Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris un secret sur ma grand mère ..
H
26 mars 2021 22:37
Plus on apprend à connaître les gens plus on est choqué de leur nature
Les meilleures des sahabas du prophètes ont fait des crimes abominables avant leurs conversion
Bien que ta famille ait commis tous ses péchés il n est pas raisonnable de te comporter avec eux sur cette base ni de les juger, ils ont leurs raisons et leurs propres Education, le mieux que tu puisse est de montrer l exemple et une décision judicieuse serait de t en éloigner, on est parfois facilement influençable par notre famille au dépend de notre volonté.
Personnellement, j'ai aussi à un degrés moindre le même cliché côté famille parentale : vol trafique de drogue , alcool , meurtre ... s'hour(mais plus maintenant heureusement) ,
Alors que côté maternel c est une page blanche, une famille angélique au sens littéraire du terme . Alors comprend que j ai complètement couper les ponts avec mon autre famille, je les vois brièvement pour les fêtes et puis c tout , à vrai dire même ma famille maternelle on se voit raremen t, .C est juste la vie et ses hasards ,il ne faut trop en tenir compte ni croire que ça va se répercuter sur nous , on est les seuls maîtres de nos décisions
a
26 mars 2021 22:47
t'es moitié algérienne, moitié gitane et tu viens pondre ca sur un forum marocain.
au début j'ai cru que tu étais marocaine, j'avais mal au coeur pour mon pays.
ouf, je suis rassuré.
sinon personne n'est responsable du passé de sa famille.

Citation
Chacha16213 a écrit:
C'est que ma famille paternelle qui est algérienne ma famille maternelle c'est d'origines tziganes pays de l'est .. Hongrie ou tchéquo slovaquie on sais pas exactement
27 mars 2021 00:32
Elle dévoile pas elle raconte.... elle n'a pas donner de nom ni de prénom

Elle s exprimé elle a besoin de parler

Faut arrêter d être méchant
Citation
Lefrancomtois a écrit:
T es pas mieux toi à révéler leurs péchés...
T
27 mars 2021 07:56
C'est yabiladi, c'est pas le pays des bisounours
Citation
Sonia.mila a écrit:
Elle dévoile pas elle raconte.... elle n'a pas donner de nom ni de prénom

Elle s exprimé elle a besoin de parler

Faut arrêter d être méchant
29 mars 2021 22:40
Ne regarde pas ce que font les autres regarde seulement ce que tu fait toi .
Citation
Chacha16213 a écrit:
SALAM ALEYKUM AUCUN JUGEMENT SVP !!! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ACTES DE MA FAMILLE !

Pour faire cours je vais récapituler :

FAMILLE PATERNEL :

Escroquerie, deal, agressions, un oncle qui se tire une balle dans la tête et survit .. ( jeu de la roulette russe ) braquage, cambriolages..

FAMILLE MATERNELLE :

Braquage, meurtre, oncle propio d'une maison close, viols .. ( décidément les tontons.. ), agressions, agressions, agressions ..

Bref un tel palmarès que même moi je crois à un mytho, mais voilà une de plus, j'ai appris il y à peu qu'on me caché que l'oncle maquereau avait fait 20 ans de hebs pour avoir été le commenditaire d'un meurtre, mais que ma grand mère également sa soeur était prostitué dans son bar .. Bref j'en peut plus j'ai pas une famille normal vous me direz y'à pire ailleurs mais quand tu veut parler de ta vie aux gens tu veut dire quoi ? C'est horrible j'ai aucun ami personne parce que j'ai honte de tout ça de moi-même bref j'ai l'impression c'est dans mes gênes staghfallah.

Je me doûte que vous ne saurez pas quoi dire, c'est pas grave, je l'aurais écrit.
26 mars 2022 16:33
Tu devrais écrire et ca ferait un carton...l'écriture a également un coté libérateur.
Citation
Chacha16213 a écrit:
J'aimerais mais qu'est ce que je vais dire à mes enfants ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook