Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l’appui de Sanchez au Maroc, l’Algérie active les relais du...
29 mars 2022 06:31
Je retiens que :

- "La rencontre confirme, si besoin est, le rôle majeur du voisin de l'Est sur le cours de la question du Sahara occidental."

-"La rencontre d'Amar Belani avec la délégation de l'«Intergroupe pour le Sahara occidental au Parlement européen», de ce lundi, n'a pas connu la présence du représentant du Front Polisario à Alger, Abdelkader Taleb Omar."

Le régime algérien représenté par Bel3ani claque les deniers publics pour rien et court après son ombre

29 mars 2022 07:59
Le proxénète Algérien commence a s affoler Son plan crapuleux commence a s effondrer a une grande vitesse.Le Sahara Marocain causera la mort de ce régime de petits caporaux
29 mars 2022 08:15
Le Maroc ne devrait pas donner d'importance à ce genre de sujet.
Au Sahara nous sommes chez nous, laissons tebboune et ses mercenaires aboyer en permanence.
29 mars 2022 09:26
L'image que je vois à cette confrontation est celle entre deux équipes. L'une des deux équipes fait des actions dangereuses et marque des buts. L'autre fait toujours les mêmes actions répétitives et inutiles, à savoir des passes interminables. C'est ce qui vient d'arriver. Le Maroc vient d'avoir le soutien d'Etats puissants au Conseil de Sécurité et d'Etat en relation direct avec le conflit. Et l'Algérie nous sort des fonctionnaires ou des élus de second plan à Bruxelles ou parfois à Washington. A quoi ça va servir ? Pas à grand chose car il en faut de l'action et de la corruption pour arriver aux couches décisionnaires.
Le seul but est de dire, on n'est pas battus, on a encore une marge d'action. On veut bien mais quand on a plusieurs buts de retard à quelques minutes de la fin du match....
29 mars 2022 09:53
J'ai l'impression qu'il ne prennent même plus de gants, les algériens n'invitent même plus les sandalistes du polizbel, ils s'entretiennent directement avec les lobbyistes sans les artifices habituels.

Un peu comme un boxeur défiguré par plusieurs KO, Bel3ani veut toujours montrer qu'il peut boxer même s'il ne tient plus debout. Les cabranates n'admettant pas de jeter l'éponge, on assiste donc à un triste spectacle.
29 mars 2022 10:44
En attendant mes chèrs COMPATRIOTES cessons d'acheter leurs minables dattes en sensibilisant autour de soi : C'est un devoir ptriotique que de vibrer à la même fréquence face aux chibanis prostituées ; leur FIN est toute proche.....
29 mars 2022 10:50
Exactement STOP aux dattes irriguées aux eaux d'égouts !!!
Citation
marco91 a écrit:
En attendant mes chèrs COMPATRIOTES cessons d'acheter leurs minables dattes en sensibilisant autour de soi : C'est un devoir ptriotique que de vibrer à la même fréquence face aux chibanis prostituées ; leur FIN est toute proche.....
29 mars 2022 11:03
Dorénavant, l'Algérie danse sans cacher son visage et sans inviter sa marionnette polisarienne à la danse. D'habitude, elle se contentait de préparer les chorégraphies pour son pion polisarien.

Après, l'envoyé très spécial d'Alger va nous faire une sortie médiatique pour nous expliquer que l'Algérie n'est pas partie prenante du conflit du Sahara Marocain.

Sinon, l'envoyé très spécial d'Alger se réunit avec quelques eurodéputés très spéciaux pour une réunion très spéciale qui n'aura aucun impact sur le cours des événements, beaucoup de bruit pour pas grand-chose, de la figuration, quoi !
29 mars 2022 11:24
Toujours les mêmes actions et la même ligne en espérant à chaque fois un résultat différent, c'est la définition même de la folie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 17:36 par Variant Marocain✨.
m
29 mars 2022 11:46
Combien de minutes? C'est toi l'arbitre?
29 mars 2022 12:12
Un triste spectacle car tous leurs stratagèmes ont échoué et toutes les grosses mécaniques téléguidées en coulisses pour le Polisario et qui ont bien sur échoué, ils n'essaient même plus de les cacher. Le signal du désespoir. Depuis des mois ils reçoivent de gros coups sur la tête et aucune de leurs réponses ne réussit. Une triste fin mais une fin qui dure trop...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'ai l'impression qu'il ne prennent même plus de gants, les algériens n'invitent même plus les sandalistes du polizbel, ils s'entretiennent directement avec les lobbyistes sans les artifices habituels.

Un peu comme un boxeur défiguré par plusieurs KO, Bel3ani veut toujours montrer qu'il peut boxer même s'il ne tient plus debout. Les cabranates n'admettant pas de jeter l'éponge, on assiste donc à un triste spectacle.
29 mars 2022 12:14
Pas d'arbitre. Le sifflet de fin c'est quand il se rendront.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Combien de minutes? C'est toi l'arbitre?
m
29 mars 2022 12:18
Tu parles de quelques minutes comme si c'était toi l'arbitre.
29 mars 2022 12:23
Le chant du cygne, pour eux j'opterai plus pour le corbeau.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un triste spectacle car tous leurs stratagèmes ont échoué et toutes les grosses mécaniques téléguidées en coulisses pour le Polisario et qui ont bien sur échoué, ils n'essaient même plus de les cacher. Le signal du désespoir. Depuis des mois ils reçoivent de gros coups sur la tête et aucune de leurs réponses ne réussit. Une triste fin mais une fin qui dure trop...
29 mars 2022 13:03
Déjà, il faut faire une différence entre une délégation envoyée par le parlement européen et une délégation d'eurodéputés pro-polisario qui prend l'initiative de se rendre aux camps de Tindouf à la demande d'Alger, donc, ce n'est pas une initiative du parlement européen, mais plutôt de certains députés du parlement européen.

La visite de la délégation des eurodéputés pro-polisario aux camps de Tindouf est dans le but de calmer les émeutes dans les camps et de donner un énième faux espoir aux sahraouis des camps de Tindouf, donc, Alger se sert de cette réunion avec ces eurodéputés juste pour calmer la situation et rien de plus.
29 mars 2022 13:34
Ces Euros (députés) ! Danse Ils sont tout le temps alléchés, comme des moustiques , attirés par l'odeur irrésistible de l'oseille âne gérienne. L'aubaine, c'est qu'il a bien plu et neigé cette année et le Brent frôle les 130$, en âne gérie. Bien sûr qu'ils répondront et répondraient aux invitations de ...heu...l'ânvoyé Spécial Algérien au Sahara Occidental" , tant que l'oseille ose...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 14:03 par CHMOUNDA.
29 mars 2022 14:11
Amar Belani l’ânvoyé spécial âne gérien pour le Sahara occidental et les pays du Maghreb grinning smiley
Clap Désormais , c'est : Amar Belani , l'ânvoyé spécial âne gérien grinning smiley
29 mars 2022 14:18
Il faut modifier l'expression et l'adapter
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le chant du cygne, pour eux j'opterai plus pour le corbeau.
29 mars 2022 14:22
Je sens de la souffrance chez toi pour tes supérieurs. Tu essaies de la reporter sur moi ? Je n'y suis pour rien. Un simple spectateur. C'est vrai que je me régale, d'ici à me mettre ça sur le dos...
Tu sais, n'y pense plus, ça passera.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tu parles de quelques minutes comme si c'était toi l'arbitre.
m
29 mars 2022 14:27
Je ne te mets rien sur le dos. Juste je remarque que tu parles comme si les choses dépendaient de toi ou que tu sais tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook