Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Comment tu peux savoir l'ordre chronologique du Coran ???
Si tu as une version ordonnée ... guide-moi vers celle-ci
merci beaucoup en avance
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Sunnah = comprendre et appliquer le Coran
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Sunnah = comprendre et appliquer le Coran
Citation
AvecDesMots a écrit:
Oui comme le faisait le Prophète saws.
Tu fais comment tes prières ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tout ce qu'on voit c'est un ignorant sur yabiladi qui essaie de réfuter des savants simplement en disant gneugneu sa sert à rien .
Si son travail est inutile prouve le nous ahh mais non j'oubliais tu en es incapable tu dois avoir une science islamique qui frôle le néant ta maîtrise de la langue arabe doit être digne des plus grand débutant.
Les gens comme toi vous savez que parlé si tu es si fort sors un livre ou autre qui déconstruit le travail des savants que tu dénigre car pour l'instant tout ce qu'on voit c'est un âne qui joue au lion.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Oui comme le faisait le Prophète saws.
Tu fais comment tes prières ?
Citation
medxyz a écrit:
sérieux? c'est tout ce que tu trouves à dire... quel niveau.
à chaque fois, vous êtes à court d'arguments, ça tourne aux insultes. c'est cela ta religion?
Tu parles d'Ibn Kathir, j'ai déjà dit ce que je pense de lui. Donne moi une seule chose que tu penses de lui (au lieu de répéter comme un perroquet la même chose). Quelle chose importante tu retiens?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
C'est à celui qui réfute d'apporter ses preuves on t'a jamais appris ça ? Donc dis nous en quoi ibn Kathir a fait un mauvais travail ou bien tait toi.
Et j'aimerais bien savoir comment tu fais la prière sans les hadith ? Aller en bon clown que tu es fais-moi rire.
Citation
medxyz a écrit:
vous êtes vraiment des perroquets. Tu poses la même question que l'autre, comme si cette question suffisait à vous donner raison.
Non, la prière a été transmise au prophète comme le Coran. La prière n'est pas une Sunnah. Ou alors, le Coran est une Sunnah aussi.
Vos arguments sont ridicules. Et toi, tu ne maitrises que l'invective. petit con
Citation
medxyz a écrit:
tu as fait bcp de posts, aucun ne mérite d'être lu. tu tournes en rond, incapable d'argumenter.
Citation
AvecDesMots a écrit:
C'est bien tu as eu la curiosité d'aller voir mes écrits.
Continue tes efforts, on y est presque!
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
C'est toi qui apporte aucun argument. Je te le répète c'est toi qui critique ibn Kathir donc ramène tes preuves ou boucle la.
Vu que tu n'es pas très malin je réitère ma question.
Comment fais tu la prière ? J'ai besoin de rire ce soir.
Citation
medxyz a écrit:
je parle avec un perroquet qui ne sait pas lire.
qlq'un qui se choisit un pseudo "al jamil" doit avoir 2 neurones, au plus.
Citation
AvecDesMots a écrit:
C'est bien tu as eu la curiosité d'aller voir mes écrits.
Continue tes efforts, on y est presque!
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu ne veux pas répondre à la question j'en conclus que tu as honte , je comprends.![]()
Qu'Allah te guide.
Citation
medxyz a écrit:
j'irai jamais jusqu'a lire tes conneries sur ce forum, je parle juste de tes posts sur ce sujet.
tu es vide, c'est que du vent.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam oukhty comment tu vas depuis ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Une personne qui vient critiquer Ibn Kathir et qui par la même occasion vient m'insulter est pour moi un honneur voir de l'éloge.
On peut continuer comme ça longtemps. Un ignorant aura toujours la ferme conviction d'être dans le vrai.
Amuse-toi bien et mets pas la tv trop fort!