Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le turc
A
26 avril 2021 18:45
Salam 3alaikum comment vous vous porter je voulais juste savoir si permis nous il y’a des turcs parce que je veux apprendre cette langue vraiment mais je ne sais pas par quoi commencer j’ai déjà appris les chiffres/nombre jusqu’a 40 les petits mots de base et tous
26 avril 2021 18:50
Y'a moi Bye
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam 3alaikum comment vous vous porter je voulais juste savoir si permis nous il y’a des turcs parce que je veux apprendre cette langue vraiment mais je ne sais pas par quoi commencer j’ai déjà appris les chiffres/nombre jusqu’a 40 les petits mots de base et tous
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 avril 2021 18:53
???Jsavais que mon frérot serais làà, ???
Citation
Hous's a écrit:
Y'a moi Bye
26 avril 2021 19:42
Si tu veux apprendre une langue il faut t’en donner les moyens. Des cours quoi ...
3 mai 2021 11:42
Je ne suis pas turque, mais j'ai commencé à l'apprendre toute seul, a travers les séries oui oui les séries turque sont trop bien, en fait je voulais apprendre le russe, un gros challenge, j'ai payé des cours, mais je voulais renforcer l'apprentissage par les séries mes films en cherchant je suis tombé sur une série turque et j'ai commencé à regarder j'ai trop aimé la langue du coup je suis devenue accro, et je me suis rendu compte que j'arrive à retenir les mots et du coup j'ai décidé de continuer ça fait maintenant 3ans lol et je peux te dire que j'arrive à comprendre pas mal de chose, je renforce mon apprentissage avec des livres, du coup j'ai laissé tombé le russe trop compliqué, le turc est très facile..j'ai cherché des cours dans ma ville mais je n'ai pas trouvé. Du coup je continue seule je suis bien avancé e toute seule. C'est un kiff d'apprendre cette langue et de connaître mieux la culture turc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook