Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche de séduction: besoin de conseil
C
15 juin 2019 10:03
Un râteau ?
C est tout...

Humiliation publique non ?
Déjà si tu te poses cette question, c'est que tu as un minimum de dignité...
Sois pas lourd...
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Merci pour tes reponses

Quels sont les risques d’une drague ratée?

Est-ce que ca peut se transformer en humiliation publique?
Z
15 juin 2019 10:05
En fait, je crains vraiment le rateau vexant du genre « monsieur arretez de m’harceler ou j appelle les autorités » ou alors le « non desole t’es pas mon style, ou t’es moche ».

Si je me mange un rateau pareil, il me faudra une semaine pour m’en remettre ahahahahah
Citation
Lala Bouya a écrit:
Un râteau ?
C est tout...

Humiliation publique non ?
Déjà si tu te poses cette question, c'est que tu as un minimum de dignité...
Sois pas lourd...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 10:05 par Zazar.bebinou.
W
15 juin 2019 10:09
Elle pourrait croire que tu fait ça régulièrement et qu’elle sera juste un numéro de plus dans ton tableau de chasse

Après l’echange De regard pourquoi pas mais si elle fuit le tient c’est qu’elle n’est pas intéressé ou qu’elle a peur de qui elle a en face d’elle

Donner son numéro personnellement non même aller voir un verre
Je pense que tu devrais lui dire de se revoir demain au même endroit à la même heure ça évite le changement de numéro etc si elle est intéressé
Enfin c’est une idée mais ça évite d’aller boire un verre si on est pas à l’aise et ça n’engage à rien

Moi je n’aime pas donner mon numéro comme ça j’aime bien avant savoir à qui j’ai à faire
C
15 juin 2019 10:10
Harcèlement ? Ça c est quand tu insistes.
Moche ? Elle est mal élevée
Tu n es pas son style ? Cela fait partie du jeu..

1 semaine, ça va..

Ben alors....
Sois plus stratège et vas y doucement...
Aborde une femme dans un endroit où l échange est de mise..
Avec des amis, dans une association...
Bref un lieu où la conversation ne serait pas considéree comme une intrusion.


Citation
Zazar.bebinou a écrit:
En fait, je crains vraiment le rateau vexant du genre « monsieur arretez de m’harceler ou j appelle les autorités » ou alors le « non desole t’es pas mon style, ou t’es moche ».

Si je me mange un rateau pareil, il me faudra une semaine pour m’en remettre ahahahahah
Z
15 juin 2019 10:18
Ca arrive qu’une femme intéressée fixe du regard le mec en retour?

Je suis contre boire un verre dès le premier contact car ça peut etre malaisant. En revanche, j’adhère pas trop à ta méthode « on se revoit demain au meme endroit ». C’est un coup à se pointer et à voir personne lol

Citation
Warda88 a écrit:
Elle pourrait croire que tu fait ça régulièrement et qu’elle sera juste un numéro de plus dans ton tableau de chasse

Après l’echange De regard pourquoi pas mais si elle fuit le tient c’est qu’elle n’est pas intéressé ou qu’elle a peur de qui elle a en face d’elle

Donner son numéro personnellement non même aller voir un verre
Je pense que tu devrais lui dire de se revoir demain au même endroit à la même heure ça évite le changement de numéro etc si elle est intéressé
Enfin c’est une idée mais ça évite d’aller boire un verre si on est pas à l’aise et ça n’engage à rien

Moi je n’aime pas donner mon numéro comme ça j’aime bien avant savoir à qui j’ai à faire
Z
15 juin 2019 10:22
Non justement, j’aime quand c’est hors cadre car c’est de courte durée et quand t’as plus rien à dire tu peux pretexter que tu dois y aller. Avec ce type d’approche tu peux directement voir si elle est interessée, alors que dans un cadre précis tu sais pas si elle te parle pour les besoins de la convivialité de l’evenement alors que si ca se trouve elle se fait littéralement chier à te parler et qu’elle est pas du tout intéressée.
Citation
Lala Bouya a écrit:
Harcèlement ? Ça c est quand tu insistes.
Moche ? Elle est mal élevée
Tu n es pas son style ? Cela fait partie du jeu..

1 semaine, ça va..

Ben alors....
Sois plus stratège et vas y doucement...
Aborde une femme dans un endroit où l échange est de mise..
Avec des amis, dans une association...
Bref un lieu où la conversation ne serait pas considéree comme une intrusion.
M
15 juin 2019 10:26
Troll de qualité thumbs up
C
15 juin 2019 10:28
Je ne suis pas d accord...
Dans l approche surprise , la fille sera surprise et elle n aura pas le temps d analyser la situation et comprendre vraiment ce qui se passe...

Il y a plus de chance qu elle refuse l échange non pas parce que tu ne lui plais pas mais juste parce qu elle a peur ..

Les femmes ont peur.... Ne l oublie pas.

Dans le deuxième cadre, il suffit de discuter, lancer un petit signal et voir si le poisson mord à l hameçon.. ( fréquence des messages ...)
Et ce n est pas vraiment un râteau que tu te prends...

Après fais ton expérience... et tu nous diras ce que ça donne.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Non justement, j’aime quand c’est hors cadre car c’est de courte durée et quand t’as plus rien à dire tu peux pretexter que tu dois y aller. Avec ce type d’approche tu peux directement voir si elle est interessée, alors que dans un cadre précis tu sais pas si elle te parle pour les besoins de la convivialité de l’evenement alors que si ca se trouve elle se fait littéralement chier à te parler et qu’elle est pas du tout intéressée.
Z
15 juin 2019 10:36
Je vais essayer ojd. Je vais y aller petit à petit pour tester. Deja en voiture à travers la fenetre en disant à une passante, vous etes ravissante. Juste pour voir sa reaction. Au moins si elle dit un truc, je m’en fous je peux accélérer et partir. Et si ca marche je testerais dans les transports, mais ce qui m’enerve dans ces fichus transports c’est qu’il y a toujours des gens pour epier et se meler de ce qui les regardent pas.
Citation
Lala Bouya a écrit:
Je ne suis pas d accord...
Dans l approche surprise , la fille sera surprise et elle n aura pas le temps d analyser la situation et comprendre vraiment ce qui se passe...

Il y a plus de chance qu elle refuse l échange non pas parce que tu ne lui plais pas mais juste parce qu elle a peur ..

Les femmes ont peur.... Ne l oublie pas.

Dans le deuxième cadre, il suffit de discuter, lancer un petit signal et voir si le poisson mord à l hameçon.. ( fréquence des messages ...)
Et ce n est pas vraiment un râteau que tu te prends...

Après fais ton expérience... et tu nous diras ce que ça donne.
15 juin 2019 10:41
T'as qu'à faire comme les gens du bled quand il voit une meuf qui marche tranquille dans la rue et qu'il a suit tout le long du chemin et qu'il lui dit fayen a zine ... coment stappel ... moi gontille mossioh avec une telle insistance ... ptdr
C
15 juin 2019 10:42
Non non non
Tu n as pas compris...
Ne jamais dire à une passante qu'elle est ravissante comme ça...
Il faut de la subtilité..
Demande le chemin, la station service... Et la tu lâches un petit compliment pas forcément que son physique..

Sinon, elle va croire que tu le fais à tout le monde..
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Je vais essayer ojd. Je vais y aller petit à petit pour tester. Deja en voiture à travers la fenetre en disant à une passante, vous etes ravissante. Juste pour voir sa reaction. Au moins si elle dit un truc, je m’en fous je peux accélérer et partir. Et si ca marche je testerais dans les transports, mais ce qui m’enerve dans ces fichus transports c’est qu’il y a toujours des gens pour epier et se meler de ce qui les regardent pas.
a
15 juin 2019 10:44
salam

fixer dans les transports ou ailleurs, ça fait fou et ça met mal à l'aise
tu fais encore mieux d'aller lui parler directement

je ne vois pas de mal à aller trouver une personne et lui dire qu'elle te plaît
par contre, si elle ne donne pas suite, ne surtout pas insister
le mieux est de lui laisser ton numéro pour qu'elle puisse te contacter par la suite
prise de court, elle déclinera sans doute automatiquement
il faut lui laisser le temps de réflexion

difficile de dire qu'une femme est intéressée alors qu'elle ne te connaît pas

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
15 juin 2019 10:45
Ou bien tu lui dis ... Ta pas une clope ....
Z
15 juin 2019 10:47
Je fume pas.
Citation
Minikiss a écrit:
Ou bien tu lui dis ... Ta pas une clope ....
Z
15 juin 2019 10:48
Merci ma soeur, si j’arrive à en choper une, je te remercierai
Citation
Lala Bouya a écrit:
Non non non
Tu n as pas compris...
Ne jamais dire à une passante qu'elle est ravissante comme ça...
Il faut de la subtilité..
Demande le chemin, la station service... Et la tu lâches un petit compliment pas forcément que son physique..

Sinon, elle va croire que tu le fais à tout le monde..
Z
15 juin 2019 10:49
Tu te contredis.

Tu dis va la voir, et ensuite tu conclues par elle te donnera pas son numéro.

Donc quel intérêt d’aller la voir?
Citation
amirene a écrit:
salam

fixer dans les transports ou ailleurs, ça fait fou et ça met mal à l'aise
tu fais encore mieux d'aller lui parler directement

je ne vois pas de mal à aller trouver une personne et lui dire qu'elle te plaît
par contre, si elle ne donne pas suite, ne surtout pas insister
le mieux est de lui laisser ton numéro pour qu'elle puisse te contacter par la suite
prise de court, elle déclinera sans doute automatiquement
il faut lui laisser le temps de réflexion

difficile de dire qu'une femme est intéressée alors qu'elle ne te connaît pas
15 juin 2019 10:53
Ah mec, il faut plutôt que tu trouves un moyen d'avoir plus confiance en toi.

Oublie tout ce que tu viens de lire.

Fixer une femme dans les yeux, oui ça peut faire peur mais si elle te trouve craquant alors elle rougira.

Demander directement le numéro peut paraître lourd mais encore une fois, si t'as le physique d'un footballeur (ne me parlez pas de Ribéry), elle te le donnera.

Et ainsi de suite. En fait sa réaction dépendra tout simplement de si toi aussi tu lui es plaisant en retour. Si tu lui as fait bonne impression (sappe, sourire etc...).

Car quelle que soit la manière, la façon dont tu approches une femme, elle se dira forcément

"bon c'est qu'il me trouve fraîche et qu'il aimerait me goûter" perplexe
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
C
15 juin 2019 10:53
Pas choper !
Épouser !!!!

Éloigne toi de la fornication ! angry smiley
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Merci ma soeur, si j’arrive à en choper une, je te remercierai
a
15 juin 2019 10:54
je ne vois pas en quoi
j'ai écrit qu'il valait mieux aller lui parler que la fixer comme un fou

par contre, de manière quasi automatique, toutes les femmes disent non
c'est pourquoi il vaut mieux lui laisser ton numéro plutôt que lui demander le sien
si tu lui demandes son numéro, beaucoup diront non
par contre, tu as une chance qu'on te rappelle si tu laisses le tien

les femmes ne sont pas très branchées drague de rue (à cause de tous ces harceleurs agressifs et vulgaires), normal d'avoir beaucoup de réponse négative

si c'est une femme que tu croises régulièrement, tu peux commencer par lui dire bonjour et petit à petit, tu parviendras à discuter avec elle
ça se fera plus naturellement




Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Tu te contredis.

Tu dis va la voir, et ensuite tu conclues par elle te donnera pas son numéro.

Donc quel intérêt d’aller la voir?
15 juin 2019 10:56
??????
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu présentes ta super gold MasterCard
et c’est dans la poche ...

Ne me remercie pas
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook