Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 24 ans
F
15 avril 2019 12:41
Bonjour à tous, Salam Aleykoum smiling smiley

Après 24 ans d’expérience de vie, je peux désormais affirmer avec tranquillité que :

Les gens te tireront vers le bas, tant que tu ne les tires pas vers le haut.



Merci de me citer dans vos statuts Facebook quand vous allez reprendre cette phrase, bande de voyous ! De toute façon jvais déposer le brevet spinning smiley sticking its tongue out


Fondlaklas.
S
15 avril 2019 12:42
Mdr mm stu les tire vers le haut ces fdp t’entraîneront ds leur chute

#Sourire d’enf 2019 Cool

Kdo
S
15 avril 2019 12:44
Et bjr à tous wa3lkm selem

grinning smiley
U
15 avril 2019 12:46
Quant tu tires sur eux ,vise le haut du corps, comme cela ils tombrons a coup sur vers le bas, au sol.

Dwight.D. Eisenoher
T
15 avril 2019 12:47
Salam ,

En vrai , quand tu veux tirer des boulet vers le haut , tu coules avec eux .

Il faut que la personne que tu aides veut aller vers le haut , toi tu serviras que de tremplin
F
15 avril 2019 12:48
Mais non c’est du pessimisme toi SOS

La mienne elle dit qu’il faut prendre les devants, rien attendre Danse
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdr mm stu les tire vers le haut ces fdp t’entraîneront ds leur chute

#Sourire d’enf 2019 Cool

Kdo
S
15 avril 2019 12:48
Bah c encore mieux de viser les jambes ds ce cas lol

Ca tombe cash grinning smiley

Citation
Unidad a écrit:
Quant tu tires sur eux ,vise le haut du corps, comme cela ils tombrons a coup sur vers le bas, au sol.

Dwight.D. Eisenoher
S
15 avril 2019 12:49
Mouais

J’espère koumeme qu’après 24 ans j’ponderais mieux ^^
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais non c’est du pessimisme toi SOS

La mienne elle dit qu’il faut prendre les devants, rien attendre Danse
U
15 avril 2019 12:52
Nn ta pas saisie...tomber dans ce cas, ca veut dire ne plus se relever... si tu tire sur les jambes ,il se releveras ,meme.sil a plus de gambettes
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Bah c encore mieux de viser les jambes ds ce cas lol

Ca tombe cash grinning smiley
F
15 avril 2019 12:52
ptdr Welcome

Inchallah


Déjà je pense qu à 24 ans t écriras plus " ^^ " whistling smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mouais

J’espère koumeme qu’après 24 ans j’ponderais mieux ^^
F
15 avril 2019 13:00
Non mais enfaite après je pense que c’est suivant le niveau de la personne, tout le monde au fond de lui à envie d’être tirer vers le haut

Mais suivant la personne tu ne vas pas le faire de la même façon, y a l art et la manière adaptée à chaque situation

Pour moi y a pas de boulet, tant que la personne te dit pas clairement "je ne veux pas avancer, je ne veux pas changer, je veux rester comme je suis" alors c’est qu elle a besoin
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

En vrai , quand tu veux tirer des boulet vers le haut , tu coules avec eux .

Il faut que la personne que tu aides veut aller vers le haut , toi tu serviras que de tremplin
T
15 avril 2019 13:06
Peut être qu’elle te le dira jamais , qu’elle est satisfaite de ce qu’elle a perplexe

Tout le monde ne veut pas être tirer vers le haut même si tu crois que oui Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non mais enfaite après je pense que c’est suivant le niveau de la personne, tout le monde au fond de lui à envie d’être tirer vers le haut

Mais suivant la personne tu ne vas pas le faire de la même façon, y a l art et la manière adaptée à chaque situation

Pour moi y a pas de boulet, tant que la personne te dit pas clairement "je ne veux pas avancer, je ne veux pas changer, je veux rester comme je suis" alors c’est qu elle a besoin
S
15 avril 2019 13:11
Mouais nn jai rien captè

Tu voulais dire viser le coeur alors ? perplexe

Prq vs passez tjrs par les chemins les plus tortueux pr dire un truc simple ? Porqué ? 3lech ? Limadha ? Boulgour ? Oups
Citation
Unidad a écrit:
Nn ta pas saisie...tomber dans ce cas, ca veut dire ne plus se relever... si tu tire sur les jambes ,il se releveras ,meme.sil a plus de gambettes
U
15 avril 2019 13:13
La facilitée est visible pour toute personne sachant voir avec son corps..
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mouais nn jai rien captè

Tu voulais dire viser le coeur alors ? perplexe

Prq vs passez tjrs par les chemins les plus tortueux pr dire un truc simple ? Porqué ? 3lech ? Limadha ? Boulgour ? Oups
F
15 avril 2019 13:14
C’est dans nôtre fitra, quelqu’un qui ne s’est pas complètement corrompu cherche forcément "sirat al mustaqim" au fond de lui " le chemin droit vers le Haut"

Y a qu à voir, il n y aurait pas tous ces coachs en développement personnel, toutes ces chaînes YouTube sur le bien être ect.. tout ce business qui s est crée si les gens ne voulaient pas s’en sortir
Citation
TomberAPic a écrit:
Peut être qu’elle te le dira jamais , qu’elle est satisfaite de ce qu’elle a perplexe

Tout le monde ne veut pas être tirer vers le haut même si tu crois que oui Heu
S
15 avril 2019 13:17
Mmmmh oui je vois albert .. dites m’en plus très cher ..

Yeux aveugles .. mais coeur ouvert..
Citation
Unidad a écrit:
La facilitée est visible pour toute personne sachant voir avec son corps..
T
15 avril 2019 13:24
Effectivement mais personnellement je pourrais pas porter le poids d’une personne qui a aucune volonté d’en sortir

Effectivement tout le business qui tourne autour du bien être , du self développement est bien juteux mais est ce que ça aide vraiment ? A voir

Tu te vois porter quelqu’un qui ne veut rien faire de lui même ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est dans nôtre fitra, quelqu’un qui ne s’est pas complètement corrompu cherche forcément "sirat al mustaqim" au fond de lui " le chemin droit vers le Haut"

Y a qu à voir, il n y aurait pas tous ces coachs en développement personnel, toutes ces chaînes YouTube sur le bien être ect.. tout ce business qui s est crée si les gens ne voulaient pas s’en sortir
F
15 avril 2019 13:32
Ma phrase c’était pas ça non plus, pas dans l’extrême.

Même Allah n’aime pas ça.

Ce que je voulais dire, c’est que tant que dans un groupe de personne (donc minimum 2grinning smiley) si il n y en pas un qui veut tirer les autres vers le haut sans attendre en retour, alors tout le monde va s attendre, tout le monde va être tirer vers le bas, parce que tout le monde sera passif. Donc justement la phrase en gros ça veut dire soit le leader.

Et normalement un leader, à partir du moment où il assume son rôle, il lache personne, même celui qui veut rien savoir.
Citation
TomberAPic a écrit:
Effectivement mais personnellement je pourrais pas porter le poids d’une personne qui a aucune volonté d’en sortir

Effectivement tout le business qui tourne autour du bien être , du self développement est bien juteux mais est ce que ça aide vraiment ? A voir

Tu te vois porter quelqu’un qui ne veut rien faire de lui même ?
15 avril 2019 13:44
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Sobhanallah t'as tellement raison et si t'as le malheur de ne pas ette disponible ou de ne pas avoir le même avis que cette personne que tu tire vers le haut. Elle n'hésite pas à t'envoyer ses gardes fous pour te déstabiliser et te descendre 6 pieds sous terre avec une injustice a couper le souffle.

Allah y hadena
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

En vrai , quand tu veux tirer des boulet vers le haut , tu coules avec eux .

Il faut que la personne que tu aides veut aller vers le haut , toi tu serviras que de tremplin
S
15 avril 2019 13:49
Mdrrr faudra ns mettre un tafssir frerot ? ta pensée n’était pas claire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook