Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’apprête à m’inscrire sur un site de rencontre, Mektoube.fr
D
14 août 2012 12:30
Citation
shalya a écrit:
Comme je te l ai dis , ecoutes DIHYA grinning smiley elle est douee pr rapprocher des personnes sans le savoir lool
evites ces sites de rencontres hein

Tiens tiens est ce une révélation ? loool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 12:37
prenez exemple !!!!!!!

[www.yabiladi.com]
v
14 août 2012 12:47
Mais non un ftour c pas le bon fromat !!! Non un vrai speed dating :

- 7 mn pour chaque mec pour se présenter et après ça tourne.
- Interdit de se changer des numéros ou quoi que ce soit (Wesh cousine ! donne moi ton 06 ou ton 07! ... ça c'est niet sous peine d'exclusion pure et simple de l'évenement)
- Chaque personne aura un petit parpier sur lequel dire s'il y a une personne qui l'interesse et pourquoi
- Après on matche les choix et allah ys3ad Said bi saida

PS : Comme ça doit être halal mais pas trop on va éviter les burqa mais on servira un thé à la menthe et on mettra un peu d'encens et un fond musical d'anachid grinning smiley
14 août 2012 12:49
bah vous pouvez déjà dresser vos listes grinning smiley

on attend comme ça on vous met en contact grinning smiley

surtout n'oublies pas d'inviter un imam on sait jamais tongue sticking out smiley
v
14 août 2012 12:52
Citation
VDM a écrit:
bah vous pouvez déjà dresser vos listes grinning smiley

on attend comme ça on vous met en contact grinning smiley

surtout n'oublies pas d'inviter un imam on sait jamais tongue sticking out smiley

Bih fih ptdr on appelera ça le speed halal avec ton charlatan d'imam grinning smiley Quand à faire on pourra leurs reserver des chambres d'hôtel Oups

C'est une FBI (Fausse Bonne Idée)
14 août 2012 12:55
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
VDM a écrit:
bah vous pouvez déjà dresser vos listes grinning smiley

on attend comme ça on vous met en contact grinning smiley

surtout n'oublies pas d'inviter un imam on sait jamais tongue sticking out smiley

Bih fih ptdr on appelera ça le speed halal avec ton charlatan d'imam grinning smiley Quand à faire on pourra leurs reserver des chambres d'hôtel Oups

C'est une FBI (Fausse Bonne Idée)

ma3loume grinning smiley les chambres c'est inclus, avec la lingerie et la capote on sait jamais le chétane
14 août 2012 12:58
avec toutes les célib de yabi tu peux trouver ton bonheur en plus tu peux enquêter lol

faut juste que tu garde en tête qu'on a des tendance skizo, psycho, mazo ..allez bonne chassesmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
14 août 2012 13:01
Juste annoncer que le post sur le FTOUR sur general est ANNULER alors OUBLIER el berkani et TENZAGO ( signer la poulette grinning smiley )
D
14 août 2012 13:04
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
avec toutes les célib de yabi tu peux trouver ton bonheur en plus tu peux enquêter lol

faut juste que tu garde en tête qu'on a des tendance skizo, psycho, mazo ..allez bonne chassesmoking smiley

t'as oublié moche lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 13:07
Citation
VDM a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:

Oui 38 ans et bientôt 39ans,
Oui je travaille,
Oui je veux des enfants,
Et oui, comme disent les jeunes, je kif, le cinéma, accompagné c'est encore mieux.

intéressant, on note on note grinning smiley

Et une femme plus vieille que toi ça te dérange?

vdm toi aussi t'es de oujda ? lol

faut faire gaffe les berkanis sont trop vieux jeux mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 août 2012 13:08
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:

Oui 38 ans et bientôt 39ans,
Oui je travaille,
Oui je veux des enfants,
Et oui, comme disent les jeunes, je kif, le cinéma, accompagné c'est encore mieux.

intéressant, on note on note grinning smiley

Et une femme plus vieille que toi ça te dérange?

vdm toi aussi t'es de oujda ? lol

faut faire gaffe les berkanis sont trop vieux jeux mdr

grave lol trop bizarre leur mentalité ptdr

désolée d'heurter la sensibilité de la gente berkania grinning smiley
14 août 2012 13:11
Le mot " M'ktoub " de la racine Kataba (écrire) est mghrébin seulement il n'est pas utilisé pour signifier le destin en Arabe .

En Arabe nous disons Qadaâ et Qadaâr pour signifier le destin .

Avec ce destin qui te heurte visiblement parce-que tu es trop enfermé dans ton paradigme, je comprends .
m
14 août 2012 13:11
pourquoi a t il dit qu 'il ne tait pas musulman sur un autre post ?
14 août 2012 13:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
avec toutes les célib de yabi tu peux trouver ton bonheur en plus tu peux enquêter lol

faut juste que tu garde en tête qu'on a des tendance skizo, psycho, mazo ..allez bonne chassesmoking smiley

t'as oublié moche lool

Oups
bah ça va sans dire sinon on serait pas célibgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
14 août 2012 13:16
Haha merci pour eux Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 13:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
avec toutes les célib de yabi tu peux trouver ton bonheur en plus tu peux enquêter lol

faut juste que tu garde en tête qu'on a des tendance skizo, psycho, mazo ..allez bonne chassesmoking smiley

t'as oublié moche lool
Je confirme smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
E
14 août 2012 13:54
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:
 82kg hors ramadan

dans un autre poste tu disais ne pas être musulman perplexe

Il y a erreur, je suis bien musulman, mais j'aime pas mettre l'islam à toutes les sauces...
E
14 août 2012 14:08
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Le mot " M'ktoub " de la racine Kataba (écrire) est mghrébin seulement il n'est pas utilisé pour signifier le destin en Arabe .

En Arabe nous disons Qadaâ et Qadaâr pour signifier le destin .

Avec ce destin qui te heurte visiblement parce-que tu es trop enfermé dans ton paradigme, je comprends .

Je vois que tu as fait de la recherche concernant la définition de M’ktoube, bien, c’est déjà ça d’appris…
14 août 2012 14:18
C'est juste un supermarché de chaire fraîche halal .. C'est à toi de faire ton trie dans ce type de site il y a des filles trop belle qui devait avoir leur place dans des magasines  ou des pubs pour l'Oréal il sont juste la pour faire de la configuration te stimuler pour que tu  t'abonne tu aura l'impression que tu es le George clooney by mektoub , il y a les autres leur sports national c'est de se taper des restos et des cinémas à œil .c'est à toi de faire ton trie pour trouver bnet comme on dit inchallah.com 

Pour info : [www.al-kanz.org]
14 août 2012 14:29
Merci pour le compliment mais ça vient de ma tête ... confused smiley

Je suis étudiante à la Sorbonne dans le domaine de la langue Arabe et son origine, on peut être terroriste et cultivé à la fois 2 en 1 .

Bon courage pour la suite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 14:56 par [ ♥ ].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook