Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
job d'appoint: cuisinez à domicile pour les autres
a
18 décembre 2011 03:25
salam alaykoum:

L’idée, c’est de tirer profit de la création culinaire produite quotidiennement par les particuliers pour offrir une alternative aux offres de restauration traditionnelle rapide. C’est un bon moyen pour vous particuliers, de rendre visibles vos plats cuisinés, et en faire une offre accessible ( un job pourquoi pas) à tous les consommateurs pressés.
Grâce à des sites internet , qui assurent la mise en relation entre les particuliers cuisiniers et des consommateurs clients. vous pourriez gagner de l'argent , bien entendu, si vous adorez faire mijoter des petits plats.
[twitter.com]
18 décembre 2011 09:16
Citation
amissnatmorth a écrit:
salam alaykoum:

L’idée, c’est de tirer profit de la création culinaire produite quotidiennement par les particuliers pour offrir une alternative aux offres de restauration traditionnelle rapide. C’est un bon moyen pour vous particuliers, de rendre visibles vos plats cuisinés, et en faire une offre accessible ( un job pourquoi pas) à tous les consommateurs pressés.
Grâce à des sites internet , qui assurent la mise en relation entre les particuliers cuisiniers et des consommateurs clients. vous pourriez gagner de l'argent , bien entendu, si vous adorez faire mijoter des petits plats.
[twitter.com]

salam
le mieux sera de mettre cette annonce sur la rubrique Ch'hiwates winking smiley

salam
18 décembre 2011 14:11
salam

l'idee a l'air d'etre bonne mais franchement il y a des controles quand même ? parce que tu vois j'aurais peur des intoxications alimentaires on ne sait jamais !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
18 décembre 2011 21:38
ce coné ce concept, je l'ai dejas rencontrer au maroc a casablanca, ou une femme prepare de bon plat pour midi, pour tout ceux qui travail dans les alentour, elle leur dessen le dejeuner bien fé, et ca ne leur coute que vers les 40dhs le plat. par contre ca reste illegale comme job smiling smiley
d
14 novembre 2012 15:46
bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre site cuisinez pour les autres, j'adore cuisiner et j'aimerais faire partie de groupe pour aider les personnes qui ne veulent pas, ne savent pas ou n'aime pas cuisiner.
Je serais ravi de le faire pour elles ou eux contre salaire d'appoint mais correcte
je vous laisse mon mail si toutfois ma demande retienne votre attention, j'allais oublieren ce moment je travaille de nuit, marci à vous de voir si mon profile peut correspondre à votre clientèle.

Dans l'attente de vous lire

Coordialement vôtre
S
7 janvier 2013 19:58
Bonjour, j'adore faire la cuisine et je l'a fait bien aussi. J'ai des recettes asiatique, africaine, européenne alors si cela vous dit d'y goûter vous pouvez me contacter. A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook