Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez à rouler merci
22 février 2021 21:22
Autant pour moi

Quand je dit faire la différence entre une Boîte auto ou manuelle je ne te parlais pas de pédales ici.

Je te parlais du comportement du véhicule, il me semble que t'a écrit que t'aimaier les manuelle car tu contrôler plus ta " tchop"

Et justement le comportement du véhicule ne sera pas la même entre une auto et manuelle, manuelle tu peux vraiment tout contrôler, rétrograder quand t'en a envie, sauter une vitesse ect...

C'est la ou les Femmes se plantent c'est tout, si non je sais qu'elle savent faire la diff entre les 2 mode de conduites, et encore...
Citation
☀️ a écrit:
Perdu.

Mdr n'importe quoi serieux. Toutes les nanas font tres bien la diff

T'as cru qu'il fallait etre un homme pour savoir si tu as deux ou trois pedales dans la tchop ?

Mdr pas mal celle la ptdr
22 février 2021 21:24
Tranquille tranquille, je suis loin d'être un chauffard hein, juste je sais quand taper fort, selon la situation et je me calme très vite, je sais quand m'arrêter ?
Citation
amirene a écrit:
que tu prennes des risques pour toi, c est ton affaire et ce n est pas ça que je regrette
si tu te tues en roulant comme un dingue, on va dire que tu assumes les conséquences de ta bêtise

le truc est que les gens comme toi envoient toujours des personnes qui n ont rien demandé à la mort
les accidentés de la route dont j ai connaissance sont tous des victimes de chauffards, jamais des responsables d accidents
'
22 février 2021 21:27
Ah ok

Bah je le sais parce que ca me semble logique c'est tout
Lol

Jamais tenté l'auto ca me chauffe pas du tout. Vrmt jai besoin de controler le vehicule.
Et puis en france on nest pas encore au stade où l'auto a pris l'ascendant sur la manuelle

Hmdllah je préfère.
Citation
Hous's a écrit:
Autant pour moi

Quand je dit faire la différence entre une Boîte auto ou manuelle je ne te parlais pas de pédales ici.

Je te parlais du comportement du véhicule, il me semble que t'a écrit que t'aimaier les manuelle car tu contrôler plus ta " tchop"

Et justement le comportement du véhicule ne sera pas la même entre une auto et manuelle, manuelle tu peux vraiment tout contrôler, rétrograder quand t'en a envie, sauter une vitesse ect...

C'est la ou les Femmes se plantent c'est tout, si non je sais qu'elle savent faire la diff entre les 2 mode de conduites, et encore...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 21:30
Esseye une bonne boîte comme les DSG de wolswagen, double embrayage ou BM, tu verras ton discours changera vite

Manuelle, même si tu gère bien ton embrayage, y'a toujours des secousses même minimes dans les bouchons, lors de passage 2eme, 3 eme
Et puis dans les bouchons au revoir ta jambe gauche.

Auto,, c'est très confortable, tu sent pas les rapports, un peu tro relax, tendance à t'ennuyer, et t'a intérêt a avoir des palletes au volant, pour un minimum de joujou.
Citation
☀️ a écrit:
Ah ok

Bah je le sais parce que ca me semble logique c'est tout
Lol

Jamais tenté l'auto ca me chauffe pas du tout. Vrmt jai besoin de controler le vehicule.
Et puis en france on nest pas encore au stade où l'auto a pris l'ascendant sur la manuelle

Hmdllah je préfère.
'
22 février 2021 21:34
J'aime sentir la voiture.

Toi peut etre pas. Mais moi j'aime sentir la voiture, ses rouages, j'aime savoir ce que je fais de bien et ce que je fais de mal.
Quand mon moteur grogne je l'entends, je lui passe la vitesse supérieure. Quand il suffoque je l'entends alors je rétrograde.
J'aime sentir mon point de patinage, mes deux disques s'emboiter parfaitement pour faire avancer la voiture.

Les secousses ne me dérangent pas. Et elles sont tres légères avec moi. Je caresse mon embrayage.
On dit de moi que j'ai une conduite agréable grinning smiley
Je freine en deux temps pour ménager mes passagers. Donc obligée d'anticiper largement.
Citation
Hous's a écrit:
Esseye une bonne boîte comme les DSG de wolswagen, double embrayage ou BM, tu verras ton discours changera vite

Manuelle, même si tu gère bien ton embrayage, y'a toujours des secousses même minimes dans les bouchons, lors de passage 2eme, 3 eme
Et puis dans les bouchons au revoir ta jambe gauche.

Auto,, c'est très confortable, tu sent pas les rapports, un peu tro relax, tendance à t'ennuyer, et t'a intérêt a avoir des palletes au volant, pour un minimum de joujou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 21:38
Ah bah écoute tant mieux si ta trouver ton Bonheur !
Il en faut pour tout les goûts zink ?
Citation
☀️ a écrit:
J'aime sentir la voiture.

Toi peut etre pas. Mais moi j'aime sentir la voiture, ses rouages, j'aime savoir ce que je fais de bien et ce que je fais de mal.
Quand mon moteur grogne je l'entends, je lui passe la vitesse supérieure. Quand il suffoque je l'entends alors je rétrograde.
J'aime sentir mon point de patinage, mes deux disques s'emboiter parfaitement pour faire avancer la voiture.

Les secousses ne me dérangent pas. Et elles sont tres légères avec moi. Je caresse mon embrayage.
On dit de moi que j'ai une conduite agréable grinning smiley
Je freine en deux temps pour ménager mes passagers. Donc obligée d'anticiper largement.
'
22 février 2021 21:39
Pour moi la boite auto c'est soit un truc de fenant du slip soit un truc de bras cassé lol

Je vois pas d'autre possibilité.
Citation
Hous's a écrit:
Ah bah écoute tant mieux si ta trouver ton Bonheur !
Il en faut pour tout les goûts zink ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 21:53
Arrête tes bêtises, je vais me fâcher ?

Les routiers qui conduise des 35T, c'est donc des bras casser pour toi, pourtant tu ferait pas 1 mètres sans casser leurs camions si tu conduisait.

Stop, ?

C'est pas une question de feignantise, juste de confort pas la même chose, cher ami
Citation
☀️ a écrit:
Pour moi la boite auto c'est soit un truc de fenant du slip soit un truc de bras cassé lol

Je vois pas d'autre possibilité.
'
22 février 2021 22:00
Qui a parlé de routiers lol ?
Faut le soulever le semi ou le PL
Ils avaient de ces bras avant les routiers ?


Mdr confort.. blabla feneantise grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Arrête tes bêtises, je vais me fâcher ?

Les routiers qui conduise des 35T, c'est donc des bras casser pour toi, pourtant tu ferait pas 1 mètres sans casser leurs camions si tu conduisait.

Stop, ?

C'est pas une question de feignantise, juste de confort pas la même chose, cher ami
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
25 février 2021 09:31
Frere si tu te mets à gauche bombarde ou decale ! 

Le pire c'est que parfois tu fais appels de phare clignotant la totale le gars y comprend pas. 
Ca rend ouf 


j'en fait partie ptdr

alors comme ça c'était toi qui avait raillé ma voiture grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdrrrr ce qui me ze3ef le plus c'est ceux qui se mettent à gauche mais roulent à 2 à l'heure. J'ai envie de leur rayer leur voiture wallah

Frere si tu te mets à gauche bombarde ou decale !

Le pire c'est que parfois tu fais appels de phare clignotant la totale le gars y comprend pas.
Ca rend ouf

Sinon pour les feux de route meaculpa la nuit quand c'est trop sombre je les mets. Et tout le monde fait pareil.
Mais je prefere faire ca que foncer dans le terre plein.

Pire frayeur ? Euh je sais mm pas. Y'en a plein.

Je crois c'est quand un poids lourd m'a defoncé l'avant de la caisse lol
Mais ca va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook