Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la prière, besoin de votre aide les filles !
A
19 décembre 2017 02:49
alaykoum salam

Le fond de ton problème viens du fait que tu ne tiens pas compte des écoles du jurisprudence...tu va piocher a droit a gauche et forcément ça t'embouille.

Dans le sunnisme tu as 4 madhab. Le plus pratiqué en france et qui est celui du magreb, c'est l'école malikite. Donc tu va sur le site "dogme malikite", tu cherche des vidoés "prière malikite" et tu ne commence pas a te dispersé en piochant chez les hanafi , les hanbalite, etc
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens vers vous aujourd'hui, car j'aimerais apprendre la prière et par la suite porter le voile inchallah !

Enfaite j'ai déjà essayer plusieurs fois d'apprendre la prière mais sur internet on trouve beaucoup de choses différentes, du coup sa me perd et je fini par arrêter. Seulement voilà, bientôt maman pour la seconde fois, j'aimerais prier avant que mon second enfants naisse.

De plus je préfère avoir un format papier rédiger par mes soins, mais ces pareils, pour écrire il faut avoir des bases sur les quel se poser.... pour les ablutions, il n'y a pas de souci puisqu'on trouve beaucoup de vidéo sur sa.... donc sans problème.

Mais le reste, c'est assez flou pour moi.

Au plaisir de vous lire, j'aimerais vos conseil, ou site internet pour apprendre à prier.

Je vous remercie d'avance
E
29 décembre 2017 22:59
Salam alayqoum

Qu ALLAH swt te facilite
Incite également ton mari à prier, apprenez et motivez vous ensemble c est fondamental pour un musulman de l accomplir et de ne JAMAIS la délaisser
ALLAH ytaqabal mina wa minqoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook