Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a quelques semaines le soir je roulais vite en agglomération genre 110 km la connasse de conductrice en face de moi qui s'arrête au feu orange j'ai freiner sec mais c'était juste et comme je met jamais ma ceinture je crois que si je l'avais tamponné je serais passé à travers le pare brise
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr t'es folle, ?
Chepa d'où vous venez, mais je ferais un détour pour pas trop vous croisez ?
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Il faut juste respecter les distances de sécurités sinon je rétrograde ?
Citation
Hous's a écrit:
Toit, ya quelque chose qui me dit que tu c'est faire des créneaux x à une main clope à la bouche ????
Fais attention ptdrr, surveille souvent t'es pneus, l'usure et la pression, et prudence quand il pleut ! c'est des choses importantes qu'on néglige bcp trop !!
Moi c'était de prendre un rond point à 90kmh glissade assurer, sa secoue bordel, ma pauvre voiture...
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
![]()
Les voitures qui collent, je finis par rouler en 2eme exprès (surtout durant la ligne continue). Bon une fois je suis tombée sur un fou qui n'a pas du tout apprécié mais je continue de le faire. Ils finissent par arrêter de coller
Citation
Hous's a écrit:
110 agloo, t fou mon reuff, tranquille wsh kesta, t'avais un rencard ou quoi ??
Ecrasage de pare brise sa pardonne pas hein, met la ceinture au moins, ou met la derrière ton dos au moins tendent pas le bip bipp bip ?? et t'es trkl
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ta déjà conduit derrière les campings cars ou camions sur les routes sinueuses de montagne ??
Non?je te conseille vivement d'avoir quelqu'un assis sur la banquette derrière toi qui te masse les cheveux, les oreilles et tout pour te détendre et pas péter un cable qui tuerait tout les passagers et dautres ?
Citation
Nour.alg a écrit:
hum hum c'est donc toi qui tape des coups de freins quand je colle derrière
mdrr olala ca c'est le truk qui me rend ouf
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
franchement c est ça
sans la clope, un jour jfaisais mon créneau, j ai tellement été rapide que le boug derrière moi s est arrêté à mon niveau pour me féliciter![]()
Ça m arrive de gonfler mes pneus à part ça jconnais rien aux voitures, jsortais du taff j ai pris un virage trop vite j ai glissé sur des feuillesj ai eu peur sur le moment après tranquiiiille,
Les sorties de routes à cause du tel je conzis,
Depuis jfais plus attention sur certaines choses, mon tel c est slmnt qd je suis à l arrêt
En faite j ai pas la notion du danger genre moi je fonce ???
Toi t es trop dangereux cmt ça tu prends un rond point à 90même les grands ronds point j hésite à les prendre à 50
En ville jfais vraiment attention à mon conduite un accident peut vite arriver
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Je fais partie de la team de ceux qui roulent sur la voie du milieu sur les autoroutes, je le fais par précaution, dans ma tête je me dis que si je rencontre un obstacle devant moi , j'ai une plus grande marge de manoeuvre, je peux l'éviter par la droite ou par la gauche.Et aussi parce que ça me fatigue de changer de voie à chaque poids lourd dépassé.
Mais je vois que pour beaucoup d' automobilistes ça les dérange et ils insistent pour que je me mette tout à droite alors qu'ils peuvent très bien me dépasser par la gauche, on dirait que c'est leur père qui a fait le code de la route, et eux même ne respectent pas le code puisqu'ils roulent au dessus des limitations de vitesse.
Donc c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ta déjà conduit derrière les campings cars ou camions sur les routes sinueuses de montagne ??
Non?je te conseille vivement d'avoir quelqu'un assis sur la banquette derrière toi qui te masse les cheveux, les oreilles et tout pour te détendre et pas péter un cable qui tuerait tout les passagers et dautres ?
Citation
Hous's a écrit:
Tsais, c'est les tout petit rond points où limite tu trace tout droit en mettant un petit droite, un petit gauche comme un petit poisson.
D'habitude je le prenais à 80kmh sa passer, et je kiffais, ce jour je me suis dit aller on tente le 90, elle a pas aimer, tête à queu, j'ai pas réussi à rattraper le volant,le volan tourner à fond, comme dans les films, ?
Ceux qui s'y connaissent comprendront. Bref j'ai tuer personne et j'avais rien eu, ?
Bshatek, pour tes creneaux Ptdrr mtn c'est facile aussi entre les caméra de recul 3D, les signal sonores ect... ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Les gens qui se maquillent au volant, ça décale tantôt à gauche tantôt à droite.
Les gens qui parlent au téléphone et qui oublient qu'ils cassent la moyenne.
Les gens qui roulent en plein milieu et qui te bloquent quand tu te décale.
Les gens qui te regardent quand t'es au feu comme si tu leur avais pris leurs biens.
Citation
Hous's a écrit:
Après la musique joue aussi, si j'écoute lacrim par exemple j'ai envie de prendre une bretelle d'autoroute en sens inverse, j'ai ce petit défaut, à part sa.
Après oui plus rapide l'avion, mais moi je te parle en tant que passionner , pour aller en vacances par exemple ya pas mieux., et tu met ce que tu veux dans le coffre, ta aucune limite, puis c'est un kiff de rouler au soleil couchant, au soleil levant, faut le vivre pour comprendre de quoi je veux parler ☀️☺️
Tu voit pleins de pays, ect...
Citation
gtx a écrit:
La musique agit sur le cerveau et fait faire des choses risquées; avoir une conduire plus brutale, aller plus vite ... mieux vaut éviter d'écouter ça de base, encore plus quand on sait que l'on est perméable à ce genre de musiques en conduisant.
Personnellement, je n'écoute jamais de musique quand je suis seul, j'écoute le son du moteur. Par contre ma femme aime bien mettre la musique à fond, mais ça n'a pas trop d'incidence sur moi vu ce qu'elle écoute ...
![]()
Oui je te comprends, je suis passionné aussi, mais j'évite de mettre des kilomètres à mes voitures mais pourquoi pas un jour haha
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Les gens qui se maquillent au volant, ça décale tantôt à gauche tantôt à droite.
Les gens qui parlent au téléphone et qui oublient qu'ils cassent la moyenne.
Les gens qui roulent en plein milieu et qui te bloquent quand tu te décale.
Les gens qui te regardent quand t'es au feu comme si tu leur avais pris leurs biens.