Citation
Hous's a écrit:
Ouais sur moi sa agit comme pas possible la musique, ??
Ptdrr les femmes et leurs musique la, c'est sur au contraire sa nous calme au volant leurs trucs haha
Écouter le son du moteur, ta intérêt à avoir un joujou sous les pieds, un gars en hdi m'étonnerait quil fasse comme toi ?
Citation
Hous's a écrit:
À ouais si ta rouler au bled, tu peux rouler n'importe où
Oui les coups de porte sa rend fou laisse tomber, moi je sort la voiture que pour le plaisir, c'est mort pour les courses ?
Sa évitera les coups de portes, au moins.
Sava t'a bien rouler toi aussi, c'est un kiff persoo la route des vacances ??❤️
Citation
Hous's a écrit:
Merci de compléter la liste de Tocard, bien vu !
Après si ta des regards au feu, c'est soit que ta une belle caisse donc t'attire, ou soit que t'es beau / belle. Ou soit, t'es un keke musique à fond ?
Citation
Dzmen a écrit:
comme ça rend fou les gens qui regardent au feu, dans ma tête ça fait « mais tu VEUX QUOI TOI !!! »
Certains même il se retiennent et tac il jete juste un petit coup d’œil furtif
Citation
Hous's a écrit:
Les tocards qui laissent leurs feux de route, alors que j'arrive en face, je lui fait des appels pour qu'il passe en feux de croisement, mais non,
Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h
Les tocards qui connaissent pas les clignotants, ou on peur de l'ai griller
Les tocards qui colle derrière
Les tocards qui laissent pas passez les piétons
Y'en à des tocards
Je sais pas si c'est plus des Femmes ou des Hommes, mais la n'est pas le sujet quoique sa pourrait l'être ?
Et vous, vous pensez bien rouler ?
Votre trajet le plus long ? Vos frayeurs ?
Moi c'était 3 500 km en 3 jours, Ferry comprit ?
Citation
吖u a écrit:
Bonsoir,
Malheureusement des « tocard » y en aura toujours.
Une chose à dire, comme mon oncle Allah y Rahmo me l’a appris, respect le code de la route, quand c’est 50 tu roule à ~50. Même s’il y a un « tocard » qui te klaxonne derrière pour rouler plus vite tu t’en fiche. Faut pas se mettre la pression.
Laissons les gens « tocard » se mettre la pression eux même pour un rien.
Pas de frayeur en particulier en route .. si ce n’est sue trouver sa voiture le lendemain sans roue, dénudée de toute pièce là oui ...
Citation
Hous's a écrit:
Il avait bien raison ton oncle, Allah rahmet eylesin ❤️
C'est pas pour rien les panneaux si les mecs ont mit 50, 80 y'a une raison, même si des fois bon on dirait plus que c'est fait pour l'argent... Que pour notre secu
C'est arriver à toi, la voiture dénudé ??!
Ou c'est un exemple ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Je fais partie de la team de ceux qui roulent sur la voie du milieu sur les autoroutes, je le fais par précaution, dans ma tête je me dis que si je rencontre un obstacle devant moi , j'ai une plus grande marge de manoeuvre, je peux l'éviter par la droite ou par la gauche.Et aussi parce que ça me fatigue de changer de voie à chaque poids lourd dépassé.
Mais je vois que pour beaucoup d' automobilistes ça les dérange et ils insistent pour que je me mette tout à droite alors qu'ils peuvent très bien me dépasser par la gauche, on dirait que c'est leur père qui a fait le code de la route, et eux même ne respectent pas le code puisqu'ils roulent au dessus des limitations de vitesse.
Donc c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Quand tu écoute chaque conducteur, il va te dire qu'il sait bien conduire et que les autres ne savent pas conduire.
Donc au final on est tous des tocards
Citation
Hous's a écrit:
Les tocards qui laissent leurs feux de route, alors que j'arrive en face, je lui fait des appels pour qu'il passe en feux de croisement, mais non,
Les tocards qui reste sur la voie de gauche, alors qui roule à 130km/h
Les tocards qui connaissent pas les clignotants, ou on peur de l'ai griller
Les tocards qui colle derrière
Les tocards qui laissent pas passez les piétons
Y'en à des tocards
Je sais pas si c'est plus des Femmes ou des Hommes, mais la n'est pas le sujet quoique sa pourrait l'être ?
Et vous, vous pensez bien rouler ?
Votre trajet le plus long ? Vos frayeurs ?
Moi c'était 3 500 km en 3 jours, Ferry comprit ?
Citation
Quinteflush a écrit:
Je suis dans le club des tocards number 1,3,4
Pour couronner le tout je râle, klaxonne, mm quand je suis fautive ?♀️
Citation
Islam❤ a écrit:
Ah c est trop moi sa ? de rouler a gauche a 80 ? souvent jsais pas ce que je fais la mais je reste comme même.
Citation
Hous's a écrit:
Désolé, pour les fautes, même le correcteur m'a laisser tomber, il veut plus corriger ?
Non c'est par ce que jesseye d'écrire vite du coup voilà !
Ceux qui enlèvent pas, j'enlève pas aussi c'est sur !!
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr je fais partie de la team tocard pas de cligno qui colle au derriere...sorry![]()
hmd je trouve que je conduit bien sans me venter, la pire frayeur c'est de m'etre endormie au volant sinon hmd
Citation
amirene a écrit:
ce qui m agace dans ce type de sujets qui évoquent la voiture, les gens sont trop fiers de venir raconter qu ils ne respectent rien genre je suis un gros rebelle
ils ne se rendent même pas compte qu ils font pitié
jusqu'au jour où leur gosse, leur mère ou leur frère finit au fond d un fauteuil ou dans un cercueil par la faute de pauvre gens qui font comme eux
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a quelques semaines le soir je roulais vite en agglomération genre 110 km la connasse de conductrice en face de moi qui s'arrête au feu orange j'ai freiner sec mais c'était juste et comme je met jamais ma ceinture je crois que si je l'avais tamponné je serais passé à travers le pare brise
Citation
amirene a écrit:
ce qui m agace dans ce type de sujets qui évoquent la voiture, les gens sont trop fiers de venir raconter qu ils ne respectent rien genre je suis un gros rebelle
ils ne se rendent même pas compte qu ils font pitié
jusqu'au jour où leur gosse, leur mère ou leur frère finit au fond d un fauteuil ou dans un cercueil par la faute de pauvre gens qui font comme eux