Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En apprenant que j'avais un cancer il m'a quitté
L
28 février 2012 21:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Courage allah ychafik. quand à lui tu vas voir ce qui Dieu va lui faire, la roue tourne en ta faveur. mais que dieu le guide et lui ouvre les yeux sur son comportement avec toi.

oui oui bah inchallah qu'elle lui roule dessus la roue a ce lache

Des barres j ai trop rigole sur ce que tu as écrit soltana
28 février 2012 22:42
Salam,

Le poste date d'avril 2011. J'espère que la posteuse va bien depuis.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
9 mai 2012 10:47
salam ma soeur alalh ichafik ya rab c'est une epreuve d'alalh walhamdo lillah pour tout ,cet homme ne te merite pas tout simplement alalh te donneras un homme un vrai inchllah
9 mai 2012 16:44
Bof... Tu es folle ou quoi?

Combien de couples peuvent résister à la maladie? La mort?

De nos jours, les gens ne peuvent pas gérer ce genre de choses. Une femme perd un gosse dans une fausse couche et elle a besoin d'un psychologue pour la remettre sur pied pendant des siécles...

Une bombinette explose, un gars s'écorche le genoux et la police monte une cellule psychologique...

On ne sait pas gérer la mort et la maladie.

On se marie pour le meilleur... Le pire, on partage pas...

Il y a des couples avec enfants qui se sont brisés pour des histoires d'argent... Alors la maladie...

Tu connais beaucoup d'hommes qui vont rester prés de leur femme pour lui dire "oh, tu es belle, ce cheveu super résistant qui a survécu à la chimiothérapie est magnifique... Quelle allure il te donne ma chérie..." ? (ah quoi? C'est la cicatrice? ... oh... C'est une belle cicatrice ma chérie.)

Non... Ca ne court pas les rues.

Et arrête de me dire "je suis choquée." Tu sais que c'est faux... S'il était l'homme héroique qui est capable de tout les sacrifices pour sa fierté, son honneur, la fidélité etc... Ca se verrait sur lui.
a
9 mai 2012 17:24
Comme quelques personnes j'ai un doute sur ce post si il est vrai, car la posteuse ne parle jamais de sa santé, si elle est fatiguée ni de son traitement rien, à croire que son problème de couple la préoccupe plus que ses soucis de santé.

Le cancer je connais trop malheureusement mon père, ma mère mon frère en 2011 à six mois d'intervalles en sont morts, alors le sujet je le connais que trop, le traitement aussi, ce qui m'aide je me dis que maintenant ils sont ensembles
s
10 mai 2012 00:18
Oui c est vrai tu ne parles pas de ton combat contre la maladie
Peut être que tu focalisés sur un autre sujet pour oublier ton état
Je te souhaite de guérir très vite et garde le moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook