Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais
17 novembre 2018 01:33
Salut à tous

Je veux savoir la meilleure méthode pour apprendre l'anglais.je cherche la facilité et l'efficacité en même temps.
Est-ce qu'il y a des astuces, des étapes ou un démarche à suivre ?? des conseils!

Merci de m'informer.
z
17 novembre 2018 01:37
salut!
en immersion y’a pas mieux!
17 novembre 2018 03:05
Regardez des films ou écoutez des musiques que vous aimez
N
17 novembre 2018 03:47
Selem aleykum/ bonjour

Ah pour le coup moi aussi ça m’intéresse inshaa Allah !

Bienvenue aux astuces
9
17 novembre 2018 06:44
salut,

Je connais malheureusement pas de solution qui soit rapide et efficace :/ Mais ce que je peux te conseiller c'est :

- de partir dans un pays anglophone et d'être confronté à la langue.

- Sinon tu peux toujours regarder des films / séries en anglais au début sous titré en français puis sous titré en anglais. Mais cette technique peut prendre des mois je pense pour vraiment assimiler la langue.

- je ne sais pas si t'aime lire, mais tu pourrais lire quelques articles de presses


tu peux aussi aider les petits touristes perdus, ça peut t’entraîner ptdr
Citation
Moohy a écrit:
Salut à tous

Je veux savoir la meilleure méthode pour apprendre l'anglais.je cherche la facilité et l'efficacité en même temps.
Est-ce qu'il y a des astuces, des étapes ou un démarche à suivre ?? des conseils!

Merci de m'informer.
C
17 novembre 2018 08:30
Je ne sais pas quel est ton niveau mais il y a un site qui fonctionne en réseau ou tu peux apprendre quasiment n'importe quel langue. Le principe c'est que tu as des cours avec exercice ( écrire, lire..) en ligne puis des natifs peuvent les corriger. C'est gratuit.
Je l'ai utilisé il Ya 3 ans environs, le probleme c'est que le niveau reste basique a intermédiaire, en tous cas à l'époque.

Il faut s'inscrire. [www.livemocha.co]

17 novembre 2018 09:46
Commence par te familiarisé avec l’angla En regardant des films en anglais sous titré ,
o
17 novembre 2018 10:01
Aller travailler sur place c'est une solution...
si vous ne pouvez pas, regarder TOUS les films en VO
J'ai eu 20/20 à l'oral au bac parce que j'adore l'anglais ! aujourd'hui beaucoup plus âgée j'essaie de maintenir mon niveau en me rendant régulièrement aux USA à Londres.. et à regarder tous mes films en VO. c'est très efficace !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 13:40 par overtherainbow13.
17 novembre 2018 10:05
Film VO, romans mais the best practice would be to go to England or USA for at least 6 months, good luck winking smiley
k
17 novembre 2018 10:15
Salut,

La pratique. La pratique. La pratique.

Compréhension:
Séries en VO avec sous-titres en français pour commencer. Les infos également en regardant CNN pr exemple.

Expression :
Il faut travailler en anglais et le parler parce que c'est le seul moyen pour apprendre. J'ai eu la chance de quitter la France et de travailler en anglais. Tu fais des erreurs au départ mais ça vient avec le temps smiling smiley

Bonne chance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook