Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re. Approche bof ou pas?
S
3 juin 2020 12:53
Oui, je sais c'est encore moi lol..Mais il y a une autre chose qui m'interpelle..
Je vous raconte.
Avant hier j'ai eu un Mp d'un yabis d'on par discrétion je tairais son nom.. Il voulais faire connaissance, il avait quand même plus de 40 ans, ce n'est pas négligeable..
Alors direct ces questions étaient, et je n'invente rien..
-Quel age as tu?
-Es tu marié ou as tu un copain?
Jusque là rien d'anormal, mais le pire reste à venir lol
- Tu mesure combien?
-Tu pèses combien?
-Quel sont tes origines?
-Travailles tu?
-Décris toi physiquement? Couleur de cheveux, logs, court, couleurs d’yeux, grands, petits..
Conclusions j'ai stoppé, j'avais trop l'impression qu'il voulait me vendre au plus offrant ou qu'il était dans une foire aux bestiaux lol..
Que pensez de ce genre d'approche et vous Messieurs avez vous le même genre d'approche pour connaitre une femme? Je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque, que peut-être c'est normal comme approche, j'en sais rien au fait..
Merci d m'avoir lus..
i
3 juin 2020 13:00
Dis lui de se rapprocher des agences qui proposent des catalogues de femmes slaves, ça correspond mieux à sa recherche..


Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui, je sais c'est encore moi lol..Mais il y a une autre chose qui m'interpelle..
Je vous raconte.
Avant hier j'ai eu un Mp d'un yabis d'on par discrétion je tairais son nom.. Il voulais faire connaissance, il avait quand même plus de 40 ans, ce n'est pas négligeable..
Alors direct ces questions étaient, et je n'invente rien..
-Quel age as tu?
-Es tu marié ou as tu un copain?
Jusque là rien d'anormal, mais le pire reste à venir lol
- Tu mesure combien?
-Tu pèses combien?
-Quel sont tes origines?
-Travailles tu?
-Décris toi physiquement? Couleur de cheveux, logs, court, couleurs d’yeux, grands, petits..
Conclusions j'ai stoppé, j'avais trop l'impression qu'il voulait me vendre au plus offrant ou qu'il était dans une foire aux bestiaux lol..
Que pensez de ce genre d'approche et vous Messieurs avez vous le même genre d'approche pour connaitre une femme? Je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque, que peut-être c'est normal comme approche, j'en sais rien au fait..
Merci d m'avoir lus..
S
3 juin 2020 13:04
C'est pas bête j’aurais du lui dire ça..
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Dis lui de se rapprocher des agences qui proposent des catalogues de femmes slaves, ça correspond mieux à sa recherche..
3 juin 2020 13:04
Effectivement, j'ai l'impression qu'il veut faire les courses... et que vous connaître en tant que personne, ne lui importe pas autant que connaître votre physique.
3 juin 2020 13:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de standard. Il y a ce qu'il nous convient et ce qu'il convient à d'autres.

La moindre des choses, c'est de se présenter soi-même avant de demander des renseignements.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2020 13:10
Salam

Pourquoi tu lui répond alors qu'il a 40 ans ?

Il veut peut-être combler le déficit d'internet (on peut pas voir à qui on parle physiquement) mais c'est extrêmement déplacé quand même vu que ici comme l'a dit inconnueaubataillon (Salam si tu lis ce message) c'est pas un catalogue de femmes objet ici.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui, je sais c'est encore moi lol..Mais il y a une autre chose qui m'interpelle..
Je vous raconte.
Avant hier j'ai eu un Mp d'un yabis d'on par discrétion je tairais son nom.. Il voulais faire connaissance, il avait quand même plus de 40 ans, ce n'est pas négligeable..
Alors direct ces questions étaient, et je n'invente rien..
-Quel age as tu?
-Es tu marié ou as tu un copain?
Jusque là rien d'anormal, mais le pire reste à venir lol
- Tu mesure combien?
-Tu pèses combien?
-Quel sont tes origines?
-Travailles tu?
-Décris toi physiquement? Couleur de cheveux, logs, court, couleurs d’yeux, grands, petits..
Conclusions j'ai stoppé, j'avais trop l'impression qu'il voulait me vendre au plus offrant ou qu'il était dans une foire aux bestiaux lol..
Que pensez de ce genre d'approche et vous Messieurs avez vous le même genre d'approche pour connaitre une femme? Je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque, que peut-être c'est normal comme approche, j'en sais rien au fait..
Merci d m'avoir lus..
E
3 juin 2020 13:10
Ill

trop court
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
i
3 juin 2020 13:13
Salam,

J'aurais réagit de la même manière que toi.
Cette approche montre clairement ce qu'il cherche. Il a au moins le mérite d'avoir été clair dès le départ donc pas de perte de temps pour toi, c'est déjà ça de gagner.
S
3 juin 2020 13:15
Je ne lui ai pas donner suite bien sur..
Mais je ne pouvais pas non plus laisser passer
Je lui ai juste écrit qu'il se croyait dans une foire à bestiaux ou es ce que son but c'était de me vendre sur un marché d'esclave...Après je l'ai zappé..
Citation
Layha a écrit:
Salam

Pourquoi tu lui répond alors qu'il a 40 ans ?

Il veut peut-être combler le déficit d'internet (on peut pas voir à qui on parle physiquement) mais c'est extrêmement déplacé quand même vu que ici comme l'a dit inconnueaubataillon (Salam si tu lis ce message) c'est pas un catalogue de femmes objet ici.
3 juin 2020 13:18
Heu

sa manque de spontanéité

c'est plus des questions de l'ordre de l’intérêt en faite je sais j'ai jamais posé de questions.

c'est chose la vienne d'elle même au file du conversation.

m'enfin je trouve la démarche un peut déplacé.

mais chacun ses bail
M
3 juin 2020 13:19
En demandant une photo il aurait gagné du temps ptdr
3 juin 2020 13:22
Dans la vie c'est préférable de ne pas perdre du temps.

C'est préférable un mec cash voir cru si pour lui ce sont des choses non négociables.

Il y a des hommes qui ne sont pas flexibles du tout, limite comme s'ils cherchaient une femme disparue et cherchent avec le portrait dans la main. Imatures, n'ont rien compris à la vie.

Il n'y a pas de perte de temps. Avantage énorme.
S
3 juin 2020 13:24
Très drôle grinning smiley J'ai oublié la demande du phone qui était glissé dans ses questions
Citation
Kanos a écrit:
En demandant une photo il aurait gagné du temps ptdr
3 juin 2020 13:33
C'est mieux WhatsApp pour éviter les rencontres inutiles. Le mec peut aimer tes photos, te trouver canon et après rendez-vous qui se passe au top, plus de suite.
Citation
Kanos a écrit:
En demandant une photo il aurait gagné du temps ptdr
L
3 juin 2020 15:04
Punaise SOS

Au moins c'est direct ptdr
C
3 juin 2020 15:08
"Avant hier j'ai eu un Mp d'un yabis"

Un seul ? Tu en as de la chance, je te dis pas le nombre de mp que je reçois d'hommes souhaitant faire ma connaissance ou m'épouser SOS
مالك متالبني انا غير روح قيلني
S
3 juin 2020 15:32
Oui moi aussi, mais tu en avais déjà un comme celui ci? Qui direct te poses toutes ses questions en rafales? Et les MP que je recois proviennent de mec en dehors de yabis mais c'était un yabis bien installer lol
Citation
Cassandraa a écrit:
"Avant hier j'ai eu un Mp d'un yabis"

Un seul ? Tu en as de la chance, je te dis pas le nombre de mp que je reçois d'hommes souhaitant faire ma connaissance ou m'épouser SOS
C
3 juin 2020 15:35
Plusieurs oui il me donne même leurs snap

"c'était un yabis bien installer lol "

Moi c'était DES yabis bien installés winking smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui moi aussi, mais tu en avais déjà un comme celui ci? Qui direct te poses toutes ses questions en rafales? Et les MP que je recois proviennent de mec en dehors de yabis mais c'était un yabis bien installer lol
مالك متالبني انا غير روح قيلني
S
3 juin 2020 15:41
Eh ben t'en as du succès toi grinning smiley Mais tu es peut-être plus jeun qu moi aussi lol
Tu sis pour certain taré ça compte..
Citation
Cassandraa a écrit:
Plusieurs oui il me donne même leurs snap

"c'était un yabis bien installer lol "

Moi c'était DES yabis bien installés winking smiley
C
3 juin 2020 15:43
ptdr

Y'en a qui sont tjr actifs d'autres non whistling smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Eh ben t'en as du succès toi grinning smiley Mais tu es peut-être plus jeun qu moi aussi lol
Tu sis pour certain taré ça compte..
مالك متالبني انا غير روح قيلني
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook