Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas dévoiler ses sentiments par fierté
e
6 octobre 2012 11:46
Juste un cour recis, je suis camerounais de l afrik noir, j ai connu une femme algerienne divorce et ns avons vecu longtemps une vie de couple malgre nos religions differente et pres a me convertir pour ne pas la perdre mes parents etaient d accord pour ma decision car ils veulent ke je me sente heureux , mais ma relation n a ete qu une relation d hypocrisie , cette femme portait un bb qui est de moi mais elle a pris des cachets pour faire un avortement en vain , plusieurs jours apres elle a eu un malaise et on l a transporter a l hopital et apres diagnostic le constant etait stupefiant et effrayant un bb de 4mois et demi mort dans son ventre apres que j ai ete informer par une de ses soeurs qui en savais beaucoup de notre relation j ai ete tres abattu et quand je suis aller la voir rien que des insultes que j ai recu des insultes de racisme comme "je ne peux faire un enfant avec un singe noir" je ne.sais pourquoi c est arriver jusqua ce point , j ai tout fais pour qu elle garde ce bb j ai ete d accord de mislamiser pour elle , elle n a pas manker ce qu elle m a toujours demander je ne sais ce qui est passe jusqua present je l.appel elle ne decroche pas mon fone elle m a demandet de ne plus la voir , je veux quelle soit toujours heureuse et que tu bonheur pour elle. Mais depuis cette relation je suis devenu un amoureux des femmes arabe je ne sais ce qui m arrive j ai tellement trop aime sa compagnie que je ne m en passe pas souvent de penser a elle et je suis rester dans mon celibat. Aujourd hui je veux aller de l avant mais j ai perdu ma notion de conquiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook