Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage du parler français !
25 juin 2016 16:35
Salut les ami(e)s,

Y'a-t-il quelqu'un avec qui je peux correspondre ou parler en Français ?


P.-S. : Ce n'est que dans le but de l'apprentissage de la langue et rien que ça.
S
25 juin 2016 16:40
Ernesto, tu étais sur Yabiladi ? :O

Sais-tu que les américains se sont récemment rendus chez toi angry smiley ?
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Salut les ami(e)s,

Y'a-t-il quelqu'un avec qui je peux correspondre ou parler en Français ?


P.-S. : Ce n'est que dans le but de l'apprentissage de la langue et rien que ça.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 16:48
Les américains ont annoncé qu'ont ma tué en Bolivie. Mais, en fait, je me suis échapper au Maroc, et la première chose qui me vint à l'esprit est de m'inscrire sur Yabladi et chercher un correspondant pour maîtriser le Français afin que je révolutionne tous smiling smiley ! Mais j'espère que mon secret restera caché dans le puits, comme on dit ici au Maroc.
25 juin 2016 16:58
Les américains ont annoncé qu'ont ma tué en Bolivie. Mais, en fait, je me suis échappé au Maroc, et la première chose qui me vint à l'esprit est de m'inscrire sur Yabladi et chercher un correspondant pour maîtriser le Français afin que je révolutionne tous smiling smiley ! Mais j'espère que mon secret restera caché dans le puits, comme on dit ici au Maroc.
Citation
Staline Girl a écrit:
Ernesto, tu étais sur Yabiladi ? :O

Sais-tu que les américains se sont récemment rendus chez toi angry smiley ?
25 juin 2016 16:58
Comandante,

Il va jusqu'où votre intérêt pour le Che ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 juin 2016 17:00
à l'admiration !!!
Citation
ahmad1980 a écrit:
Comandante,

Il va jusqu'où votre intérêt pour le Che ?
S
25 juin 2016 17:09
Camarade, je n'aurais jamais imaginé que tu vivais dans une monarchie eye popping smiley

Ne n'inquiète pas camarade, j'emporterais ton secret dans ma tombe.

Quant à moi, face à la montée du capitalisme dans le monde, je me suis réincarnée sur Yabiladi pour y mener la révolution virtuelle communiste avec comme poste de combat le site Yabiladi.

La victoire viendra sera 2.0 ou ne sera pas !


Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Les américains ont annoncé qu'ont ma tué en Bolivie. Mais, en fait, je me suis échapper au Maroc, et la première chose qui me vint à l'esprit est de m'inscrire sur Yabladi et chercher un correspondant pour maîtriser le Français afin que je révolutionne tous smiling smiley ! Mais j'espère que mon secret restera caché dans le puits, comme on dit ici au Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/16 17:11 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 17:15
Espérons grinning smiley !
Citation
Staline Girl a écrit:
Camarade, je n'aurais jamais imaginé que tu vivais dans une monarchie eye popping smiley

Ne n'inquiète pas camarade, j'emporterais ton secret dans ma tombe.

Quant à moi, face à la montée du capitalisme dans le monde, je me suis réincarnée sur Yabiladi pour y mener la révolution virtuelle communiste avec comme poste de combat le site Yabiladi.

La victoire viendra sera 2.0 ou ne sera pas !
25 juin 2016 18:03
Est-ce que cette admiration se traduit, disons, dans votre orientation politique ?
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
à l'admiration !!!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 juin 2016 18:04
Non, absolument non, Je ne suis pas d'accord avec Che dans la plupart des choses !
Citation
ahmad1980 a écrit:
Est-ce que cette admiration se traduit, disons, dans votre orientation politique ?
S
25 juin 2016 18:08
Est-ce que tu traques les anti-monarchistes ? perplexe

Pire, les communistes eye popping smiley
Citation
ahmad1980 a écrit:
Est-ce que cette admiration se traduit, disons, dans votre orientation politique ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 18:15
Je ne traque rien ! je traque ma vie avant qu'elle ne m'échappe d'entre mes mains smiling smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
Est-ce que tu traques les anti-monarchistes ? perplexe

Pire, les communistes eye popping smiley
25 juin 2016 18:16
Niet


Citation
Staline Girl a écrit:
Est-ce que tu traques les anti-monarchistes ? perplexe

Pire, les communistes eye popping smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
25 juin 2016 18:17
Je parlais à Ahmed1980 ^^
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Je ne traque rien ! je traque ma vie avant qu'elle ne m'échappe d'entre mes mains smiling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 juin 2016 18:19
Donc, vous admirez l'Homme smiling smiley

Dédicace
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Non, absolument non, Je ne suis pas d'accord avec Che dans la plupart des choses !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 juin 2016 18:21
Oui, je l'ai écouté des dizaines de fois smiling smiley .
Citation
ahmad1980 a écrit:
Donc, vous admirez l'Homme smiling smiley

Dédicace
25 juin 2016 21:33
moi si cela te dit je serai partant je suis français si tu est marocain le darija m'intéresse sinon arabe ... merci mon frère a très vite
26 juin 2016 01:59
OK ! j'accepte !
Citation
islam1992 a écrit:
moi si cela te dit je serai partant je suis français si tu est marocain le darija m'intéresse sinon arabe ... merci mon frère a très vite
26 juin 2016 02:02
Si vous avez un compte Facebook, ajoute-moi pour qu'on puisse parler plus commodément , le mien est: youness Moufakkir. Ajoute-moi ! et Merci smiling smiley
Citation
islam1992 a écrit:
moi si cela te dit je serai partant je suis français si tu est marocain le darija m'intéresse sinon arabe ... merci mon frère a très vite
S
26 juin 2016 06:11
Hola ernesto mi amigo, comme esta bien ? la famillia bien ? tu hermano bien ? ....

5 minutos later.

Sorry mi amigo no hablò frances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook