Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre à prier
r
25 mars 2005 18:06
Salam à tous ! J'aimerais apprendre à prier. Je suis loin de mon entourage, donc seul... J'aimerais savoir si il existe EN FRANCAIS only svp, une animation flash pour apprendre la prière, ou même une vidéo sur Internet. Merci. Signé by Hicham...
royal et shaolin 2 vie !
f
25 mars 2005 19:26
salam alikoum

Mon frére je connais des noms de livre mais par contre je n'ai jamais vue de cassette vidéo.Si jamais tu voulais des noms de livre c'est avec plaisir que je t'endonnerai.Au fait si tu habite sur paris ou au alentours le salon du bourget commence aujourd'hui jusqu'a lundi inchallah est la tu trouvera tous ce que tu cherche sur l'islam.

Salm alikoum
r
25 mars 2005 19:34
Salam... dit moi le salon du bourget, c chaque année ? sinon pour les livres, j'attendrais de descendre sur lyon (je vis à dijon), mais je cherchais juste des sites vidéo ou animation flash pour prier (apprendre plus exactement)...
royal et shaolin 2 vie !
s
25 mars 2005 19:44
Salam alaikoum akhy voici un site ou tu pourra aprendre à faire la salate

bon courage frere

salam alaikoum

[salaat.edaama.org]
A
25 mars 2005 19:45
Salam

Il y aun site qui s'appele "Salat.com", il est très bien. Tu peux y télécharger un programme. Tu installe ce programme qui s'appele "salate express". Et quand c'est l'heure de la salate, tu n'a plus qu'a ouvrir le programme. Là il y a une fenêtre qui s'ouvre.

Tu entre le nom de la salate que tu dois prier ainsi que le nombre de rak'ates que contient cette salate. Ensuite tu cliques sur Ok et le logiciel prie pour toi. Ils sont en train de préparer une version 2006 qui fera les invocations pour toi. Tu n'aura plus qu'a écrire ce que tu souhaites demander et à cliquer sur "Invoquer"....et tu laisses faire. Par contre ils n'ont pas encore inventés la vesrion qui dit "amîne" a la fin. Tu dois donc rester vigilent ce qui t'oblige à rester chez toi et à ne pas sortir une fois le programme lancé.


C'est épaatant. Ca pourrait faier l'objet d'un scénarion futuriste vous ne pensez pas???


PS : je précise que c'est de l'humour.

Pour la prière, je conseille el petit livre "la prière du prophète" pasr le sheikh Al albany (ra). Il est en phonétique et ne coute m^me pas 2.50 euros.


h
25 mars 2005 22:35
salam

serviteurdallah

je te remercie pour le site sur la prière, c'est tout ce qui me manquait aussi.

al hamdou li Allah 3ala ni3matih
f
26 mars 2005 13:46
Salam

oui le salon du bourget c'est tout les ans,ca commence vendredi est ca termine lundi de paques
r
26 mars 2005 16:33
Merci de votre aide à tous. Que DIEU vous aide tout au long de votre vie...
royal et shaolin 2 vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook