Il va pas m'envoyer une photo de lui si il est pas sérieux fin je sais pas .. Une photo ç est pas rien quand même .. Je panique parce que quand il fait ça Ca me fait peur

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Harceler façon de parler....
Mais c la deuxième fois qu'il fait sa... il y a un autre post avec le même sujet.

Elle devrait pas lui répondre c lui qui va revenir vers elle.

J'me rappelle d'une copine qui était en contact avec un type, ils parlaient sérieusement...à côté elle fesait connaissance d'un autre qui l'intéressé plus.
Donc elle a plus donné de nouvelle au premier qui essayé de la joindre plusieurs fois...

Puis le deuxième sa c pas fait ...Elle a recontacté le deuxième en prétextant des excuses pour justifier son absence et il était complètement accro....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 18:59 par Nedjmaluna.
R
20 mai 2018 19:17
Salam

Ça veut pas dire sa pour toi aussi t'inquiètes pas.

Vous vous êtes déjà vu réellement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook