Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez à rouler merci
g
gtx
22 février 2021 17:20
Mdr de ouf ça calme

S'il aime le son du diesel pourquoi pas ahah
Citation
Hous's a écrit:
Ouais sur moi sa agit comme pas possible la musique, ??

Ptdrr les femmes et leurs musique la, c'est sur au contraire sa nous calme au volant leurs trucs haha

Écouter le son du moteur, ta intérêt à avoir un joujou sous les pieds, un gars en hdi m'étonnerait quil fasse comme toi ?
m
22 février 2021 17:21
Oui bien sûr arrivé à hendaye San Sébastien Burgos Madrid jusqu’à almeria et le bateau a nador wla melilla mais dommage au ferry les gens sont de + en + sauvage thumbs down
Citation
Hous's a écrit:
À ouais si ta rouler au bled, tu peux rouler n'importe où

Oui les coups de porte sa rend fou laisse tomber, moi je sort la voiture que pour le plaisir, c'est mort pour les courses ?

Sa évitera les coups de portes, au moins.

Sava t'a bien rouler toi aussi, c'est un kiff persoo la route des vacances ??❤️
22 février 2021 17:24
Aller savoir !

PS. J'ai toujours la vitre remontée, pas de musique à fond.
Citation
Hous's a écrit:
Merci de compléter la liste de Tocard, bien vu !

Après si ta des regards au feu, c'est soit que ta une belle caisse donc t'attire, ou soit que t'es beau / belle. Ou soit, t'es un keke musique à fond ?
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
22 février 2021 17:28
ceux qui mettent pas le clignotant sur les ronds points
ceux qui changent de voie en mode fast and furious et qui dépassent par la droite
ceux qui s'énervent pour un rien au volant
22 février 2021 17:28
Non mais sérieux, ils/elles te regardent comme si t'avais pris leurs femmes, ou que tu les as critiqué sur leurs physiques.
Et quand tu fais un signe de la main pour les saluer (parce que tu ne comprends rien), ils/elles se retournent.

Screw them anyway
Citation
Dzmen a écrit:
ptdrptdr comme ça rend fou les gens qui regardent au feu, dans ma tête ça fait «  mais tu VEUX QUOI TOI !!! »

Certains même il se retiennent et tac il jete juste un petit coup d’œil furtif Grrrr
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 février 2021 17:48
Bonsoir,

Malheureusement des « tocard » y en aura toujours.

Une chose à dire, comme mon oncle Allah y Rahmo me l’a appris, respect le code de la route, quand c’est 50 tu roule à ~50. Même s’il y a un « tocard » qui te klaxonne derrière pour rouler plus vite tu t’en fiche. Faut pas se mettre la pression.

Laissons les gens « tocard » se mettre la pression eux même pour un rien.

Pas de frayeur en particulier en route .. si ce n’est sue trouver sa voiture le lendemain sans roue, dénudée de toute pièce là oui ... grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Les tocards qui laissent leurs feux de route, alors que j'arrive en face, je lui fait des appels pour qu'il passe en feux de croisement, mais non,

Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h

Les tocards qui connaissent pas les clignotants, ou on peur de l'ai griller

Les tocards qui colle derrière

Les tocards qui laissent pas passez les piétons

Y'en à des tocards

Je sais pas si c'est plus des Femmes ou des Hommes, mais la n'est pas le sujet quoique sa pourrait l'être ?

Et vous, vous pensez bien rouler ?

Votre trajet le plus long ? Vos frayeurs ?
Moi c'était 3 500 km en 3 jours, Ferry comprit ?
22 février 2021 17:57
Il avait bien raison ton oncle, Allah rahmet eylesin ❤️

C'est pas pour rien les panneaux si les mecs ont mit 50, 80 y'a une raison, même si des fois bon on dirait plus que c'est fait pour l'argent... Que pour notre secu

C'est arriver à toi, la voiture dénudé ??!
Ou c'est un exemple ??
Citation
吖u a écrit:
Bonsoir,

Malheureusement des « tocard » y en aura toujours.

Une chose à dire, comme mon oncle Allah y Rahmo me l’a appris, respect le code de la route, quand c’est 50 tu roule à ~50. Même s’il y a un « tocard » qui te klaxonne derrière pour rouler plus vite tu t’en fiche. Faut pas se mettre la pression.

Laissons les gens « tocard » se mettre la pression eux même pour un rien.

Pas de frayeur en particulier en route .. si ce n’est sue trouver sa voiture le lendemain sans roue, dénudée de toute pièce là oui ... grinning smiley
b
22 février 2021 18:07
Quand tu écoute chaque conducteur, il va te dire qu'il sait bien conduire et que les autres ne savent pas conduire.

Donc au final on est tous des tocards
22 février 2021 18:08
Et non ça ne m’est jamais arrivé, un exemple juste
Citation
Hous's a écrit:
Il avait bien raison ton oncle, Allah rahmet eylesin ❤️

C'est pas pour rien les panneaux si les mecs ont mit 50, 80 y'a une raison, même si des fois bon on dirait plus que c'est fait pour l'argent... Que pour notre secu

C'est arriver à toi, la voiture dénudé ??!
Ou c'est un exemple ??
22 février 2021 18:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand il y a plein de camion, il n'y a pas mieux que de rouler sur la 2ème voie. Pas besoin de manœuvrer pour dépasser les PL. Tout le monde est content. Les camions sont entre eux, à leur rythme. Nous aussi. Et les gens peuvent s'insérer dans l'autoroute sans transpirer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Je fais partie de la team de ceux qui roulent sur la voie du milieu sur les autoroutes, je le fais par précaution, dans ma tête je me dis que si je rencontre un obstacle devant moi , j'ai une plus grande marge de manoeuvre, je peux l'éviter par la droite ou par la gauche.Et aussi parce que ça me fatigue de changer de voie à chaque poids lourd dépassé.

Mais je vois que pour beaucoup d' automobilistes ça les dérange et ils insistent pour que je me mette tout à droite alors qu'ils peuvent très bien me dépasser par la gauche, on dirait que c'est leur père qui a fait le code de la route, et eux même ne respectent pas le code puisqu'ils roulent au dessus des limitations de vitesse.

Donc c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
22 février 2021 18:11
Peut être pas certaines personnes peuvent être réaliste, et trouver leurs défaut eux même ! Même si la majorité ici, ont dit qu'ils conduisait bien, peut être que c'est le cas, et dans ce cas

Je vous propose à tous un tour sur circuit Nurnburning !! ???

Sa serait la folie en vrai, entre celles qui vont freiner psk on les colles, et moi qui va esseyer de les doubler ... ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Quand tu écoute chaque conducteur, il va te dire qu'il sait bien conduire et que les autres ne savent pas conduire.

Donc au final on est tous des tocards
*
22 février 2021 18:15
Je suis dans le club des tocards number 1,3,4
Pour couronner le tout je râle, klaxonne, mm quand je suis fautive ?‍♀️
Citation
Hous's a écrit:
Les tocards qui laissent leurs feux de route, alors que j'arrive en face, je lui fait des appels pour qu'il passe en feux de croisement, mais non,

Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h

Les tocards qui connaissent pas les clignotants, ou on peur de l'ai griller

Les tocards qui colle derrière

Les tocards qui laissent pas passez les piétons

Y'en à des tocards

Je sais pas si c'est plus des Femmes ou des Hommes, mais la n'est pas le sujet quoique sa pourrait l'être ?

Et vous, vous pensez bien rouler ?

Votre trajet le plus long ? Vos frayeurs ?
Moi c'était 3 500 km en 3 jours, Ferry comprit ?
22 février 2021 18:22
Olala, loin de moi, oussst ??,

Vient me klaxonner, on verra le klaxon de qui finira de casser en premier ?

Psk tu sais qun klaxon peut devenir défectueux, on avait une Passat à l'époque, et mon père qui klaxonner à chaque mariage, à force lavait casser ,.. bah le klaxon sortait un son de flûte à force, aigu??
Citation
Quinteflush a écrit:
Je suis dans le club des tocards number 1,3,4
Pour couronner le tout je râle, klaxonne, mm quand je suis fautive ?‍♀️
'
22 février 2021 18:22
Punaise mais prk tu fais caaaa ??

Le pire c'est que c'est limité à 90mais vs roulez à 70 ??? pk tant de haine

Citation
Islam❤ a écrit:
Ah c est trop moi sa ? de rouler a gauche a 80 ? souvent jsais pas ce que je fais la mais je reste comme même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 18:24
Mdr bah n'eneleve pas mdrr gardez tous vos feux de route ca mfait ni chaud ni froid jsuis myope lol

Je m'adapte. Je peux rouler quasi sans voir. Hamdoullah
Citation
Hous's a écrit:
Désolé, pour les fautes, même le correcteur m'a laisser tomber, il veut plus corriger ?

Non c'est par ce que jesseye d'écrire vite du coup voilà !

Ceux qui enlèvent pas, j'enlève pas aussi c'est sur !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
22 février 2021 18:25
salam

même si tu penses bien conduire, il suffit d une seconde d inattention ou d absence de réflexe pour que tu tues un gamin en restant collé derrière la voiture devant

pour le clignotant, ça permet aux autres conducteurs d anticiper

ce sont des petites choses qui ne demandent pas d effort mais qui peuvent grandement limiter les dégâts

Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr je fais partie de la team tocard pas de cligno qui colle au derriere...sorry Bye
hmd je trouve que je conduit bien sans me venter, la pire frayeur c'est de m'etre endormie au volant sinon hmd
a
22 février 2021 18:31
ce qui m agace dans ce type de sujets qui évoquent la voiture, les gens sont trop fiers de venir raconter qu ils ne respectent rien genre je suis un gros rebelle
ils ne se rendent même pas compte qu ils font pitié
jusqu'au jour où leur gosse, leur mère ou leur frère finit au fond d un fauteuil ou dans un cercueil par la faute de pauvre gens qui font comme eux
K
22 février 2021 18:33
Des imbéciles heureux...qui ne se rendent pas compte que la vie ne tient qu'à un fil
Citation
amirene a écrit:
ce qui m agace dans ce type de sujets qui évoquent la voiture, les gens sont trop fiers de venir raconter qu ils ne respectent rien genre je suis un gros rebelle
jusqu'au jour où leur gosse, leur mère ou leur frère finit au fond d un fauteuil ou dans un cercueil par la faute de pauvre gens qui font comme eux
22 février 2021 18:35
Rouler sans ceinture, tu risque de partir un peut tôt, No no mauvaise habitude

Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a quelques semaines le soir je roulais vite en agglomération genre 110 km la connasse de conductrice en face de moi qui s'arrête au feu orange j'ai freiner sec mais c'était juste et comme je met jamais ma ceinture je crois que si je l'avais tamponné je serais passé à travers le pare brise ptdr
'
22 février 2021 18:38
Le cligno quand pas necessaire je ne le mets pas.
Si je suis seule sur la route ou si les autres conducteurs sont hyper loins par exemple.

Concernant la vitesse, si les gens roulent en sous regime alors que la voie est dégagée ce sont de vrais dangers !
Mon moniteur m'a tjrs dit ça.
Citation
amirene a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook