Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 8ans il ne veut plus de moi
m
1 avril 2015 15:20
Vous les mec pourquoi vous ne vous contenter pa d'une seule celle qui vous aime vraiment et serait préte a tout pour vous??? Croyais vous que toute c'est femme vous aime vraiment? Ou plutôt pour votre fric?
B
1 avril 2015 15:20
meme le droit le plus fondamental a etre entretenu ils font des tmenik dessus
nan mais en vrai un homme tu te dis il sert à quoi ?
bon jm'arrete paske jvais m'énerver pour rien encore une fois mais bon
S
1 avril 2015 16:48
Citation
Righteousness a écrit:
je suis mariée et je pense exactement la même chose ma belle thumbs up
faut arrêter de se mentir on se marie pour Allah sinon on se marierait jamais smiling smiley
un homme en se mariant gagne une boniche disponible sexuellement smoking smiley ptdr
nous on ne gagne rien on dépense autant qu'eux et on se fatigue bcp plus qu'en étant seule grinning smiley en plus être seule ça n'a pas de prix c'est la crème In love alors à toutes les filles célibataires profitez bien de votre tranquilité smiling smiley

@kikou.... Rightousnessyawning smiley

Pas que les célibataires.....winking smiley
Il y a une autre catégorie Danse
Bizz ma chérie
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
m
1 avril 2015 16:56
Righteousness ma jolie, ta tout dit pour moi le mariage c'est hors de question c'est clair net et précis j'ai vu trop de couple briser et souffrir en attendant le divorce...
g
1 avril 2015 17:04
salam aleykoum oukhty, je suis désolé d'apprendre ça , cela me fait Beaucoup de peine pour toi, malheureusement Beaucoup de personnes sont comme ça de nos jours, essaies de parler avec lui pour essayer de comprendre qu'est ce qu'il ne va pas, la communication est quelque chose de très important, il doit te dire la raison pour laquelle il ne veut plus de toi et il doit te dire la vérité, essaies d'arranger le problème qui peut être la cause de ceci, si en revanche il a rencontré une fille ou si tu vois que tu ne peux pas arranger le problème laisses le tomber, certes ton cœur va se Briser et se remplir encore plus de peine, on a tous vécu la même chose et je compatis ... mais ne perds pas espoir, dans ce monde il n'y a pas que des Hommes mauvais, il y a de tous, certains sont mauvais et certains sont adorables et ont Beaucoup d'amour et de choses à donner à une femme qui le mérite ... moi j'ai vécu de très grandes déceptions aussi, j'ai gâté des filles qui m'attiraient pour un futur mariage comme pas possible je leur ai donné Beaucoup d'attention et d'affection j'ai tout fait pour elles, car je suis un garçon qui donne énormément d'attention à une femme, étant donné que j'ai été élevé seul par ma mère qui elle m'a tout donné et cela a crée en moi un grand respect et une grande valorisation de la femme mais malheureusement elles m'ont fait croire des choses merveilleuses pour finalement se moquer de moi et me laisser tomber du jour au lendemain sans aucunes raisons, mais je n'ai jamais perdu espoir ... Bref écartons nous de ça car le sujet principal c'est toi, ne sois pas désespérée et triste allah ajawazel te donnera l'Homme juste pour toi quand il sera temps, peut être qu'il arrivera dans très peu de temps qui sait ... , rapproches toi de ton créateur, car les gens de ce bas monde peuvent t'abandonner et te laisser même dans la plus triste des situations alors que lui ne t'abandonnera jamais et il t'aime plus que n'importe qui dans ce monde, pries ... augmentes ta foi, et il adoucira tes peines car allah ta'âla est d'une miséricorde et d'une bonté sans égal.
B
1 avril 2015 17:17
Citation
Summy a écrit:
@kikou.... Rightousnessyawning smiley

Pas que les célibataires.....winking smiley
Il y a une autre catégorie Danse
Bizz ma chérie

tu es mariée ?

donc pour vous la vie de couple est une corvée , aucune complicité avec votre conjoint et vous regrettez votre tranquillité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 17:20 par BOUSSAÏNA.
B
1 avril 2015 17:18
Citation
metisse9 a écrit:
Righteousness ma jolie, ta tout dit pour moi le mariage c'est hors de question c'est clair net et précis j'ai vu trop de couple briser et souffrir en attendant le divorce...

Salam,
disons que le mariage permets dans le cadre légal de la religion d'avoir une vie sexuelle .
smiling smiley
S
1 avril 2015 17:20
@Metisse9,

Salam

Tout ce que je peux te conseiller c est de garder la tête haute et de récupérer tes affaires
De tourner les talons et de ne pas te retourner...

Un homme qui arrive à te dire qu il ne t aime plus.....il n y a rien à faire....laisse le partir et n essaie surtout pas de le retenir...tu dois l accepter...c est un choc certes....mais ta vie n est pas terminée, je sais la douleur est là, vive et béante. Elle finira par se refermer....in sha'Allah.

Coupe court à toutes justifications, tous dialogues, ce n est pas après que l on parle c est avant.

Courage metisse...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
1 avril 2015 17:37
@boussaina,

Plus mariée
Ce n etait pas une corvée pour moi ....chef !!!! In love
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
1 avril 2015 17:44
Citation
Summy a écrit:
@boussaina,

Plus mariée
Ce n etait pas une corvée pour moi ....chef !!!! In love

tant mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 18:04 par BOUSSAÏNA.
B
1 avril 2015 17:55
@"boussaina"
stp commence pas......
1 avril 2015 18:01
Citation
Righteousness a écrit:
je suis mariée et je pense exactement la même chose ma belle thumbs up
faut arrêter de se mentir on se marie pour Allah sinon on se marierait jamais smiling smiley
un homme en se mariant gagne une boniche disponible sexuellement smoking smiley ptdr
nous on ne gagne rien on dépense autant qu'eux et on se fatigue bcp plus qu'en étant seule grinning smiley en plus être seule ça n'a pas de prix c'est la crème In love alors à toutes les filles célibataires profitez bien de votre tranquilité smiling smiley


le lesbian club recrute si tu veux thumbs up y a le echangiste club qui recrute aussi mais personnellement je le trouve assez dégueu Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
1 avril 2015 18:03
Merci summy mais c'est vraiment dur mém très très dur 8ans ce n'est pas 8jours mais il ma envoyer des msg aujourd'hui d'un air calme car une amie ma conseiller un site de rencontres ou rien me ma intéressé d'ailleurs et des hier soir mr ma écrit en disant que j'étais rapide. En sachant que je me suis pa inscrit sur ce cite. J'ai déjà était assez rabaisser com sa mais s'il maime plus vrément pourquoi m'envoie t'il ce message? M'aime t'il encore au fond??
B
1 avril 2015 18:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@"boussaina"
stp commence pas......

Ok ...Heu
S
1 avril 2015 18:12
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ben, je ne sais pas, tu soutiens Righteousness qui écris que le mariage c'est être entre autre sa bonniche sexuelle ...perplexe


@boussaina,

Tu n as pas compris, je répondais à Rigthy !!! Qui recommandait aux célib de profiter de leur tranquillité....de là je lui ai écris qu il y avait aussi les divorcées qui en profitaient aussi winking smiley
Les problèmes de couple sont tous différents, argent, sexualité, violence....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
m
1 avril 2015 18:15
(boussaina) le club de lesbian et le echangiste jte le laisse pour toi une fois que ta pence a sa sa doit surmen bien t'intéresse...
G
1 avril 2015 18:49
Je suis vraiment désoler pour toi que tu sois tomber sur un homme qui passe à côté de toi comme une invisible, nul femme ne mérite d'être traiter ainsi, jouer la Boniche, faire à manger, le ménage être attentioner réclamer l'amour de l'homme qu'on aime en retour ,etc. Crois moi je ne supporte pas les femmes ou même dans certains cas des hommes laisser pour compte ça me fait mal au cœur. J'ai de la peine pour toi. Je suis entrain de vivre la même chose avec une française de puis déjà 10 ans et nous avons ensemble 2 merveilleuse fille. et il y'a un énorme fosser qui c'est creuser entre nous, pourtant ma mère m'avait prévenu, mais bon quand on et amoureux on ne vois que la façade on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. M'amuser à préparer à manger lui faire c'est corvée quand elle n'a pas le temps aucune intention ou remerciements ou se monter contre ma famille pour défendre ça belle. Et les sentiments elle ou moi se volatilisent peu à peu. A croire que le choque des religions et des cultures et à prendre en compte finalement. Mes bon il et questions de toi, et si ton homme reste indifférent et ne s'intéresse plus à toi alors quitte l'eu, m'aime si ça doit te faire de la peine moi par exemple je pense beaucoup à ça et ça me pince le cœur. Et oui la vie de couple se n'est pas facile, trouver son âme sœur être compatible n'est pas chose aisée. Tu peu trouver réconfort au près des tiens et de la divine parole en tout cas je te souhaite de tou mon cœur que les choses s'arrange pour toi, je déteste voir les gens mal heureux triste les larmes au yeux. Vois tu ma mère à été victime de l'infidélité de mon père pendant 5 ans , chose que j'ai tres mal vécu, et voir une femme à terre sentimentalment ça me tue. Chose que je me suis jurée de ne jamais faire, tromper et laisser pour compte une femme. De toute façon Allah vois tout se que nous fessons. Courage mes dames je compatis avec vous, puisse Allah vous accorder la paix et le bonheur en se bas monde. Encore désoler pour toi j'espère que ça s'arangeras. En tout cas je te le souhaite de tout mon cœur.
S
1 avril 2015 19:49
Citation
metisse9 a écrit:
Merci summy mais c'est vraiment dur mém très très dur 8ans ce n'est pas 8jours mais il ma envoyer des msg aujourd'hui d'un air calme car une amie ma conseiller un site de rencontres ou rien me ma intéressé d'ailleurs et des hier soir mr ma écrit en disant que j'étais rapide. En sachant que je me suis pa inscrit sur ce cite. J'ai déjà était assez rabaisser com sa mais s'il maime plus vrément pourquoi m'envoie t'il ce message? M'aime t'il encore au fond??

@metisse9,

Quand on aime l autre on ne l a quitte pas
Les messages ce sont pour te maintenir sous sa coupe

Il a sa liberté .....attention de ne pas replonger....
Change de numéro de téléphone c est beaucoup plus simple et radical

Vous allez entretenir des rapports malsains et tu seras beaucoup plus mal que maintenant.
Les sites de rencontres ne t apporteront rien de bon
Soigne ton cœur autrement....mais il faut le vouloir vraiment.
Quant à lui.....il a fait un choix.......à toi de faire le tien et de t y tenir.....
Avance
Kheir in sha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 19:58 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
r
1 avril 2015 20:52
Citation
syba06 a écrit:
il ne t'aime plus mais à des sentiments pour toi.....perplexe

j'ai trouvée! c'est au pire de la pitié, au mieux de l'habitude, 8 ans et rien de spéciale entre vous, pas d'enfants, rien.....passe à autre chose ou sacrifie ta vie dans cet amour à sens unique ou tu récoltera quelques miettes d'attention, de câlins quand il sera seul ou en manque.

c'est dure mais plus tôt tu fait le deuil, plus tôt tu t'en sortiras, courage!

Bravo, ta réponse est plus longue que la question Lol

je plaisante
a
2 avril 2015 00:13
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
comme direr ma niece de deux ans: miikina

trop minionn loool trop chouteeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook