Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appendicite ?
g
10 mars 2017 20:38
Salam aleikoum . Pour dès douleur abdominale on ma dit de faire une irm . Je l'ai faites . Rien de particulier sauf dès ganglion au niveau de l'appendice qui font + d'un centimètre . Dois je soupçonner le début d'une appendicite ?
t
10 mars 2017 20:42
Mais tu aurais du demander au médecin qui a pratiquer l'irm.

Ce genre de question seul un médecin peut t'aider si tu as peur.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Pour dès douleur abdominale on ma dit de faire une irm . Je l'ai faites . Rien de particulier sauf dès ganglion au niveau de l'appendice qui font + d'un centimètre . Dois je soupçonner le début d'une appendicite ?
10 mars 2017 20:58
Apparemment si, voilà un sujet sur le même problème: [forum.doctissimo.fr]

A on avis, tu ne devrais surtout pas te focaliser sur ça...les pensée sont destructrices.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
10 mars 2017 21:25
Barakallahufik
Citation
Double bonheur a écrit:
Apparemment si, voilà un sujet sur le même problème: [forum.doctissimo.fr]

A on avis, tu ne devrais surtout pas te focaliser sur ça...les pensée sont destructrices.
10 mars 2017 23:58
Wa alaykoum salam

Oui comme ça a été dit plus haut c'est dommage de ne pas avoir demandé au médecin qui a pratiqué l'irm.

Si tu as un doute reprends rdv et fais des examens plus approfondis et cette fois ci pose toutes tes questions parce que tu ne vas pas rester comme ça avec des doutes à spéculer sur telle ou telle chose.

Be chifa2 inshaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 23:59 par Firdawss..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook