Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez moi le rif (tamazight?)
S
11 avril 2019 10:19
Pop cor’ ?
P
11 avril 2019 10:19
Mdrrr, c’est ta faute la susceptible, inverses pas les rôles.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Je sais rigoler lol

Suffit d’ouvrir grand la bouche sortir tt ses chicos et sortir un son très guttural de sa gorge

^^

Fastocheeee

(Tomberapic menthe vs etes ouuuu crying( il m’ont deprims jvais ouvrir 12 post ojd ptdrr)
S
11 avril 2019 10:23
Hahahaha mais moi c bon c passé wesh ????

J’ai l’impression d’être une sorcière alors que de base c’était moi la fachée lol

Vas y laisse tomber file aussi si tu trouves que jsais pas rigoler Heu

D’autres rigoleront avec moi j’en doute pas


Hihihi Cool
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, c’est ta faute la susceptible, inverses pas les rôles.
S
11 avril 2019 10:24
N’empeche Avec le délire sur simba hier j’ai bien dhak cm une ouf tte seule dans le noir

???? c’était fun ma foi !
S
11 avril 2019 10:25
Heyyy attends t’entends quoi par « c’est Ta faute? »

Et prq tu veux remettre la faute sur qqun espèce de maïs lâche

(La liste devient longue là ??? même lucette va finir par fuir )
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, c’est ta faute la susceptible, inverses pas les rôles.
P
11 avril 2019 10:29
En passant, Simba frérot je te connais pas, je m’excuse pour ce que j’ai dit, c’était dans le feu de l’action, pour rigoler.

Désolé si je t’ai vexé.
S
11 avril 2019 10:34
whistling smiley.

Ca devient relou les salamalek là

Citation
KingKotes a écrit:
En passant, Simba frérot je te connais pas, je m’excuse pour ce que j’ai dit, c’était dans le feu de l’action, pour rigoler.

Désolé si je t’ai vexé.
T
11 avril 2019 10:38
Lol, l'humour est une prise de risque et c'est un moyen de communication comme un autre lorsqu'il n'est pas de mauvais goût.

De toutes façons, il y a des gens qui savent rigoler et d'autres pas.... ( je ne vise personne ici au cas où hein...).

Ce qui est embêtant avec le virtuel, c'est que nos écrits sont souvent souvent mal interprétés......

Ce n'est pas toujours facile d'exprimer une pensée à l'écrit....

Bref, bizarrement RoiSoleil je n'arrive pas à être rancunière envers toi. Même en étant fâchée contre toi, tu me fais sourire....


La vérité c'est que je suis pas du tout quelqu'un de rancunière et ça m'énerve d'être comme ça.......


Je t'aime ma p'tite felfla.
Qu'Allah apaise ton gros coeur.


Il faut juste que tu travailles un peu (beaucoup) sur ton language et ta susceptibilité inchaaAllah ( ce n'est pas une critique mais un conseil sincère).

Yella, j'y vais sinon je vais me faire taper sur les doigts encore.

A+ inchaaAllah
Citation
KingKotes a écrit:
Wa feek albaraka,

Mdrrr, merci ça me touche, rare sont les gens qui rentrent dans mon jeu, en général ils prennent la mouche rapidement.

Toi aussi, changes pas, t’es une marrante, mais on va s’arrêter là sinon les extrémistes du hob vont ce mettre à rêver.

De toute façon à chaque fois que j’ai dit que j’arrêtais, bah c’est reparti donc bon je dis plus rien dans le doute.
P
11 avril 2019 11:06
Nan mais lui miskine c’est le seul il a rien demandé il c’est retrouvé là, au milieu de poème, sa a parlé de sa khnouna et de ses cheveux, c’est le seul qui méritait des excuses.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
whistling smiley.

Ca devient relou les salamalek là
T
11 avril 2019 11:09
Après ma déclaration d'amour, Mademoiselle se fait désirer maintenant hahaha.......


Je suis morte ! ptdr


Purée..... Ça fait du bien.


Une p'tite dernière de DJ Lucette, c'est cadeau [youtu.be]


Bye
S
11 avril 2019 11:12
Maiiiis tu sais que quand je peux j’appelle ? Mdrr j’aime pas parler/m’embrouiller à l’écrit pcq personne pige rien Oups ptdr chacun est buté ds son délire et on s’en sort pas o contraire on s’enlise dans la boue..

Nan mais crois moi j’rigole h28 lol quand jpeux jrigole, mais quand on me pik , ouille ouille ouille.. ça la fout mal ??

Aaaanh naaaan trop d’amour là, ça dégouline de partout crying(
Je sais pas gérer ça moi, personne m’aime..
Je gère mieux la haine et les embrouilles, allez on repart sur ça ? grinning smiley
Ouaip ! Travail sur le langage enclenché Cool

Je vais m’exprimer comme une princesse dorénavant ^^ lol


Pour la susceptibilité je sais pas cmt faire.. quand vous rigolez faut bien bien préciser que c pas contre moi. Lol pcq les mécanismes de défense ils sont automatique, blessée = je blesse et j’enterre Heu

confused smiley


Vas y file alors ! Tu pourras faire ma deco d’interieur ? grinning smiley


Amine.. trop gros le coeur .. il déborde jsais plus où le ranger ... la moitié dmon poids c mon 9alb, toute la peine du monde dedans .. aaah misère. Arrête donc de faire la victime RoiSo

Mdrrr jvais me renommer cosette jcrois ça me va bien ??
Citation
PauvreLucette a écrit:
Lol, l'humour est une prise de risque et c'est un moyen de communication comme un autre lorsqu'il n'est pas de mauvais goût.

De toutes façons, il y a des gens qui savent rigoler et d'autres pas.... ( je ne vise personne ici au cas où hein...).

Ce qui est embêtant avec le virtuel, c'est que nos écrits sont souvent souvent mal interprétés......

Ce n'est pas toujours facile d'exprimer une pensée à l'écrit....

Bref, bizarrement RoiSoleil je n'arrive pas à être rancunière envers toi. Même en étant fâchée contre toi, tu me fais sourire....


La vérité c'est que je suis pas du tout quelqu'un de rancunière et ça m'énerve d'être comme ça.......


Je t'aime ma p'tite felfla.
Qu'Allah apaise ton gros coeur.


Il faut juste que tu travailles un peu (beaucoup) sur ton language et ta susceptibilité inchaaAllah ( ce n'est pas une critique mais un conseil sincère).

Yella, j'y vais sinon je vais me faire taper sur les doigts encore.

A+ inchaaAllah
S
11 avril 2019 11:13
Mdrr moi jai tjrs défendu mon simba !!

Corps et âme .. et crinière..

grinning smiley

Par contre vous ptdrr fonteine verte fluo jsuiiis diieee HS ???
Citation
KingKotes a écrit:
Nan mais lui miskine c’est le seul il a rien demandé il c’est retrouvé là, au milieu de poème, sa a parlé de sa khnouna et de ses cheveux, c’est le seul qui méritait des excuses.
S
11 avril 2019 11:17
Ehhh ohhh je sais pas comment gérer ça moi personne m’a appris, tu m’as jetée ds la jungle du hob Ill

confused smiley


Ptdrr jsuis dans les toilettes j’ai mis ton son si qqun rentre on va bien rigoler ptdr

NB : moi aussi je t’aime sauf quand t méchante avec mon coeur, miskine il a déjà plein de cicatrices ?

Ba7ebeeeek yaaaa dalali ??
Citation
PauvreLucette a écrit:
Après ma déclaration d'amour, Mademoiselle se fait désirer maintenant hahaha.......


Je suis morte ! ptdr


Purée..... Ça fait du bien.


Une p'tite dernière de DJ Lucette, c'est cadeau [youtu.be]


Bye
P
11 avril 2019 11:24
C’est pas moi c’est ne3ne3 mais elle m’a plié cette folle, la meilleure vanne de la soirée.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrr moi jai tjrs défendu mon simba !!

Corps et âme .. et crinière..

grinning smiley

Par contre vous ptdrr fonteine verte fluo jsuiiis diieee HS ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 11:31 par KingKotes.
S
11 avril 2019 11:27
Mdrrr elle m’a tuée même moi ?

Ca strouve elle le kiff et elle a un délire avec la khnouna mdrrr on sait pas Heu
Citation
KingKotes a écrit:
C’est pas moi c’est ne3ne3 mais elle plié cette folle, la meilleure vanne de la soirée.
P
11 avril 2019 11:31
Ta discographie rifaine est de très mauvaise facture. C’est mauvais, laisses moi t’aider.

Le rhaj Driss, le BG du Rif:
[m.youtube.com]

Et un petit rap d’abohali ça commence à 1min25:
[m.youtube.com]

Et un petit peu d’Agraf ça fait toujours plaisir:
[m.youtube.com]
Citation
PauvreLucette a écrit:
Après ma déclaration d'amour, Mademoiselle se fait désirer maintenant hahaha.......


Je suis morte ! ptdr


Purée..... Ça fait du bien.


Une p'tite dernière de DJ Lucette, c'est cadeau [youtu.be]


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 11:34 par KingKotes.
T
11 avril 2019 12:10
T’es ouf ptdr
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrr, nan je crois qu’à l’intérim ils m’ont fiché malade mentale ils m’ont plus rappelé, après j’ai travaillé dans un fast food y’avait un bangladais, je l’ai rendu fou il a essayé de me planter.
T
11 avril 2019 12:13
Alors j’ai tout lu eye popping smiley

C’est parti en cacahuète maracasse Oups

On se prend plus le chou angry smiley et pitié on sait que c’etait Pour rire ptdr

Tout le monde me fait mtn un dessert pour se pardonner ptdr
S
11 avril 2019 12:15
Tooz ptdr

Fallait tomber a pic !
Citation
TomberAPic a écrit:
Alors j’ai tout lu eye popping smiley

C’est parti en cacahuète maracasse Oups

On se prend plus le chou angry smiley et pitié on sait que c’etait Pour rire ptdr

Tout le monde me fait mtn un dessert pour se pardonner ptdr
11 avril 2019 13:15
J’aime bien ma langue le rif tu veux apprendre le rif pourquoi ? Y’a des rifs par là d’ailleurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook