Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez à rouler merci
K
22 février 2021 20:02
Les commentaires me font halluciner aussi. Comment peut-on être aussi inconscients et en plus s'en vanter publiquement ?
Ca fait froid dans le dos
Citation
amirene a écrit:
j ai travaillé dans une ville de 'cas soc' et toutes les semaines, il y avait des morts à déplorer
non dans les grands axes routiers mais en pleine ville, là où logiquement il ne devrait rien se passer
tout ça parce que des gens voulaient jouer les rebelles en voiture à griller les feux rouges, rouler à 100 là où c est limité à 50 ou même faire des rodéos dans les parcs où jouaient les enfants
puis ça se réunissait dans le quartier pour déplorer la mort d un enfant, d un ado ou d une personne âgée pendant une après-midi mais ça reprenait les mauvaises habitudes dès le lendemain

les exemples donnés plus haut me font halluciner
aucune remise en question
quand je vois que ça rigole alors que ça aurait pu tuer quelqu'un, je me dis qu il manque quelques neurones à certains
'
22 février 2021 20:02
Haha t'es mignonne.

Perso je roule vite mais je bombarde pas nn plus comme certains. Tjrs je me garde une marge de sécurité et j'ai pas nn plus envie de detruire mon moteur.

Quand je suis sur ma voie favorite (celle de gauche bien évidemment ^^) et que je vois dans mon retro central qu'une voiture arrive vite derrière moi, automatiquement je lui signifie que je vais me rabattre en mettant un clignotant droit. Puis quand j'ai la place je me rabats sur la voie à droite.
Une fois qu'il est passé je me remets sur la voie de gauche. Tjrs en faisant bien mes angles morts. Parce que les deux roues circulent entre ces deux files.

Ah oui tout ca pr dire quoi ? Mdr je digresse tjrs

Je préfère l'autoroute à la ville. De loin.

Les feux rouges les pietons les cyclistes les ronds points. Tout ca me soule.
Citation
Islam❤ a écrit:
Sa fait que 2ans mais je roule plus en ville que sur l autoroute. Je suis encore bcp une hmala au volant. Bon maintenant je sais que sa en dérange beaucoup, promis je ferais plus attention. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 20:06
je conduis avec prudence. Si je suis sur l’autoroute je mets toujours les clignotants pour dépasser et si je suis a gauche je laisse passer les voitures qui arrivent a grande vitesse en me décalant a droite. Les voitures qui restent a gauche alors qu’elles ne roulent pas assez vite, je ne les colle pas. Je roule derriere en réduisant aussi ma vitesse et des que je vois dernière moi une voiture qui arrive vite, je me décale a droite et je laisse cette voiture faire le boulot de pression pour ensuite me remettre a gauche.

En Allemagne on a des portions d’autoroute sans limitation, meme a 160 tu es vite dépassé par d’autres voitures alors je reste a droite .

Je laisse volontiers les voitures s'insérer même si elles ont double tout le monde sur une autre file pour se rabattre en dernière minute. Je ne suis pas du genre rageuse «  non tu ne passeras pas , fallait te mettre derriere comme tout le monde ». Je ne vois pas l'interêt de m’énerver au volant sauf si vraiment il y a un comportement dangereux sinon le reste pas grave. Je pense qu’en region parisienne j’aurais peut-être un autre comportement mais en Allemagne je trouve que ca se passe bien sur les routes et les autoroutes.
22 février 2021 20:07
Bon courage à toi, anticiper le mot d'ordre, esseyer de regarder au loin pour les sorties d'autoroutes, sa te donne une idée, si tu peux doubler encore ou doit te rabbatre.

Certains ont plus de mal que d'autres en voitures, comme dans chaque domaine.

Moi je sais que c'est mon seul point fort ???

Le jour où j'avais eu mon permis, j'avais fait 300km aller d'une traite, avec ma petite golf 7 boîte auto ☺️ et j'avais trop apprécier,

Je pourrais rouler n'importe où, n'importe quand, fin je sais pas, des fois à 3h du mat quand je dormait pas , je sortait la voiture pour aller m'aérer l'esprit, ( hors covid)...
Citation
Islam❤ a écrit:
Sa fait que 2ans mais je roule plus en ville que sur l autoroute. Je suis encore bcp une hmala au volant. Bon maintenant je sais que sa en dérange beaucoup, promis je ferais plus attention. ?
22 février 2021 20:12
L'Allemagne ? La classe quand même
Les portions illimité, sa doit tellement etre le feu

Ta raison bon comportement ☺️
Citation
Muesli a écrit:
je conduis avec prudence. Si je suis sur l’autoroute je mets toujours les clignotants pour dépasser et si je suis a gauche je laisse passer les voitures qui arrivent a grande vitesse en me décalant a droite. Les voitures qui restent a gauche alors qu’elles ne roulent pas assez vite, je ne les colle pas. Je roule derriere en réduisant aussi ma vitesse et des que je vois dernière moi une voiture qui arrive vite, je me décale a droite et je laisse cette voiture faire le boulot de pression pour ensuite me remettre a gauche.

En Allemagne on a des portions d’autoroute sans limitation, meme a 160 tu es vite dépassé par d’autres voitures alors je reste a droite .

Je laisse volontiers les voitures s'insérer même si elles ont double tout le monde sur une autre file pour se rabattre en dernière minute. Je ne suis pas du genre rageuse «  non tu ne passeras pas , fallait te mettre derriere comme tout le monde ». Je ne vois pas l'interêt de m’énerver au volant sauf si vraiment il y a un comportement dangereux sinon le reste pas grave. Je pense qu’en region parisienne j’aurais peut-être un autre comportement mais en Allemagne je trouve que ca se passe bien sur les routes et les autoroutes.
'
22 février 2021 20:14
Mdr moi je laisse passer les respectueux. Les autres je leur montre mon gros doigt grinning smiley

Nan jrigole ptdrrrr ca depend.

Trop cool les voies sans limitation. Mais dangereux.
Citation
Muesli a écrit:
je conduis avec prudence. Si je suis sur l’autoroute je mets toujours les clignotants pour dépasser et si je suis a gauche je laisse passer les voitures qui arrivent a grande vitesse en me décalant a droite. Les voitures qui restent a gauche alors qu’elles ne roulent pas assez vite, je ne les colle pas. Je roule derriere en réduisant aussi ma vitesse et des que je vois dernière moi une voiture qui arrive vite, je me décale a droite et je laisse cette voiture faire le boulot de pression pour ensuite me remettre a gauche.

En Allemagne on a des portions d’autoroute sans limitation, meme a 160 tu es vite dépassé par d’autres voitures alors je reste a droite .

Je laisse volontiers les voitures s'insérer même si elles ont double tout le monde sur une autre file pour se rabattre en dernière minute. Je ne suis pas du genre rageuse «  non tu ne passeras pas , fallait te mettre derriere comme tout le monde ». Je ne vois pas l'interêt de m’énerver au volant sauf si vraiment il y a un comportement dangereux sinon le reste pas grave. Je pense qu’en region parisienne j’aurais peut-être un autre comportement mais en Allemagne je trouve que ca se passe bien sur les routes et les autoroutes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
22 février 2021 20:49
C’est vrai j’avais pas pensé ?
Mais bon,avoue que c’est bon la détente.
Citation
Nour.alg a écrit:
Très dangereux comme conseil y'en a qui dorment quand on les détends trop eye popping smiley
Alaatin 61-MA
'
22 février 2021 20:50
T'as le permis boite auto ? Ou t'as une auto ? Lol
Citation
Hous's a écrit:
Bon courage à toi, anticiper le mot d'ordre, esseyer de regarder au loin pour les sorties d'autoroutes, sa te donne une idée, si tu peux doubler encore ou doit te rabbatre.

Certains ont plus de mal que d'autres en voitures, comme dans chaque domaine.

Moi je sais que c'est mon seul point fort ???

Le jour où j'avais eu mon permis, j'avais fait 300km aller d'une traite, avec ma petite golf 7 boîte auto ☺️ et j'avais trop apprécier,

Je pourrais rouler n'importe où, n'importe quand, fin je sais pas, des fois à 3h du mat quand je dormait pas , je sortait la voiture pour aller m'aérer l'esprit, ( hors covid)...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 20:52
J'ai le permis normal, juste que j'ai acheter une voiture boîte automatique ☺️
Citation
☀️ a écrit:
T'as le permis boite auto ? Ou t'as une auto ? Lol
'
22 février 2021 20:54
Prk une boite auto ?

Perso ca m'interesse pas. Je veux avoir total possession et controle de ma tchop.
Citation
Hous's a écrit:
J'ai le permis normal, juste que j'ai acheter une voiture boîte automatique ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 20:56
Attend attend la ? , sans indiscrétion c'est une Femme ou un Homme qui écrit la, t'es pas obliger de me répondre hein, juste par curiosité ??
Citation
☀️ a écrit:
Prk une boite auto ?

Perso ca m'interesse pas. Je veux avoir total possession et controle de ma tchop.
a
22 février 2021 20:59
tous ces risques pris inutilement pour gagner trente secondes comme si ton temps était précieux
tout ça pour finir par squatter sur yabiladi sleeping


Citation
Hous's a écrit:
Après oui les clignon a force c'est chiant et si ta cheker ton rétro et que y'a personne bon pas besoin de le mettre.

Moi je trop le sang chaud, tu peut me voir rouler à 50 en ville 3 min plus tard à 100, tout dépend de mon humeur et de la musique dans l'habitacle ??

Les routes sinueuses, jle aime trop, les virages je les prend super bien, suffit d'avoir un châssis sport et les bon pneus
'
22 février 2021 21:02
T'aurais dit quoi ? Ptddr simple curiosité ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Attend attend la ? , sans indiscrétion c'est une Femme ou un Homme qui écrit la, t'es pas obliger de me répondre hein, juste par curiosité ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
22 février 2021 21:03
Comme direz l'adage "Femme au volant, mort au tournant" ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 février 2021 21:06
je reste toujours zen en voiture, surtout avec les enfants a bord. Ce n’est pas plus dangereux l’autoroute sans limitation, d’ailleurs la France compte plus d'accidents que l’Allemagne .

Citation
☀️ a écrit:
Mdr moi je laisse passer les respectueux. Les autres je leur montre mon gros doigt grinning smiley

Nan jrigole ptdrrrr ca depend.

Trop cool les voies sans limitation. Mais dangereux.
22 février 2021 21:07
Venant d'un Gars sa me choquerait pas plus que sa,
Mais venant d'un Fille, je serais surpris de voir qu'elle s'y connaît vachement, psk pour me sortir sa ?

Une Femme ne fera pas attention à ce genre de détails, et ne remarquera même pas la différence entre une Boîte auto et manuelle


Sans vouloir être Macho, bien évidemment. ?
Citation
☀️ a écrit:
T'aurais dit quoi ? Ptddr simple curiosité ptdr
22 février 2021 21:09
C'est la vie, toi aussi tu prend des risques inutilement en traversant la route sans tourner la tête.
Tu prend des risques inutilement quand tu te ballade dehors alors que ta rien a faire ??
Citation
amirene a écrit:
tous ces risques pris inutilement pour gagner trente secondes comme si ton temps était précieux
tout ça pour finir par squatter sur yabiladi sleeping
'
22 février 2021 21:09
Perdu.

Mdr n'importe quoi serieux. Toutes les nanas font tres bien la diff

T'as cru qu'il fallait etre un homme pour savoir si tu as deux ou trois pedales dans la tchop ?

Mdr pas mal celle la ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Venant d'un Gars sa me choquerait pas plus que sa,
Mais venant d'un Fille, je serais surpris de voir qu'elle s'y connaît vachement, psk pour me sortir sa ?

Une Femme ne fera pas attention à ce genre de détails, et ne remarquera même pas la différence entre une Boîte auto et manuelle


Sans vouloir être Macho, bien évidemment. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 21:11
J'imagine les parigots avec une autoroute sans limitation hahahah ca ferait des degats saaales
Citation
Muesli a écrit:
je reste toujours zen en voiture, surtout avec les enfants a bord. Ce n’est pas plus dangereux l’autoroute sans limitation, d’ailleurs la France compte plus d'accidents que l’Allemagne .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
22 février 2021 21:16
que tu prennes des risques pour toi, c est ton affaire et ce n est pas ça que je regrette
si tu te tues en roulant comme un dingue, on va dire que tu assumes les conséquences de ta bêtise

le truc est que les gens comme toi envoient toujours des personnes qui n ont rien demandé à la mort
les accidentés de la route dont j ai connaissance sont tous des victimes de chauffards, jamais des responsables d accidents


Citation
Hous's a écrit:
C'est la vie, toi aussi tu prend des risques inutilement en traversant la route sans tourner la tête.
Tu prend des risques inutilement quand tu te ballade dehors alors que ta rien a faire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook