Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j apprends ma grossesse.il me tape
b
21 novembre 2012 13:04
par simple curiosité tu compte lui annoncer quand la grossesse?. a ton avis ?? tu atend quil reagisse comment?? il te prendra ds ses bras?? aura au moin un sourire.. va montrer sa joie?....ou il restera indiferent et cachera sa joie devant toi? si jamais il te montre aucune joie (mem si je sai il est gaga des enfant) ..tu sera pas triste ?? lannonce de grossesse doi etre unique mai enfin bon ..jai compri quand tu a di que tu voulai mettre un peu de bonheur ds ta vie en voulant se bb.ca ma fai de la peine pr toi sincerement.. jte souhaite bcp de courage c pa facile....
<3 <3
E
21 novembre 2012 13:25
slm je reponds encore en vrac desole
pour celle qui me dit que mon enfant aura un comportement violent ou sera violenté elle meme et me prends en exemple avec mes propres parents sache que mes freres ne tapent pas leurs femmes et que mes soeurs sont loin d etre des femmes battus apres que ça agisse sur le comportement et sur le caractere certes je suis d accord par exemple moi ça m a developper mon manque de confiance en moi et aux autres
Mon bb est deja là comment peux tu me dire "je t en supplie ne fais pas d enfants" tu me conseille l avortement? Partir? nan je laisse la chance a mon enfant d avoir ses deux parents moi j ai eu cette chance malgré les nombreuses disputes et crois moi que quand mon pere est deceder ma vie s est arreter, on a les parents que l on a...
Je repete je ne suis pas battue tous les 10 du mois non plus faut pas abuser mais quand on se dispute c est plus des INTIMIDATIONS QUE DES COUPS voila j etais mal j avais peur pour mes douleurs au ventre du surement a l angoisse j avais besoin de reconfort j ai poster ici point a la ligne
Merci a toutes pour vos conseils, rien ne justifie la violence physique ou mental c est sure mais faut se mettre dans les baskets de la concernees avant de dire fais ton sac a dos et pars a l aventure
Merci a toi Ambre winking smiley
Et quand je lui annoncerai il sera le plus heureux du monde, bref merci encore a toutes et bonne grossesse a vous inchallah
m
21 novembre 2012 13:46
salam alykoum


je me permet d'intervenir !
j'ai commencer a lire le poste et au fur et a mesure cela a commencer a m'enerver !!!!!!!!

soubhanallah aucune femme ne mérite d’être battue on le sais!!!!
Aucune femme ne la choisi !!
Cert sais facile a dire prend tes clique et tes clac et vas t'en ms pour avoir cotoyer bpc de femmes battues malheureusement le plus facile n'est de partir mais au contraire c de rester!!

Les filles je vous comprend tt a ft que cela vous met hors de vous et MOI la premiere mais franchement vous pensez que vous l'avez aidez?réconfortez? ou quoi que ce soit?
Vous avez réasi au quart de tour avt de comprendre ce qu'elle vous a écrit!!
El hamdulillah j'ai un mari en or et je suis sure que vous toutes aussi et c'est pt etre pr cette raison que vous permettez de lui dire tt ca ! ms miskina elle n'a pas ce mari!!Elle n'a pas eu cette chance!!

Moi perso je vais zapper le chapitre sur la femme battu car comme la dit je ne ss plus qui on en voit tt les jour sur yabi et le schéma est tjr pareil!

Ce qui m'a frapper le plus c'est que tu as essayer d'en finir avec cette homme et malheureusement ta mere t'en a empeché et wallah que moi la j'en veux bcp plus a ta mere qu'a lui ou meme a toi bien que je ne devrait en vouloir a personne !
qu'esttu veux prf les peur pensent bien fre! apres tout elle se dit ms tu ne te ramrira jms!!,tu fera koi tte seule!! chouha ke vont dire les gens,bref elle a pensée que sté meiux que tu sbour avec lui!!!

Pour en revenir au message en lisant ton histoir et tes explication j'avais bien compris que ce bébé tu l'as voulu plus que tout au monde car il serait ta bouffé d'oxygene,ta raison de vivre ton raon de soleil!! chose que tu ne peux pas avoir avec ton mari!!
Tu as certainement décider de rester avec cette homme de fre ta vie avec lui dc tes enfants et du coup autant les avoir au plus vite pr enffin etre heureuse de vivre malgré tout avec lui!
Le schéma est le même pour vous toutes les femmes "battues" et si vs vous etes résignez a vivre avec lui alors je vous comprend de fre vos vie tant bien que mal et du coup d'avoir des enfants!
Comme tu as dit apres c'est une autre histoire tu seras avec tes enfants et si tu dois partir tu le feras pas que pour toi mais pour tes enfants et c'est pt etre et certainement eux qui te donnerons la force de partir un jour si cela ne s'arrange pas!!

je te souhaite tt de mm inchallah que ton mari te respect un peu plus et que le ft que tu devienne maman lui ouvre les yeux !!
que s'il ne parvient pas a respecter sa femme qu'il respectera au moins une mere!!!!!

Allah i 3aounek ma soeur

PS: je ne fait la moral ou donne des leçons a aucune d'entre vous ms j'ai tt simplement tenter de remettre les chose s ds leur contexte car j'ai ressenti que vous en étiez sortie ce que je comprend tout a fait avec ce sujet!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
21 novembre 2012 13:53
salam eva parcoeur jespère ke tu va mieux tiens nous au courant concernant la reaction de ton mari, et si tu veux on peut en parler par MP yas pas de soucis gros bisoux et prend soin de toi et du bb
E
21 novembre 2012 14:12
slm mounani comment te remercier t as une super facultée de comprehension machallah merci bcp a toi
Bistourie merci smiling smiley j ai rdv demain matin je viendrai ici vous raconter sa reaction puis surtout le rdv medical
l
21 novembre 2012 16:15
tu ne devrait pas te laisser faire, tu vit dans le pays des droit de l'homme on est en 2012, tu devrait te faire aider et appler SOS femme en detresse avant que ça degenere
pour quelle type de raison il te tape??
m
21 novembre 2012 20:50
salam alaykoum

Pas de koi on es des soeurs filah

Tu sais a un moment j'ai cru que tu avais RDV avec ton mari mdr

Allah i sahal
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
21 novembre 2012 20:53
ok evaparcoeur tu nous diras sa reaction et ossi le rdv medical kheyr inchallah que DIEU te facilite
M
21 novembre 2012 22:43
Salam Evaparcoeur,

Le seul conseil que je peux te donner c'est de le faire participer un maximum dans la grossesse, ce sera peut-être ce bébé qui va apaiser toutes les tensions entre vous Insha'Allah je l'espère. Pour des raisons perso je pense qu'un homme violent peut changer, faut comprendre d'où lui vient cette colère et d'essayer de l'aider.... Il en souffre peut-être. Et c'est important qu'il prenne conscience de ce qu'il te fais souvent ils croivent que c'est normal.... Alors que ce ne l'est pas c'est pas lui ou quelqu'un d'autre qui va souffrir si un jour tu te retrouve complètement défiguré à vie ou si à cause de lui tu as un gros problème de santé allah ister tu sera la seule à en souffrir. Et ta mère aussi surement. Prends soin de toi, nous on te conseille mais c'est pour ton bien ne le prends pas mal quand les filles te disent de partir... Que veux-tu qu'elles te disent d'autres...

Bon courage et bonne grossesse, insha'allah cette aventure lui fera ouvrir les yeux.
s
22 novembre 2012 11:04
salam ma soeur ton histoire et touchante tout ske jpe dire c'est est ke DIEU est grand et kon ne peut pas dire d'une personne kel ne changera pas DIEU donne la grace et la sagesse a qui IL veut demande aDIEU N OUBLION PAS D AVOIR EN NOTRE SEIGNEUR UNE CONFIANCE ILLIMITER INSH ALLAH pour le rest en ski me concerne je ne prendrai pas la responsabiliter de dire reste ou par inshALLAH DIEU TE DONNERA UNE ISSUE FAVORABLE ET LE MEILLEURE POUR LA VIE PRESENTE ET DERNIERE SALAM MA SOEUR MES SOEUR
22 novembre 2012 16:25
Citation
Evaparcoeur a écrit:
slm
@iloveyoumaria ça s est calmer j ai pu dormir merci pour ton aide
@bistourie d habitude c est plus des intimidations mais là il a abuser il m a jetter au sol puis trainer sur plusieurs metres m a menacer avec un couteau puis avec ses poingts j ai eu peur pour bb moi j ai l habitude, merci pour ton aide
@ koutkout merci c est gentille, j ai essayer de le quitter je me suis mise ma mere a dos alors je l ai repris, je voulai deja annuler mon mariage ma mere ne voulait pas... Il me tapait deja avant sad smiley merci pour tes conseils
@sosomo, amine amine amine merci bcp ma soeur ça m a apaiser
@imanefaith, c est pas la premiere fois qu il me tape que veux tu c est une routine je vais pas me mettre dans tous mes etats a chaque fois mais j avais peur pr bb hier pas pr moi apres de là a dire que je raconte ça froidement...j ai ecris comme ça venait j ecrit pas une action de feuilleton, merci pr tes conseils
@ranimou, inchallah amine merci bcp
Je vais prendre rdv chez le medecin j ai pas mal au ventre ce matin mais au dos, je sais pas quoi lui dire...en tout cas merci a vous

salem ma soeur

franchement c pas une vie sa! en plus tu es enseinte il faut profité a fond de cette grossesse au lieu qu'il te tape non mais srx et il faut pas qu'il prend l'habitude de te tapé comme sa en plus il a pri un couteau tu sais que lahe ystere mais sa peu allé loin des fois tu es sa femme comeme, non je suis dsl la mais sa va pa du tout coment sa c une routine je vais pas me mettre dans mes etats ! il faut mettre les point sur les I tu n es pas obligé de vivre comme cela! et surtt prend soins de toi et de ton bb que allah sois avec toi inchallah! et va chez le medecin n'attend pas
22 novembre 2012 20:28
Salam alors des nouvelles?,,,
E
22 novembre 2012 23:11
Slm ça va?? Voilà les nouvelles depuis hier:
J ai été chez le médecin qui m à prescrit une pds que j ai faite j ai un bon taux hamdoulah j ai moins mal au ventre que les 3 dernières semaines aussi hamdoulah j espère que c est normal???
Sinon je l'ai annoncer a mon mari il est devenu doux comme un agneau pourvu que cela dure winking smiley
Malheureusement entre temps je me suis disputer avec ma mère car il est aller se plaindre de moi avant d apprendre la nouvelle et je suis déçue d elle car je lui parlai de mon rdv médical de mes résultats de pds ainsi que du fait que je ne sois pas immuniser contre la toxoplasmose elle ne m écoutait pas et a chaque fin de mes phrases elle me reprochait mon comportement avec lui sad smiley
Du coup je me sens hyper seule peut etre que c est moi le problème je suis dégoûtée des deux...mais c est pas grave demain ce sera un autre jour inchallah
Portez vous bien
m
23 novembre 2012 00:00
salam Eva

hamdulillah et moubrouk encore pr tagrossese
je te souhaite une grossesse ss maux et un bb a term et en bonne santé inchallah

effectivement ta mere n'est pas tres reconfortante!!!! c pas simpas qu'elle prenne parti pr ton mari puis lui aussi a aller se plaindre a ta mere!!!!!

dis moi ton mari est de ta famille? cousin eloigné etc?
prend soins de toi et pourvu que ca se passe bien ac ton mari a present et qu'il rest comme un agneau a vi lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
E
23 novembre 2012 10:12
slm mounani inchallah amine merci
Ma mere restera ma mere mais je peux finalement faire confiance et me confier a personne...aucun soutient nul part sad smiley
Non mon mari et moi n avons aucun lien de parenté nous ne sommes meme pas de meme origine...
Il a pas le choix que de rester doux comme un agneau parce que je suis remontée a bloc là lol
b
23 novembre 2012 12:22
slm eva, oui tu as raison ta mère reste ta mère, qq part peut etre kel veut bien faire les choses allahou a3lem, et tu n'as pas personne tu as ALLAH confie toi a lui, di lui tout ce que tu as dans le coeur, DIEU te laissera jamais tomber tkt pas fait bcp de dou3as les creatures sont éphèmères mais notre DIEU lui est ETERNELLE!!!
E
24 novembre 2012 19:16
Slm
Il a recommencer parce que je me suis pas lever lui servir son café d après sa sieste pendant qu il dormait j ai cuisiner fais 2lessives et laver le sol
J avais mal au bas ventre pour me lever je m étais arrêter 2min avant
Je lui ai fais mais pas relever le servir
Je suis degoutee
f
24 novembre 2012 19:30
SALAM MA SOEUR

J AI LU TON POST MAIS JE SUIS PAS INTERVENU MAIS LA JE ME PERMET C EST ABUSE SERIEUX TU EST ENCEINTE IL DEVRAIT ETRE LE PLUS HEUREUX DES PERES ET AU LIEU DE SA IL TE PRENDS LA TETE CAR TU T ES PAS LEVER POUR SON CAFE, NON MAIS IL SE PRENDS POUR QUI LUI SERIEUX Grrrr ON EST PLUS AU TEMPS DE NOS GRAND MERES FAUT ARRETER LA ET ENCORE JE CROIS QU ELLE ETAIT ENCORE PLUS RESPECTER QUE MAINTENANT EN 2012

MON MARI ET MOI MEME SOMMES DEGOUTES QUAND TS LES MOIS JE LUI "DIS BON BA SE PAS POUR CE MOIS CI" ON REVERAI D AVOIR UN SECOND ENFANT ET LUI HAMDOULLAH LE BON DIEU LUI DONNE UN ANGE ET IL TAPE DESSUS SE HONTEUX

PRENDS SOIN DE TOI MA SOEUR ET OCCUPE TOI LE PLUS DE TON PTIT VENTRE LAISSE TON MARI TAPER DS LES MURS PFFF Grrrr

COURAGE CAR JE CROIS QU IL VA T EN FALLOIR

SS INDISCRETION SE SOUVENT QU IL TE TAPE COMME SA QUAND BIEN MEME SS RAISON????
24 novembre 2012 21:19
salam
excuse moi mais tu as voulu cet enfant alors qu il te frappait déjà .
alors maintenant continu d accepter .

Et le titre "j apprend ma grossesse et il me tape" n est pas approprié mais plutôt "il me frappe mais tampis je fais un enfant "

quand un couple bat de l aile on décide pas de faire un enfant avant que tout soit réglé.
casperitooooo
f
24 novembre 2012 21:39
J AI LU TES AUTRES POST ET JE CONSTATE QUE SA NE DATE PAS D AUJOURDHUI QU IL N EST PAS AGREABLE AVEC TOI ET JE LIS AUSSI JE TU A VLU DIVORCER CET ETE POURQUOI N AVOIR PAS FRANCHI LE PAS POURQUOI AVOIR CONTINUER SI TU SAVAIS QUE C ETAIT VOUER A L ECHEC ????????

D AUTANT PLUS QU IL TE RABAISSAI DEJA BIEN AVANT ET JE PENSE PAS QUE SA VA S ARRANGER AVEC L ENFANT A VENIR SURTOUT SI IL TE FRAPPE

Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook