Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le gaz, l’Algérie ferme son marché aux bovins en provenance...
C
14 avril 2022 22:54
D'après Lamamra lors de la signature du nouveau contrat avec l'Italie en échange de l'augmentation du gaz via l'Italie, l'Italie enverra des bovins dans le transmed en inversant les turbines ils sont très ingénieux.
14 avril 2022 23:39
Le meilleur c’est bel3ani, le pseudo envoyé spécial de je ne sais où d’ailleurs. Il rate pas une occasion pour tenter désespérément de recoller les morceaux. Ce scribouillard à la tête qui va avec en plus.
Rantanplan s’était bien ridiculisé lors du sommet UE-UA, devant Manu, Charles Michel et Ursula von der leyen. C’était vraiment digne d’un sketch. Un peu à l’image des cabranates qui dirigent ce pays à la dérive.smoking smiley
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Non ils vont créer une alliance avec les Iles Féroé, et rantanplan viendra nous dire que c'est un peuple frère et pelotera leur premier ministre en lui faisant un gros câlin gênant comme à Macron. ptdrptdr
14 avril 2022 23:49
ptdrthumbs up Tu m'étonnes ce Bel3ani l'envoyé spatial avec sa tronche d'objet trouvé, il ne sait plus où donner de la tête, à chaque mensonge, il creuse davantage. C'est pour ça qu'on les appelle les DZespérés.

Le plus dur ce sera quand les puissances européennes n'auront plus besoins de leurs ressources, alors là, ce pays finira comme une crasseuse larguée après un bal.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Le meilleur c’est bel3ani, le pseudo envoyé spécial de je ne sais où d’ailleurs. Il rate pas une occasion pour tenter désespérément de recoller les morceaux. Ce scribouillard à la tête qui va avec en plus.
Rantanplan s’était bien ridiculisé lors du sommet UE-UA, devant Manu, Charles Michel et Ursula von der leyen. C’était vraiment digne d’un sketch. Un peu à l’image des cabranates qui dirigent ce pays à la dérive.smoking smiley
15 avril 2022 03:07
bonjour la poudre de lait perimee .La queue pour le lait va encore grandir. L Espagne va bientot leur rendre la vie infernale .Une bande d abrutis avec un nif de PINOCCIO et une cevelle pleine de merde et de mierda
S
15 avril 2022 13:00
l'incohérence et l'hypocrisie en flagrant dèlit, c'est devenu banal chez les chevronnés! wallah makayehachmou!
la France est le premier pays qui a soutenu la solution d'autonomie et ça tout le monde le sait. D'ailleurs, jusqu'aujourdhui et depuis toujours, les médias et officiels dz accusent Paris de nous soutenir dans ce conflit. Et si on parle de la reconnaissance des USA et leurs sites et bureaux officiels qui affichent la belle carte du Maroc. Et les arabes khalijis et d'autres qui soutiennent officiellement notre position ou zid zid...mais pourquoi donc la kowa daariba devient draayfa devant ce monde...

L’Italie et la France pour «punir» l’Espagne
m
17 avril 2022 01:59
@abraham@. dans notre Quran, il est dit " Abraham n'est ni juif, ni chrétien car vous, les juifs vous l'avez trahi " et moi je ne crois ce que dit le Quran et la Sunna de Mohame SWS

Toi, tu n'es qu'un sioniste qui défend les crimes de tes compatriotes colons criminels racistes
Même Roi vient de dénoncer vos crimes à EL AQSA, c'est peut dire
Honte à vous
17 avril 2022 10:20
ptdrQuel est le rapport ? Encore une fois, je constate que tu es à côté de la plaque. Écoute, j’ai un conseil pour toi : prends un peu de camomille, parce que les semaines et mois à venir vont être douloureux pour toi et tes cabranates de l’est. Les gifles et revers arrivent en cascade Danse
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abraham@. dans notre Quran, il est dit " Abraham n'est ni juif, ni chrétien car vous, les juifs vous l'avez trahi " et moi je ne crois ce que dit le Quran et la Sunna de Mohame SWS

Toi, tu n'es qu'un sioniste qui défend les crimes de tes compatriotes colons criminels racistes
Même Roi vient de dénoncer vos crimes à EL AQSA, c'est peut dire
Honte à vous
X
18 avril 2022 16:13
Ton problème tu pense comme un marocain pense comme u algerien l Italie la France va vendre de la viande bovine sur pattes c est le Maroc qui fait les frais du prix du gaz plus les espagnols vont le payé plus cher ils vont vous le vendre plus cher action réaction si la vie et cher en algerie elle aussi cher au maroc sa c est u fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook